2pattesnon a écrit :
Tu es vraiment lourd, tu comprends que ce que tu veux comprendre.
Déjà je n'ai pas dit il est "caca" comme tu dis.
J'ai dis que, il avait une attitude détestable, et je me base donc sur des faits bien existants, en fais tu autant ?
Il semble que tu préfères me prêter des propos débiles que je n'ai ni dit, ni même pensé.
Par contre, quand tu débarques en disant "vous n'avez jamais dû faire un match de tennis"
Pour comprendre ce sport il faut "jouer de manière humble" réfléchis deux secondes, et tu verras que la manière que tu as de le dire ne l'est justement pas, humble.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais le tennis a été mon métier pendant plus de dix ans de ma vie, peux tu en dire autant pour me donner tes précieux conseils ?
Bref ce sera pour moi la fin de ce hs.
Je crois qu'il y a une petite confusion avec les conneries de Rasta... Duke répondait plutôt au troll de compétition et il a peut-être dû en effet un peu amalgamer les différents intervenants. Rasta a parfois une manière de parler qui est un peu détachée ... de la réalité (il emploie le même langage dans la vraie vie, il a pas mal de chance de se retrouver à l'hôpital, devant un tribunal ou les deux). C'est ce que voulait signaler Duke, à mon avis.
Sinon, je ne sais pas si il faut pleurer ou se réjouir de la finale de demain... d'un côté ça nous rajeunira de 5-10 ans, de l'autre, ça montre que le tennis est sacrément mal en point actuellement pour ne pas réussir à se renouveler.