liolio a écrit :
Perfect Tommy:
Je pense que les islamistes dans leur logique de terreur et de destruction veulent non pas inciter le gouvernement britannique à revenir sur ses mesures anti-fondamentalistes mais plutôt le pousser à durcir encore plus le ton pour se précipiter pleinement dans une croisade planétaire. Les terroristes sont des nihilistes qui trouvent l'accomplissement et la justification de leur action dans le conflit total...
Tout à fait d'accord.
Mon avis les methodes que l'ont choisi pour combattre le terrorisme sont trop modernes.
Tout le monde est sur le pied de guerre depuis le 11 septembre 2001 resultat, ça pete encore.
La loi martiale C tout ce que C connard meritent.
Pour la croisade planétaire il est clair que nous ne voulons pas apporter plus de guerre dans des pays deja déherités.
Par contre sur nos terres...
Les mecs C des traites ou des ennemis de la nation donc loi martiale. Comme j'ai deja dit sur le topic sur la peine de mort je suis contre sauf dans ces cas, d'ailleurs pour moi il ne s'agit plus de peine de mort mais de peleton d'excussion(excussion sommaire).
C plutot simple t'en choppe un interrogatoire chimique (personne resiste) peleton ainsi de suite avec ceux qui ont été donnés...+ tu t'en vantes pas secret d'etat...
Pas de vrai justice pour les traites, la loi martial s'impose à ceux qui veulent jouer à la guerre sur nos terres en paix.
C'est exactement ce que souhaitent les terroristes ce que tu proposes là. Comme quoi leurs stratèges nous connaissent bien. Le but est JUSTEMENT de saper les bases de la démocratie, pour semer le plus de chaos possible.