The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Unholy War a écrit :
DyingFicus a écrit :

Tiens un spécial pour toi : le trou black metalleux chez lui :
http://www.dailymotion.com/vid(...)l_fun

c'est le cas de pas mal de monde, et pas seulement dans le BM

MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
Bah c'est sûr que Portal c'est pas pour les guignols

ah bon ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Un petit Birdflesh :

Miam miam ![/url]
Invité
Unholy War a écrit :
musicalement c'est du bon gros metal qui tâche.
quand au clip... je préfére ne pas gaspiller d'encre à écrire ce que j'en pense

Malignant Tumour ! un mythe ! ENORME ! vu en live qqles fois génial... fausses moustaches, cuirs, clous la totale classe.

Rooh le clip est magique !
Unholy War
entre ça et du Trve Black Metol qui se prend au sérieux, même si je suis BM dans l'âme, je donne plus de crédit à ce genre de groupe, musicalement carré et qui ne se prennent pas au sérieux !

mais j'aime pas le clip pour autant
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Invité
Un petit classique :

Invité
Unholy War a écrit :
enter ça et du Trve Black Metol qui se prend au sérieux, même si je suis BM dans l'âme, je donne plus de crédit à ce genre de groupe, musicalement carré et qui ne se prennent pas au sérieux !

mais j'aime pas le clip pour autant

Ah ben voilà !

Ouais le clip est assez mauvais c'est vrai je te l'accorde... mais bien décalé !
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Bah c'est sûr que Portal c'est pas pour les guignols qui croient écouter des trucs techniques et complexes avec Necrophagist.

Il y a vraiment une distinction entre le "vrai" et le "faux" black metal mais elle ne se situe pas dans les clichés idiots qu'on peut lire ici ou là (enfin moins depuis qq temps).

Tiens, dans le style de Portal ... depuis le temps que je t'en parle, je sais plus si tu avais jeté une oreille:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
DyingFicus a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Bah c'est sûr que Portal c'est pas pour les guignols qui croient écouter des trucs techniques et complexes avec Necrophagist.

J'hésite à me mettre ça en signature

Bonne idée !

DyingFicus a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Il y a vraiment une distinction entre le "vrai" et le "faux" black metal mais elle ne se situe pas dans les clichés idiots qu'on peut lire ici ou là (enfin moins depuis qq temps).

Allez on se décoince le sphincter ! on peut prendre les choses avec humour de temps à autre...

[/quote]

Non. NO FUN NO TREND NO MOSH comme disait l'autre.

@Angel : pas encore, j'écoute la chanson que tu as mis, là... marrant j'imaginais pas ça comme ça... c'est pas mal mais c'est moins barge que Portal quand même.

dans le genre sympa ya Mitochondrion qui est excellent.

Oui Terrorizer, World Downfall, classique intemporel.
Invité
Seth Rotten a écrit :
DyingFicus a écrit :
Seth Rotten a écrit :

J'hésite à me mettre ça en signature

Bonne idée !

Ou pas ! ça fait pas sérieux quand même... hihi !

DyingFicus a écrit :
Allez on se décoince le sphincter ! on peut prendre les choses avec humour de temps à autre...

Seth Rotten a écrit :
Non. NO FUN NO TREND NO MOSH comme disait l'autre.

It's so trou
Seth Rotten
only black is true, only death is fucking real !
Total Aggression
Seth Rotten a écrit :

Plus le temps passe, plus je me dis que Necrophagist est victime d'un immense malentendu : personne n'écoute ce groupe pour la technique, mais plutôt pour une certaine forme de limpidité dans la composition.
En tant qu'amateur de death tech (et pourtant plutôt extrémiste dès que l'on parle BM, non ce n'est pas incompatible), je ne m'extasie absolument pas sur la technique quand j'écoute du Necrophagist, j'apprécie d'autres aspects du groupe. Écouter Necro en pensant écouter un truc technique, c'est vraiment adresser un gros "fuck" à la scène death tech.

Concernant le terme "true", ça doit faire une quinzaine d'années qu'il est apparu, et n'a rapidement servi qu'à décrédibiliser les groupes s'en revendiquant. Du moment que le BM pratiqué par un groupe est sérieux, il y a juste besoin de jouer, pas de chercher à prouver quoi que ce soit.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Seth Rotten
Ben moi aussi j'adore le death technique, mais ce groupe me fait royalement chier, technique ou pas...

mais je suis ok, justement, pour dire que c'est un gros malentendu, Necrophagiste n'est pas un groupe de "death technique". c'est là le sens de ce que je disais.

le terme "true" ne veut rien dire, c'est un gag, sur ça on est tous d'accord.
Total Aggression
Oui, j'avais bien compris ton propos ainsi, c'était plus une remarque d'ordre général.

Après, je sais que nous n'avons pas tout à fait la même vision du death tech !
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Seth Rotten
Bah ça je sais pas, je sais pas ce que tu écoutes.

me semble qu'on en a parlé en fait mais j'me rappelle pas, comme ça...

En ce moment sur backstage...