Seth Rotten a écrit :
ha ha, elle est comme ça ta copine ?
Tiens écoutez du metal a l'aveugle c'est quand même traitre,
Ca me rappelle quand je jouais à MMQ avec une copine, ça m'arrivais de trouver certains groupe pas mal alors que par "principe" je n'aimais pas.
C'est con un métalleux quand même
AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ho la la mon pauvre ami. Le crabcore, c'est so 2010 ... maintenant on est dans le black écologiste, le Burzum végétarien, le Mayhem à col en V ... et les lunettes oversized à la place du corpse paint, qui est quand même so 90's, mais trop mainstream pour être vintage...
Il n'y a pas un groupe clone de Dissection qui prone la chrétienté? Sa serait marrant tiens....
On appelle ça du "Un-black metal" ... fais une petite recherche sur Antestor ... tu vas t'amuser. D'ailleurs tu peux piéger quelqu'un d'un peu TRVE (au passage c'est juste pour donner un style latin, vu la propension de certains groupes à mettre du latin un peu partout pour faire "médiéval occulte"), un peu comme ma copine: "ouais non mais attends, n'importe quoi le unblack, le black c'est la haine blablabla". *1 heure après* "tiens c'est quoi que t'écoute, on dirait du vieux Dimmu?" - "c'est sympa hein?" - "ouais ouais! c'est qui?" -"Antestor, tu sais, le fameux groupe de black chrétien" - "ah putain! c'est chiant au bout de deux minutes, putain coupe moi ça, quelle horreur ce truc!"
Le problème c'est que les paroles sont tellement incompréhensibles qu'au final qu'ils parlent de Satan, Jesus, Yvette Horner, ou des mésaventures de DSK et gros minou, à moins de s'intéresser vraiment au paroles, on y capte que dalle (au passage c'est pas les paroles d'un des premiers Satyricon qui n'ont jamais été publiées?)
Sinon je viens d'écouter une chanson (betrayed) de Antestor, c'est sympa
Puis pour le satanisme, merde quand on voit certains titres (Daemonomantic Fog Lay Upon The Tombs Of Succoth ), moi ça me fait marrer (heureusement sinon je me serrais deja suicider 66,6 fois)
Comme Alice Cooper :
[/quote]