GoHRD a écrit :
Bobba a écrit :
petite piqure de rappel :
Tous les arabes ne sont pas musulmans, tous les musulmans ne sont pas islamistes, tous les islamistes ne sont pas terroristes.
une autre piqure de rappel
tous les blancs ne naissent pas avec une cuillere en argent dans la bouche, et un carré de soie sauvage sur le trou du cul....
si les islamistes ne veulent pas d'amalgame qu'il fassent le menage dans leur rang...
on ne merite pas de mourir parce qu'un gouvernement a fait un mauvais choix....
j'ai vu des gens faire la fete apres le 11 septembre d'autre la feront ce soir...
Et moi j'ai vus des americains se rejouir de la guerre en Iraq, et pourtant je n'ai pas fais l'amalgame qui consisterait a dire que tous les americains sont pour la guerre en Iraq.
Et j'ajouterais "on ne merite pas de mourir tout court".
Citation:
+ 2, ...et d'ailleurs tous les musulmans ne sont pas arabes
tout a fait... (D'ailleur mon chanteur et mon bassiste sont Albanais et musulmans pratiquant)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969