The Duke a écrit :
À vous lire j'ai l'impression que vous n'avez jamais fait de tournois de tennis...
Je peux vous garantir que je suis un vrai p'tit ange dans la vrai vie, limite le genre de mec trop gentil avec qui tout le monde profite de sa gentillesse. Un agneau quoi.
Mais je me souvient d'un match, mon 3e tour d'un tournois où il y avait le père d'un des joueurs du terrains d'à côté qui se comportait comme une vrai chiasse : il faisait que gueuler, tapait au carreau, etc... Mais genre 100% du temps. C'est parce que je voulais rester dans mon match (j'avais perdu 6-3 le 1er je remontais à 5-4 ans le 2ème... Au final j'ai perdu 7-5 mon 2e haha !
) et surtout que je devais sortir du court pour aller le voir, sinon je lui aurait clairement mis mon point dans sa gueule.
Sous l'adrénaline, la pression, la testostérone, on peut être un vrai connard, encore plus si on perd ou même si on est agacé sur UN point où on a été dérangé par "x" raison(s).
C'est pour la même raison qu'on a déjà vu des Federer ou Djoko casser des cadres alors qu'ils restent relativement zen comme gars. Donc ce genre de "fermez-la", perso, j'aurais parfois fait bien pire malgré moi !
Je te parle pas de gars qui cassent un cadre, je t'ai énuméré tous les faits d'armes de nos frenchies ...
Pour ton match, tu pouvais simplement faire intervenir un superviseur (il y en a obligatoirement, et ce dés la quatrième série) qui aurait géré la situation.
A te lire j'ai l'impression que tu connais mal le monde du tennis ...