GoHRD a écrit :
Ces pays sont les plus riche au monde par leurs ressources....
Ah , bon ! c'est bizare je pensais justement le contraire , c'est pays survivent justement de leur ressource et puis si tu parle de l'arabie saoudite qui en effet est un pays " riche" pour son pétrole . sache que cela profite que aux chefs d'état ( mais certainement pas aux populations ya qu'a regarder le taux d'alphabetisation ou les revenus qui sont faibles ) et aux occidentaux mais sinon pour les autres pays les populations sont toujours aussi demuni .
Citation:
le probleme c'est qu'il sont pas capable de vivre ensemble sans se taper dessus....
je vois pas le rapport ...faudra explicité un peu ...
Citation:
et puis c'est beaucoup plus facile d'aller cueuillir des fruits a la mission plutot que d'en faire pousser...
tu voulais dire quoi par la ?
Citation:
le courant de pensée gaucho, journalo avec lequel on nous bassine depuis des decennies a finalement atteint son but....
l'occidental n'est qu'un enculé qui oprime les peuples des pays sous developpés.....
je sais pour toi c'est dur a comprendre mais c'est la stricte vérité .
Citation:
et quand une bombe pete ici c'est pas bien mais c'est merité.....
pas du tout , je vois pas où ta entendu ça ...
Citation:
si quelqu'un que je connais meurt dans un attentat, je me tape la premiere mosquée integriste a l'heure de la priere...mais ça c'est pas bien et faut pas le dire...(y en a bien un qui va me sortir "facho")
Tu vois dans tous ce que tu as ecrit , c'est le truc le plus débile je pense ( et yen a des trucs con ! mais la ta fait fort ) .
C'est bien connu il faut combattre la barbarie par la barbarie ! comme ça on ira loin . La haine et la violence ne servent à rien !
c'est comme si un noir irait tué dans la première eglise venu ( même si il etait chretien la plupart du tps ) car un pékaka avait tué son père ...
je peux te dire qu'avec ce genre de réaction on avancera jamais !!
Citation:
alors mon courant de pensée on rend a ces peuples ce qui leur appartient...mais faut pas qu'ils viennent demander de la thune derriere aux pays sur lequel ils crachent....
c'est la moindre des choses d'aider des pays qui sont dans la merde à cause de nous !
Citation:
puis dans 1 an tout au plus ces pays qui ont recupéré leurs biens sont a feu et a sang parce que la tribu machin voulait le petrole alors que c'etait la tribu truc qui l'avait.....du coup il reviennent ici faire peter des bombes parce qu'on les aide pas....
ca n'a stictement rien avoir , tu m'elange tous c'est halucinant , il faudrait peut-être te replongé dans tes bouquins .tu en a besoin ...
Citation:
pour un monde plus beau sans les occidentaux?????
pour un monde plus beau avec tous le monde . la tolérance c'est le maitre mot , mais on peut pas dire que y connaise un rayon toi !