The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
yavait un tracks qui leur était consacré, c'était vraiment minable, je comprends pas la hype autour de ces merdes ... les américains ont vraiment rien compris au black metal.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Alors ça, ça dépend. Quand tu écoutes Negative Plane ou Grand Belial's Key... ou même certains Judas Iscariot, Krieg... respect.

Mais quand on voit ces choses ignobles, effectivement, c'est la honte.
Seth Rotten
Chais pas... jusqu'à aujourd'hui je savais même pas que ça existait.

Pour moi les dernières modes metal c'était le heavy rétro et le death copié sur les vieux groupes suédois. chuis à la ramasse!
AnGeL_Of_SiN
ho la la mon pauvre ami. Le crabcore, c'est so 2010 ... maintenant on est dans le black écologiste, le Burzum végétarien, le Mayhem à col en V ... et les lunettes oversized à la place du corpse paint, qui est quand même so 90's, mais trop mainstream pour être vintage...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
bustyblonde
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Alors, un petit avis sur la scène hipster black metal (ou casquette black metal), pleine de pacifistes végétariens à col en V? Pour ce qui ne situent pas, je parle de choses du style Wolves in the Throne Room ou encore .. Liturgy. haha.

M'enfin? ils ont l'air parfaitement normaux, pourtant… pas de coupes à la mode, vêtements quelconques…

Je trouve ça beaucoup moins grave que les groupes de HAIRCORE!!

El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ho la la mon pauvre ami. Le crabcore, c'est so 2010 ... maintenant on est dans le black écologiste, le Burzum végétarien, le Mayhem à col en V ... et les lunettes oversized à la place du corpse paint, qui est quand même so 90's, mais trop mainstream pour être vintage...

En gros des hipsters qui se se prennent pour des gentils méchant?
C'et con mais c'est totalement l'idée opposé du trve black....
Il n'y a pas un groupe clone de Dissection qui prone la chrétienté? Sa serait marrant tiens....

Bientôt on va se taper des groupes SxE qui font du rock psychédélique et qui prônent l'abstinence en mettant des schmouv, une frange BCBG, un pantalon slim et un pull rose...

Mais ou va le monde...
bustyblonde
Putain "trve", ça me fait gentiment rigoler chaque fois que je le lis (je ne vise personne ici). Non mais franchement, ils ont trop lu Astérix ou c'est juste un problème de touche de clavier?

C'est vraiment la branche metal qui se prend le plus au sérieux, non? Plus par la faute des fans que des musiciens eux-mêmes, amha.
Seth Rotten
bustyblonde a écrit :
Putain "trve", ça me fait gentiment rigoler chaque fois que je le lis (je ne vise personne ici). Non mais franchement, ils ont trop lu Astérix ou c'est juste un problème de touche de clavier?

C'est vrai que c'est marrant, ce tic d'écriture, me demande bien d'où ça vient... au début ça devait etre sérieux, pour faire super occulte.

Marrant, je suis sûr que dans dix ans on ressortira cette interview de Ghaal (qui d'ailleurs commence à dater).
bustyblonde
Rhâ, elle est cvlte, celle-là!
El mamar a écrit :
Jeune femme blonde et mamelue a écrit :

Plus par la faute des fans que des musiciens eux-mêmes, amha.

Pas sur :

J'arrive plus à retrouver un interview pathétique d'un groupe de cinq membres (il y avait Hellhammer dedans) tiré d'un documentaire sur le BM… (c'étair pas Once upon…).

Par contre, des mecs comme Darkthrone ont l'air assez cools à priori…
Seth Rotten
Je pense que c'est l'image qu'ils se donnent maintenant, à une époque ils passaient pour de vrais connards, si j'ai bien compris.
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Il n'y a pas un groupe clone de Dissection qui prone la chrétienté? Sa serait marrant tiens....

On appelle ça du "Un-black metal" ... fais une petite recherche sur Antestor ... tu vas t'amuser. D'ailleurs tu peux piéger quelqu'un d'un peu TRVE (au passage c'est juste pour donner un style latin, vu la propension de certains groupes à mettre du latin un peu partout pour faire "médiéval occulte"), un peu comme ma copine: "ouais non mais attends, n'importe quoi le unblack, le black c'est la haine blablabla". *1 heure après* "tiens c'est quoi que t'écoute, on dirait du vieux Dimmu?" - "c'est sympa hein?" - "ouais ouais! c'est qui?" -"Antestor, tu sais, le fameux groupe de black chrétien" - "ah putain! c'est chiant au bout de deux minutes, putain coupe moi ça, quelle horreur ce truc!"

bustyblonde a écrit :

J'arrive plus à retrouver un interview pathétique d'un groupe de cinq membres (il y avait Hellhammer dedans) tiré d'un documentaire sur le BM… (c'étair pas Once upon…).

Par contre, des mecs comme Darkthrone ont l'air assez cools à priori…

WHO? WHO ARE THEY? FUCK THEM!

Et ouais, Fenriz est mon putain de (anti-)héros, ce mec est génialement cool.

Seth Rotten
ha ha, elle est comme ça ta copine ?

elle est limite plus vraie que toi en fait

Fenriz, ce mec, d'un coté je le trouve vraiment trop con, et pathétique avec son cirque de compilations, documentaires, truc machin, à sans cesse retourner sa veste et à dénigrer tel ou tel disque de Darkthrone pour un oui pour un non...

d'un autre coté je le trouve vraiment rigolo, et dans le genre j'en ai rien à foutre il se place au top...

tiens, histoire de parler un peu musique, je viens de m'enfiler le dernier Equinoxio, et ça nique tout, dans le genre black ultra sauvage façon le dernier Impiety ou Infernal War. 35 mn de blast à toute berzingue.
El mamar
Seth Rotten a écrit :
ha ha, elle est comme ça ta copine ?

Tiens écoutez du metal a l'aveugle c'est quand même traitre,
Ca me rappelle quand je jouais à MMQ avec une copine, ça m'arrivais de trouver certains groupe pas mal alors que par "principe" je n'aimais pas.

C'est con un métalleux quand même

AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

On appelle ça du "Un-black metal" ... fais une petite recherche sur Antestor ... tu vas t'amuser. D'ailleurs tu peux piéger quelqu'un d'un peu TRVE (au passage c'est juste pour donner un style latin, vu la propension de certains groupes à mettre du latin un peu partout pour faire "médiéval occulte"), un peu comme ma copine: "ouais non mais attends, n'importe quoi le unblack, le black c'est la haine blablabla". *1 heure après* "tiens c'est quoi que t'écoute, on dirait du vieux Dimmu?" - "c'est sympa hein?" - "ouais ouais! c'est qui?" -"Antestor, tu sais, le fameux groupe de black chrétien" - "ah putain! c'est chiant au bout de deux minutes, putain coupe moi ça, quelle horreur ce truc!"

Le problème c'est que les paroles sont tellement incompréhensibles qu'au final qu'ils parlent de Satan, Jesus, Yvette Horner, ou des mésaventures de DSK et gros minou, à moins de s'intéresser vraiment au paroles, on y capte que dalle (au passage c'est pas les paroles d'un des premiers Satyricon qui n'ont jamais été publiées?)

Sinon je viens d'écouter une chanson (betrayed) de Antestor, c'est sympa

Puis pour le satanisme, merde quand on voit certains titres (Daemonomantic Fog Lay Upon The Tombs Of Succoth ), moi ça me fait marrer (heureusement sinon je me serrais deja suicider 66,6 fois)
Comme Alice Cooper :

[/quote]

En ce moment sur backstage...