The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
AnGeL_Of_SiN a écrit :
yes, c'est moi. Mais hormis celle là qui a été rendue populaire par Dissection, l'ensemble de l'album est excellent, entre le thrash et le "early black" ou je ne sais pas comment on est censés appeler ça ... bref un putain de disque par trop méconnu!

Merci. J'aime beaucoup l'album et je dirais à priori: du BM-Wave!

Probablement que je tiens cette excellente découverte de cette même source: Amébix! Après "Spoils of Victory", celle-ci est une la seconde meilleure de cette grosse claque

Sorry, je la repasse une dernière fois:

Slave! Slave! Slave!
From the cradle to the grave,
you made yourself a system-
Slave! Slave! Slave!

Seth Rotten
Marrant, parce que cet album de Tormentor, quand j'ai commencé à écouter du black metal il y a... six ou sept ans, plutôt sept en fait, et que je cherchais des infos sur des groupes comme Mayhem, Immortal... tout le monde citait ce groupe, parce que Attila avait chanté sur ce disque.

C'était encore l'époque où les références étaient majoritairement ces groupes norvégiens, donc on parlait de ce disque. Aujourd'hui, ça a changé, on en parle moins, automatiquement ces groupes un peu underground retombent dans l'oubli...
bustyblonde
…ce que je trouve excellent, au delà de la cohérence générale du truc, c'est l'impression de reécouter une vieille cassette qui m'a accompagnée pendant toute mon adolescence, alors que je viens tout juste de découvrir.

À part ça Angèle, Seth, Dying et les autres perpètes: y'aurait moyen d'écouter ce que vous faites un jour (par mp)?
Seth Rotten
ça va être dur, ça fait longtemps que je joue plus en groupe

j'ai quelques vieux enregistrements jamais sortis qui datent de trois ans, mais c'était de la merde...
bustyblonde
…emménage à BXL et mets-toi au chant. Je te logerai et nourrirai juqu'à ce que tu atteignes le niveau d'un Lee Dorrian et nous récolterons ensuite rapidement gloire, reconnaissance et ferons quotidiennement des longueurs dans une piscine (à débordement) remplie de groupies (qui ont suivi des stages de piscine humaine en Ukraine) et jouerons des riffs au Rif comme Ledzep avec des longues robes de Kashemere qui flotteront au vent du heavy-mistral.

Ça vaut pour les autres aussi.

Seth Rotten
ça dépend pour jouer quoi, et je joue de la guitare ! he he.
bustyblonde
Seth Rotten a écrit :
ça dépend pour jouer quoi, et je joue de la guitare ! he he.

La guitare, c'est surfait. Je te préviendrai quand on en sera aux overdubs avec Chuck Rock dans son studio à Long Island en Californie après la Wörld Yodel Tour. Yeah wockenwol.

NB: Toujours psa pigé si le Deathspell OMG de King Varg sur la page 311 est une citation d'une page précédente ou un exemple. Désolé, mais ça reste important par rapport à l'intégrité des pièces versées au dossier de Mr. *met lunettes* Karl Viktor Luxor Dim Bungor.
Seth Rotten
C'est la chanson que j'avais posté, mais je n'ai pas compris pourquoi il l'a remise sans me citer.
bustyblonde
King Vagina restera toujours un mystère pour tous et c'est pour cela que, malgré les apparences trompeuses, tout le monde adore le V.

On apprendra plus tard qu'il faisait partie d'un groupe de chercheurs chargé d'une enquête collective (en collaboration avec les universités de Cambridge, Stuttgart et Zürich) sur le sujet :
"État des lieux sur le quotidien d'un pseudo au discours impopulaire au sein d'un média au degré élevé de recherche d'approbation"

Vous êtes désormais avertis.

Ce morceau est hallucinant :
lordlatex
Seth Rotten a écrit :
Oui. Maiden c'est Number of the Beast. Sab' c'est le premier, Master of Reality et Never Say Die.

ARFFF... Je les ai déjà. Dommage!
Par contre, si t'as l'occasion de mettre la main sur "Paranoid" et "Fear of the dark" pas trop cher et en relative bonne état, je suis preneur!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
Seth Rotten a écrit :
Celle ci est sympa !

C'est pas la meilleure mais elle est bien "metal".

Certains trucs sont intemporel!
Seth Rotten
Paranoid était dans le lot... mais celui là, je le garde
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Toujours psa pigé si le Deathspell OMG de King Varg sur la page 311 est une citation d'une page précédente ou un exemple.

En exemple de pourquoi les goûts musicaux de ... ahem ... Seth Rotten (rien que le pseudo me fait mourir de rire) ne devraient pas être pris en compte.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lordlatex
...Bisrice, sort de ce corps...
Invité
bustyblonde a écrit :
À part ça Angèle, Seth, Dying et les autres perpètes: y'aurait moyen d'écouter ce que vous faites un jour (par mp)?

Ben tu peux écouter ce que je fais, c'est dans ma signature...

Bon le son est dégueulasse, surtout la gratte, hyper saturée, la voix est pas mixée correctement, c'est pas super calé, bref. On a fait ça à l'arrache vite fait pour trouver des zicos en attendant d'enregistrer une répète live ou de refaire une petite démo... donc ça met pas en valeur la musique mais tu peux déjà te faire une idée du style. Il n'y a que 3 morceaux en écoute mais j'en ai composé 9 en tout. Si vraiment ça t'intéresse, je peux t'envoyer qqles titres supplémentaires par MP...

Voilà le lien Myspace : http://www.myspace.com/568940543

EDIT : je viens de me rendre compte que le lien n'est plus dans ma signature

En ce moment sur backstage...