Seth Rotten a écrit :
Bah c'est sûr que Portal c'est pas pour les guignols qui croient écouter des trucs techniques et complexes avec Necrophagist.
Plus le temps passe, plus je me dis que Necrophagist est victime d'un immense malentendu : personne n'écoute ce groupe pour la technique, mais plutôt pour une certaine forme de limpidité dans la composition.
En tant qu'amateur de death tech (et pourtant plutôt extrémiste dès que l'on parle BM, non ce n'est pas incompatible), je ne m'extasie absolument pas sur la technique quand j'écoute du Necrophagist, j'apprécie d'autres aspects du groupe. Écouter Necro en pensant écouter un truc technique, c'est vraiment adresser un gros "fuck" à la scène death tech.
Concernant le terme "true", ça doit faire une quinzaine d'années qu'il est apparu, et n'a rapidement servi qu'à décrédibiliser les groupes s'en revendiquant. Du moment que le BM pratiqué par un groupe est sérieux, il y a juste besoin de jouer, pas de chercher à prouver quoi que ce soit.