Terrorisme - Attentats de Londres

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Gab_syndrome a écrit :
Citation:
Noooooooon mais jusqu'où iras-tu dans l'audace ?
Tu as oublié la phrase qui suivait, en lien avec celle que tu as citée

Non, non, j'ai juste choisi le meilleur extrait.
Gab_syndrome
Citation:
Non, non, j'ai juste choisi le meilleur extrait.

L'une n'allait pas sans l'autre
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
Cycofredo
Je suis rentré d'Irlande hier, la tronche quand le mec devant dans l'avion a sorti sa bouteille d'eau

Citation:
J'ai pas mal voyagé j'ai vu des cultures très différentes, et les gens avaient n'avaient pas l'air moins heureux, au contraire.

T'as demandé son avis à la femme afghanne ?

On est d'accord : chacun sa route, chacun son chemin, mais quand des gars veulent me pêter à la gueule parce que j'aime les filles à poil, le rhum et le saucisson j'apprécie moyennement...
GuitaristeX
Moi j'suis rentré de londres ya deux jours et croyez moi c'etait le bordel partout ^^ aeroports et gares ... des flics partout moi perso ca m'a fait plaisir de me sentir "protégé" meme si tout peu arriver ...

j'suis arrivé a londres le soir ou ils ont fait toutes les arrestations pitin yavé des flics partout aussi dans londres ...

de la a dire que c'est tout un coup monté ... j'trouve ca très limité et c'est bien une pensée francaise ça ...

Pour y avoir été croyez moi ca plaisante pas du tout la bas pour sortir et entrer dans le pays j'me suis fait fouiller comme un porc quand j'ai sonné au portique avec mon portable mdr
Fabienm
falkayn a écrit :
Gab_syndrome a écrit :
Un truc qui me turlupine :

Attentats du 11 septembre, le gouvernement américain paie très (très) cher les parents des victimes pour qu'elles ne demandent ni enquête ni procès...

Attentats de Londres, Tony Blair refuse qu'une enquête soit faite...

Faudra que je retrouve l'article qui parlait de la manipulation de l'opinion publique pour justifier les actes de son gouvernement.

Certains parlent même d'inside job pour les tours afin de justifier la guerre en Irak

Parce que c'est pas neuf: Hitler formentait des attentats contre son propre pays afin de manipuler l'opinion publique quant à l'invasion du pays en question...

Je n'ai en aucun cas dit que je comparais Bush et Blair à Hitler...

Mais la démocratie c'est quoi ? L'opinion publique, donc manipulons là pour donner l'impression de démocratie..

La plus belle des manipulation : "la théorie du complot". Bien joué!!!

C'est deux cochons qui parlent. L'un dit à l'autre "tu sais qu'ils nous engraissent pour nous manger après ?". L'autre répond "Oh non, toi aussi tu crois à la théorie du complot ?!!".
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gab_syndrome a écrit :
Un truc qui me turlupine :

Attentats du 11 septembre, le gouvernement américain paie très (très) cher les parents des victimes pour qu'elles ne demandent ni enquête ni procès...

Attentats de Londres, Tony Blair refuse qu'une enquête soit faite...

Faudra que je retrouve l'article qui parlait de la manipulation de l'opinion publique pour justifier les actes de son gouvernement.

Certains parlent même d'inside job pour les tours afin de justifier la guerre en Irak

Parce que c'est pas neuf: Hitler formentait des attentats contre son propre pays afin de manipuler l'opinion publique quant à l'invasion du pays en question...

Je n'ai en aucun cas dit que je comparais Bush et Blair à Hitler...

Mais la démocratie c'est quoi ? L'opinion publique, donc manipulons là pour donner l'impression de démocratie..

Point Godwin, t'as perdu.
Tu sors de la discussion.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fabienm
Bobba a écrit :

Si on devait s'arrêter à chaque fois qu'on a atteint le point Godwin, on perdrait tout l'effet comique.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Fabienm a écrit :
Bobba a écrit :

Si on devait s'arrêter à chaque fois qu'on a atteint le point Godwin, on perdrait tout l'effet comique.

C'est vrai, c'est tellement plus drôle de lire ces discussion passionées.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cycofredo
GuitaristeX a écrit :
de la a dire que c'est tout un coup monté ... j'trouve ca très limité et c'est bien une pensée francaise ça ...

Soit il n'arrive rien et c'est la preuve qu'on nous manipule, soit un jour ça fait "boum" et c'est un coup monté des services secrets

Les politiques insistent sur la menace juste pour blinder leur cul, histoire de ne pas être accusés d'avoir négligé la menace le jour où ça re-pêtera...
Cycofredo
Bobba les paroles de ton groupe font flipper :

Son rassemblement est ce soir,
Il prendra son bain de foule
Sa méfiance sera au placard
Sans trop de protection, ça roule...
J'ai que deux cartouches dans le chargeur,
Une pour lui une pour moi
Ma main ressent déjà la peur
Mais je sais j'hésiterais pas.

C'est étrange comme vision de la démocratie, on dirait du Maxime Brunnerie ou du Igal Amir...
Fabienm
Cycofredo a écrit :

C'est étrange comme vision de la démocratie, on dirait du Maxime Brunnerie ou du Igal Amir...

moi, ça me fait penser à V for Vendetta.
Tuer Chirac, faut vraiment à avoir rien d'autre à foutre purée.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Cycofredo a écrit :

Hé non c'est du Naïm Ujkaj, ceci dit le reste du groupe (dont moi) approuve le texte. Le but n'est pas de faire la promotion de la democratie mais de foutre une bonne claque à l'auditoire. (peut etre pour eviter d'en arriver là) C'est reussi on dirait (t'as ecouté le MP3 d'ailleur ? :lol

Quand à ta phrase "tuer quelqu'un, c'est faire avancer ses thèses", va dire ça à Isaac Rabin ou Salvador Allende.
Jean D'Arcy, 1969
Cycofredo
Bobba a écrit :
Quand à ta phrase "tuer quelqu'un, c'est faire avancer ses thèses", va dire ça à Isaac Rabin ou Salvador Allende.

Les deux sont désormais des icones de la démocratie. Ceux qui les ont tué resteront dans la mémoire commune au panthéon des ordures. Qui est gagnant ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
hmmm laisse moi deviner... Pinochet ? Le Hezbollah ?
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Cycofredo a écrit :
Fabienm a écrit :

Tuer Chirac, faut vraiment à avoir rien d'autre à foutre

Chirac ou quiconque... tuer quelqu'un, c'est faire avancer ses thèses.

t'as des méthodes un peu radicales toi. C'est gentillement fascisant… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...