Bobba a écrit :
il ya un courant de pensée qui sit que l'occident recolte les fruits de ses politiques au moyen orient et dans les pays riches en ressource naturel mais pauvres en infrastructures.
Donc peut etre qu'il faudrait rendre aux peuples ce qui leurs appartient.
Ces pays sont les plus riche au monde par leurs ressources....le probleme c'est qu'il sont pas capable de vivre ensemble sans se taper dessus....
et puis c'est beaucoup plus facile d'aller cueuillir des fruits a la mission plutot que d'en faire pousser...
le courant de pensée gaucho, journalo avec lequel on nous bassine depuis des decennies a finalement atteint son but....
l'occidental n'est qu'un enculé qui oprime les peuples des pays sous developpés.....et quand une bombe pete ici c'est pas bien mais c'est merité.....
si quelqu'un que je connais meurt dans un attentat, je me tape la premiere mosquée integriste a l'heure de la priere...mais ça c'est pas bien et faut pas le dire...(y en a bien un qui va me sortir "facho")
alors mon courant de pensée on rend a ces peuples ce qui leur appartient...mais faut pas qu'ils viennent demander de la thune derriere aux pays sur lequel ils crachent....
puis dans 1 an tout au plus ces pays qui ont recupéré leurs biens sont a feu et a sang parce que la tribu machin voulait le petrole alors que c'etait la tribu truc qui l'avait.....du coup il reviennent ici faire peter des bombes parce qu'on les aide pas....
pour un monde plus beau sans les occidentaux?????