Terrorisme - Attentats de Londres

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
ainsi que Cesar et Napoleon...

César a réussi, il me semble. Pour information, il a embarqué à côté de Calais dans un petit village qui existe encore. Pour Napoléon, s'agissant d'un français (dadoption), je ne l'ai pas cité, cela aurait fait maso

Citation:
Quand à James Bond, c'est un tueur compulsif, obsédé, alcoolique, paranoïaque et chauffard en plus de ca...[/quote
]

Pour James Bond, il a vraiment existé; mais il faisait partie des mauvais agents secrets. Pas une grande réputation en tout cas. Les anglais ont aussi leurs déchets
Doc Loco
oliolo a écrit :
A côté de quelle horreur sommes-nous passés?
http://fr.news.yahoo.com/10082(...).html

Faut pas se faire d'illusion: ils ne parviendront pas toujours a déjouer tous les attentats .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
va falloir que sa s'arrette un jour toutes ces m**** !!!
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Gab_syndrome
Un truc qui me turlupine :

Attentats du 11 septembre, le gouvernement américain paie très (très) cher les parents des victimes pour qu'elles ne demandent ni enquête ni procès...

Attentats de Londres, Tony Blair refuse qu'une enquête soit faite...

Faudra que je retrouve l'article qui parlait de la manipulation de l'opinion publique pour justifier les actes de son gouvernement.

Certains parlent même d'inside job pour les tours afin de justifier la guerre en Irak

Parce que c'est pas neuf: Hitler formentait des attentats contre son propre pays afin de manipuler l'opinion publique quant à l'invasion du pays en question...

Je n'ai en aucun cas dit que je comparais Bush et Blair à Hitler...

Mais la démocratie c'est quoi ? L'opinion publique, donc manipulons là pour donner l'impression de démocratie..
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Gab_syndrome a écrit :
Un truc qui me turlupine :

Attentats du 11 septembre, le gouvernement américain paie très (très) cher les parents des victimes pour qu'elles ne demandent ni enquête ni procès...

Attentats de Londres, Tony Blair refuse qu'une enquête soit faite...

Faudra que je retrouve l'article qui parlait de la manipulation de l'opinion publique pour justifier les actes de son gouvernement.

Certains parlent même d'inside job pour les tours afin de justifier la guerre en Irak

Parce que c'est pas neuf: Hitler formentait des attentats contre son propre pays afin de manipuler l'opinion publique quant à l'invasion du pays en question...

Je n'ai en aucun cas dit que je comparais Bush et Blair à Hitler...

Mais la démocratie c'est quoi ? L'opinion publique, donc manipulons là pour donner l'impression de démocratie..

La plus belle des manipulation : "la théorie du complot". Bien joué!!!
Gab_syndrome
Citation:

Montre moi que j'ai tort
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
Doc Loco
Gab_syndrome a écrit :
Citation:

Montre moi que j'ai tort

Le problème, c'est que c'est à celui qui crie au complot de prouver sa thèse .

Ceci dit, il est clair que l'attitude des gouvernements /services secrets US et GB, de par leur opacité totale, ne peut qu'engendrer des soupçons.

Moi perso, je ne parviens toujours pas à avaler cette histoire du passeport d'un des terroristes du WTC retrouvé au pied d'une des tours, intact. Tant qu'on ne m'aura pas expliqué ce détail plus que bizarroïde, je regarderai les thèses officielles en chien de faïence. Parce que si ils ont menti sur ça ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gab_syndrome
Citation:
Moi perso, je ne parviens toujours pas à avaler cette histoire du passeport d'un des terroristes du WTC retrouvé au pied d'une des tours, intact. Tant qu'on ne m'aura pas expliqué ce détail plus que bizarroïde, je regarderai les thèses officielles en chien de faïence. Parce que si ils ont menti sur ça ...

J'allais justement parler de ça !

Il y a assi un manuel d'apprentissage d'aviation qui a été retrouvé.... écrit en Arabe, apparemment c'est impossible de trouver un manuel en Arabe, ils sont tous en anglais ...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Gab_syndrome a écrit :
Un truc qui me turlupine

Gab_syndrome, arrête-moi si je me trompe, mais tes remarques font un peu "crise d'adolescence" (mes parents/la société occidentale c'est de la merde).

Que tu aies des doutes, des interrogations, sur les méthodes des services secrets, c'est normal, de là à se tromper de camps...
Gab_syndrome
Citation:
Gab_syndrome, arrête-moi si je me trompe, mais tes remarques font un peu "crise d'adolescence" (mes parents/la société occidentale c'est de la merde).

Que tu aies des doutes, des interrogations, sur les méthodes des services secrets, c'est normal, de là à se tromper de camps...

J'ai relu quelques bouquins sur la colonisation, et ça m'a assez dégouté. De plus je ne suis pas certain que notre société occidentale soit forcément le standing à imposer dans les autres pays. c'est plus compliqué que ca. J'ai pas mal voyagé j'ai vu des cultures très différentes, et les gens avaient n'avaient pas l'air moins heureux, au contraire.

Pour la crise d'adolescence, euh... J'ai mon avis sur les choses c'est tout. La plupart des types de mon âge haussent les épaules quand on leur parle de sujets comme ça.

[edit] Halala et on est loin de woodstock, de la guerre du Vietnam, des manifestations des étudiants
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Gab_syndrome a écrit :
De plus je ne suis pas certain que notre société occidentale soit forcément le standing à imposer dans les autres pays.

Waw, quelle intuition ...
Gab_syndrome
Citation:

Et mon avis est que le 9/11 est un inside job.
Et que l'impérialisme américain c'est de la m****. Quand on voit les sommes annuellement données à Israel, et les bombes qu'ils lui fournissent, je me dis qu'il doit y avoir des enjeux la derrière.
Tadeus
Gab_syndrome a écrit :
Citation:

Et que l'impérialisme américain c'est de la m****.

Noooooooon mais jusqu'où iras-tu dans l'audace ?
Gab_syndrome
Citation:
Tu as oublié la phrase qui suivait, en lien avec celle que tu as citée
Tadeus
Gab_syndrome a écrit :
Citation:
Tu as oublié la phrase qui suivait, en lien avec celle que tu as citée

Non, non, j'ai juste choisi le meilleur extrait.

En ce moment sur backstage...