bustyblonde a écrit :
Raxinasky, groupe bruxellois:
Z'avez remarqué: le pseudo de l'OP a disparu. PERSONNE n'a CRÉE ce topic!!
Immonde. Mais c'est quoi cette vague de groupes pseudo intellos hippies végétariens qui se prennent pour Dillinger Escape Plan en gueulant fort sur une rythmique syncopée pour faire "brutal et décalé"? C'est chiant, chiant, chiant, c'est ni original ni intéressant, déjà quand les groupes américains font ce genre de choses ça m'exaspère, mais putain, le metal européen vaut mieux que ça.
Ouais, depuis quelque temps on a une vague d'users qui demandent à supprimer leur compte et tous les messages associés, et la direction accède à leur requête ... j'imagine que c'est une obligation légale mais c'est hyper pénible pour la lecture du forum, souvent ce sont des personnes avec 10K+ messages qui se sont fâchés avec la modération, du coup ça flingue tous les topics dans lequels ils ont posté (cf le topic du matos des guitaristes pros, l'index ne sert plus à rien puisque tout est décalé). Et quand c'est un sujet comme celui ci qu'ils ont créé ... le sujet est introuvable avec le moteur de recherche du site, pratique hein!
Bref pour ce sujet c'était metalmonster / Jazz deluxe et je ne sais quoi d'autre, un type bien sympathique mais légèrement névrosé. Il avait fait une vidéo pour faire la promo de ses cours de gratte et s'est retrouvé malgré lui dans le topic "pires vidéos youtube", forcément, ça a fait quelques histoires...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten