The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
lordlatex a écrit :
amphibia57 a écrit :

Hormis faire un Nème déballage technique, il savent jouer de la musique ses braves gents?

et hormi raconter les memes conneries a chaque fois qu'un guitariste joue plus une note a la seconde???
lordlatex
Dis voir Seth, Ca te tente d'avoir un titre du nouveau Christicide?
On vient juste de terminer le master.
Si oui, Balance moi en MP ton adresse mail.
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
Bien sûr que ça me tente !

Je t'envoie ça de suite !
lordlatex
amphibia57 a écrit :
lordlatex a écrit :
amphibia57 a écrit :

Hormis faire un Nème déballage technique, il savent jouer de la musique ses braves gents?

et hormi raconter les memes conneries a chaque fois qu'un guitariste joue plus une note a la seconde???

En même temps tu as vu le titre du topic...
Seth Rotten
J'en profite pour passer une annonce : j'ai récupéré pas mal de vieux LP de hard et de heavy metal (y'a du Metallica, du Black Sabbath, du Destruction, Anthrax, Judas Priest, Iron Maiden, Rainbow, Saxon, ainsi que des trucs de hard, du Nazareth, Viva, Van Halen etc...). Je les garde pas, car soit ça ne m'intéresse pas, soit j'ai déja ces disques. Ils sont pas dans un état cosmétique terrible (les pochettes ont vécu, on va dire), mais ils n'ont pas de problème d'écoute.

Du coup je les revend pas trop cher, si ça intéresse qqn il peut m'envoyer un MP. J'essayerai de les mettre sur le bon coin quand j'aurai le temps de tous les prendre en photo.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je les garde pas, car soit ça ne m'intéresse pas

Ouf j'ai eu peur un moment, j'ai cru que tu écoutais aussi de vrais groupes comme Iron Maiden, tu m'as inquiété :s
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Seth Rotten
Ouais en fait il croit qu'il peut me clasher, moi, le mec qui a quasiment tout IRON MAIDEN en LP ou/et en CD
Total Aggression
Merde, je suis autant fan de King Diamond, Helloween et Blind Guardian que de Origin ou Conqueror, je vais devoir faire scission avec moi-même.

Voilà, c'était mon écart annuel à la ligne de conduite "don't feed the king V".
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
lordlatex
Tu peux donner les titres des Black Sab et Maiden? Ca peux m'intéresser.
Seth Rotten
Oui. Maiden c'est Number of the Beast. Sab' c'est le premier, Master of Reality et Never Say Die.
AnGeL_Of_SiN
ah les sab m'intéressent si LordLatex ne les prend pas. je t'envoie un MP.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
ca marche j'attend ton mp ainsi que des nouvelles de Lord Latex si il est intéressé.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Merde, je suis autant fan de King Diamond, Helloween et Blind Guardian que de Origin ou Conqueror, je vais devoir faire scission avec moi-même.

Faudra que tu m'epliques le plaisir que tu éprouves à écouter du bruit agrémenté de vômissement infâmes.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
bustyblonde
King V a écrit :

Faudra que tu m'epliques le plaisir que tu éprouves à écouter du bruit agrémenté de vômissement infâmes.

Faudra un jour que tu expliques le plaisir que tu éprouves à écrire des vomissements infâmes.
AnGeL_Of_SiN
King V a écrit :
Citation:

Salut, on se torche avec tes avis sur la question, ça ne vaut même la peine de discuter avec toi de ce qui relève de l'affect puisque tu n'y est pas réceptif ... donc si tu n'as rien d'intéressant à dire, va jouer ailleurs.

cordialement,
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...