The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
AnGeL_Of_SiN a écrit :
des amateurs de black/punk/stoner rock norvégien?

Effectivement c'est pas mal du tout! Par contre je ne vois pas trop le coté "black".
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
lordlatex a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
des amateurs de black/punk/stoner rock norvégien?

Effectivement c'est pas mal du tout! Par contre je ne vois pas trop le coté "black".

En fait Hoest de Taake fait des guest vocals sur quelques chansons de l'album, après ça donne plus un côté "black'n'roll" aux compos que purement black metal, j'entends bien...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
la pie
  • Special Supra utilisateur
Un groupe que je viens de découvrir :

Avec Shawn Whitaker, et des fois un vrai batteur...

Au fait les gars, vous les achetez où vos CDs en général (sites internet...)?
Touche à tout, bon à rien
Nameless
la pie a écrit :
Au fait les gars, vous les achetez où vos CDs en général (sites internet...)?

J'achète quasiment que sur Amazon. Ou quand je traine a la Fnac si j'trouve ce qui m'intéresse.
AnGeL_Of_SiN

Alcest, Aosoth, Arcturus, Orange Goblin, Solstafir ... que du bon en ce qui me concerne!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Seth Rotten
Les CD, c'est 90% sur les VPC underground et par des échanges. Le reste du temps c'est amazon/price minister et des fois le rayon "metal" de leclerc (hé ouais...).
Invité
Les rares cd que j'achète désormais : petites distros en concerts ou festoche. 10 euros max le cd. On y trouve pas mal de pictures disc vinyls et plein de trucs très sympa et pas cher !

Allez un peu de pub pour des potes : http://www.goatgrind.tk/

Viral Load c'est bien sympa, mais petite préférence pour Insidisous Decrepency, moins "old school" dans le genre...
AnGeL_Of_SiN
Moi je conseille Those Opposed Records. Super contact, catalogue de qualité, et les activités de label sont excellentes en plus de ça.

bustyblonde
DyingFicus a écrit :
Les rares cd que j'achète désormais : petites distros en concerts ou festoche. 10 euros max le cd. On y trouve pas mal de pictures disc vinyls et plein de trucs très sympa et pas cher !

Pareil.
J'achète uniquement pendant les concerts… C'est l'occasion de discuter, serrer des poignes et complimenter le cas échéant, puisque souvent les musiciens tiennent leur propre stand… tout en sachant que le pognon va directement dans leur poche, histoire de bouffer jusqu'à la prochaine date (en plus du cachet). J'essaie si possible de prévoir 20-30€ en plus du ticket et des boissons pour l'achat d'un CD et/ou d'un t-Shirt.

Super intéressant, Viral Load - surtout par rapport à mon modeste duo avec boite à rythme.

Plus que 9 x fois dormir avant Cephalic Carnage à BXL.
Invité
bustyblonde a écrit :

Plus que 9 x fois dormir avant Cephalic Carnage à BXL.

Oublie pas la drogue, indispensable à la compréhension d'un concert de Cephalic Carnage quoiqu'à Bruxelles la bière fait le boulot et suffit amplement...

Au fait, un petit resto sympa, bonne bouffe bonne ambiance : http://www.restobieres.eu/
bustyblonde
DyingFicus a écrit :

Oublie pas la drogue, indispensable à la compréhension d'un concert de Cephalic Carnage quoiqu'à Bruxelles la bière fait le boulot et suffit amplement...

Quel infâme amalgame! À part une demie-douzaine d'œufs durs accompagnés d'un cocktail guarana-créatine avant le concert, je préserve la masse sèche de mon foie.
Une canette de jus de pomme pour moins me faire remarquer parmi tout ces dégénérés imprégnés de bière, et hop! Ma casquette en fonte me permet de développer mes muscles sterno-cleido-mastoidiens tout en pratiquant le headbong, la sudation augmenantant ma MASSE TRICHTE.

…À propos drogue: ces hollandais qui sont loin de faire l'unanimité (prod, son gratte, compo, synthé…), mais que je trouve assez increvable depuis le temps que je me le repasse! Après, leur restes restent très décevants: Cynic, Obscura… =

la pie
  • Special Supra utilisateur
Merci pour les sites, j'crois que je vais me mettre à acheter sur amazon aussi.
Y a même Christicide sur Those Opposed Records

Pestilence je connais que 2/3 chansons, dont celle-là et Chronic Infection qui sont excellentes.
Touche à tout, bon à rien
AnGeL_Of_SiN
la pie a écrit :

Bien sûr! C'est leur label. Il a quelques signatures BM intéressantes, notamment Supplicium dont l'album est vraiment excellent.

Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
la pie a écrit :

Bien sûr! C'est leur label. Il a quelques signatures BM intéressantes, notamment Supplicium dont l'album est vraiment excellent.

C'est même un des meilleurs albums black metal français depuis pas mal de temps.

Tu peux aussi regarder sur sa liste VPC, il a rentré quelques trucs assez sympa ces derniers temps, notamment les albums de Negative Plane.
MIA WALLACE

ça cogne ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...