The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Seth Rotten a écrit :
ha ha, elle est comme ça ta copine ?

Tiens écoutez du metal a l'aveugle c'est quand même traitre,
Ca me rappelle quand je jouais à MMQ avec une copine, ça m'arrivais de trouver certains groupe pas mal alors que par "principe" je n'aimais pas.

C'est con un métalleux quand même

AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ho la la mon pauvre ami. Le crabcore, c'est so 2010 ... maintenant on est dans le black écologiste, le Burzum végétarien, le Mayhem à col en V ... et les lunettes oversized à la place du corpse paint, qui est quand même so 90's, mais trop mainstream pour être vintage...

Il n'y a pas un groupe clone de Dissection qui prone la chrétienté? Sa serait marrant tiens....

On appelle ça du "Un-black metal" ... fais une petite recherche sur Antestor ... tu vas t'amuser. D'ailleurs tu peux piéger quelqu'un d'un peu TRVE (au passage c'est juste pour donner un style latin, vu la propension de certains groupes à mettre du latin un peu partout pour faire "médiéval occulte"), un peu comme ma copine: "ouais non mais attends, n'importe quoi le unblack, le black c'est la haine blablabla". *1 heure après* "tiens c'est quoi que t'écoute, on dirait du vieux Dimmu?" - "c'est sympa hein?" - "ouais ouais! c'est qui?" -"Antestor, tu sais, le fameux groupe de black chrétien" - "ah putain! c'est chiant au bout de deux minutes, putain coupe moi ça, quelle horreur ce truc!"

Le problème c'est que les paroles sont tellement incompréhensibles qu'au final qu'ils parlent de Satan, Jesus, Yvette Horner, ou des mésaventures de DSK et gros minou, à moins de s'intéresser vraiment au paroles, on y capte que dalle (au passage c'est pas les paroles d'un des premiers Satyricon qui n'ont jamais été publiées?)

Sinon je viens d'écouter une chanson (betrayed) de Antestor, c'est sympa

Puis pour le satanisme, merde quand on voit certains titres (Daemonomantic Fog Lay Upon The Tombs Of Succoth ), moi ça me fait marrer (heureusement sinon je me serrais deja suicider 66,6 fois)
Comme Alice Cooper :

[/quote]
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
ha ha, elle est comme ça ta copine ?

elle est limite plus vraie que toi en fait

Elle était ouais ... elle a quelques années de plus que moi au compteur, elle traîne dans le milieu depuis 94/95 environ ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Ceci dit, si Ancestor ça ressemble à Dimmu Borgir, unblack ou pas ça risque pas de me plaire
bustyblonde
@Angel: non, c'est pas Kronenbutcher&co de Mayhem en Allemagne. Celui-là, je l'ai posté dans les vidéos délires à la con, d'ailleurs.

Je le retrouverai dès la réparation de ma bécane. Suis. Sur. Un Mac 733MHz. Qui. Ne me. Permet pas. De. Voir quoi que. Ce soit. De FLUIDE!
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

Seth Rotten
ce groupe est excellent. un des plus intéressants actuellement.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
500mg ne suffisent pas
Invité
bustyblonde a écrit :
Putain "trve", ça me fait gentiment rigoler chaque fois que je le lis (je ne vise personne ici). Non mais franchement, ils ont trop lu Astérix ou c'est juste un problème de touche de clavier?

C'est vraiment la branche metal qui se prend le plus au sérieux, non? Plus par la faute des fans que des musiciens eux-mêmes, amha.

Perso quand j'utilise le v au lieu du u dans "trve" c'est justement pour souligner avec dérision le côté très sérieux de certains groupes/fans.

"vrai" black metal, par opposition au "faux" black metal qui est en réalité du post-math-emo-hippster metal déguisé. Les faux musiciens arborent un maquillage subtilement caché par une mèche noire ébène délavée, en parfait raccord esthétique avec leurs ceintures à douilles en plastique et leurs lunettes volées à mère-grand avec le petit pot de beurre pour lubrifier avant le passage du jean 3 tailles au dessous mais tellement tendance... je plaisante bien entendu...

On peut se mettre d'accord sur l'écriture "trou" ça me va !
Seth Rotten
Bah c'est sûr que Portal c'est pas pour les guignols qui croient écouter des trucs techniques et complexes avec Necrophagist.

Il y a vraiment une distinction entre le "vrai" et le "faux" black metal mais elle ne se situe pas dans les clichés idiots qu'on peut lire ici ou là (enfin moins depuis qq temps).
Unholy War
Seth Rotten a écrit :
Il y a vraiment une distinction entre le "vrai" et le "faux" black metal mais elle ne se situe pas dans les clichés idiots qu'on peut lire ici ou là (enfin moins depuis qq temps).

exact !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Invité
Seth Rotten a écrit :
Bah c'est sûr que Portal c'est pas pour les guignols qui croient écouter des trucs techniques et complexes avec Necrophagist.

J'hésite à me mettre ça en signature

Seth Rotten a écrit :

Allez on se décoince le sphincter ! on peut prendre les choses avec humour de temps à autre...

Tiens un spécial pour toi : le trou black metalleux chez lui :
http://www.dailymotion.com/vid(...)l_fun

Invité
Unholy War a écrit :
DyingFicus a écrit :

Tiens un spécial pour toi : le trou black metalleux chez lui :
http://www.dailymotion.com/vid(...)l_fun

c'est le cas de pas mal de monde, et pas seulement dans le BM

En ce moment sur backstage...