Rastacouair a écrit :
Si je dis pas de connerie, Nadal est né en 1986, il a donc 31 ans, c'est pas le perdreau de l'année, et son jeu est bien plus exigeant que le jeu délié de Federer.
Il lui reste 4 GC pour ratrapper Federer à condition que Federer ne bouge plus.
Si la seconde hypothèse est plausible, la première beaucoup moins.
4 GC à choper pour Nadal, vu que il n'en a pris "que" 1 ou 2 maxi ailleurs qu'à Roland Garros, ça voudrait dire qu'il faudrait qu'il gagne d'ici 4 ou 5 ans les 4 prochaines éditions, j'ai un peu de mal à y croire.
Federer peu caler, il n'avais d'ailleurs plus engrangé de GC pendant 5 ans, beaucoup d'ailleurs, l'avaient un peu vite enterré,comme Nadal peut prendre quelques majeurs pendant encore deux trois ans, ou rien (ce qui serait assez étonnant).
Regarde qui aurait dit qu'après son titre à roland, Djokovic perdrait autant de sa superbe, surtout après le mental de ouf qu'il s'était construit depuis 2011 (encore qui a gagné partout).
Même si lui son jeu n'est pas des plus agréables à regarder, c'est un très grand champion.
Il n'y a pas photo, depuis le milieu des années 2000, on vit une époque fabuleuse pour le tennis, et ce, même si Tulasne ne joue plus.
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose
Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter