Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
G.Pernoud a écrit :
Il parait que son match contre Gasquet l'a beaucoup éprouvé mentalement ...

Oui il a souffert, vraiment
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Vraiment très bonne réaction de Djokovic après avoir perdu son match. Sa conférence de presse était un peu tendue par contre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
themidnighter a écrit :
Cecchinato sa sent le dopage ou la magouille...



???
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La réaction de vieux rageux
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
themidnighter
G.Pernoud a écrit :
themidnighter a écrit :
Cecchinato sa sent le dopage ou la magouille...

???


72e mondial, qui n'a jamais gagné un match en Grand Chelem et qui a échappé en 2016 à une suspension de dix-huit mois dans une affaire de paris truqués présumés...

Antoine C.
fabh a écrit :
Vraiment très bonne réaction de Djokovic après avoir perdu son match. Sa conférence de presse était un peu tendue par contre.


Oui. ça traduit une certaine nervosité chez le bonhomme...et pourrait expliquer ces 2 balles de sets complètement sabordés sur des coups techniquement faciles.

Contrairement à Federer ou Nadal, ça respire pas la sereinité.

c'est peut être finalement ce qui le sépare encore de son niveau les années précédentes
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
G.Pernoud
themidnighter a écrit :
G.Pernoud a écrit :
themidnighter a écrit :
Cecchinato sa sent le dopage ou la magouille...

???


72e mondial, qui n'a jamais gagné un match en Grand Chelem et qui a échappé en 2016 à une suspension de dix-huit mois dans une affaire de paris truqués présumés...



Oh l'autre !

En juillet 2016, Marco Cecchinato a été suspendu dix-huit mois par le Tribunal fédéral de la Fédération italienne de tennis (FIT) pour avoir enfreint le code éthique dans des dossiers de paris et de matchs truqués1.

Les procureurs ont accusé l'Italien d'avoir truqué le résultat d'un de ses matchs lors d'un tournoi Challenger marocain le 8 octobre 20152. L'enquête a prétendu avoir trouvé la preuve que l'Italien, avec son compatriote Riccardo Accardi, a placé un pari sur le fait qu'il allait perdre le match2. Cecchinato a nié l'allégation tout au long de l'enquête2.

Interdit à l'origine pour 18 mois, Cecchinato a vu sa peine réduite à 12 mois en octobre, après qu'un tribunal indépendant a jugé qu'il n'avait pas déterminé sa défaite avant d'avoir joué le match2. Le tribunal a retenu que Cecchinato n'a jamais dit à Accardi qu'il allait perdre son match, mais l'a simplement informé qu'il ne se sentait pas bien.

Suite à la réduction de sa peine, l'interdiction de Cecchinato a été totalement annulée. La commission d'appel du CONI a conclu à l'existence d'« irrégularités » dans la manière dont les preuves ont été recueillies au cours de l'enquête sur les matchs truqués, jugeant que l'interdiction n'était pas valide2. Il a également été exempté du paiement de son amende de 20 000 $2.

Donc pour le dopage nada(l)

Et tu penses vraiment que Djoko, avec tous les titres qu'il a gagné, l'argent qu'il a engrangé, et surtout la putain d'envie qu'il a de revenir au premier plan va s'amuser à se pommer dans ce genre de combine ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
numero27 a écrit :


Manuluch sors de ces corps !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Pourquoi ils passent pas un coup d'aspirateur ?
Ça irait beaucoup plus vite
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
themidnighter
G.Pernoud a écrit :
Oh l'autre !


Ca n'est pas ce que j'ai lu sur Russia Today et Sputnik
G.Pernoud
themidnighter a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Oh l'autre !


Ca n'est pas ce que j'ai lu sur Russia Today et Sputnik


En parlant de Russe, depuis qu'elle ne prend plus de prod on l'a sent fatiguée Sharapopo
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
Kerber Sharapo Halep Murumachin j'en peux plus de les entendre couiner à chaque frappe C'est totalement insupportable
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...