The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart a écrit :
spirit of eden a écrit :
2eme degré les gars ! cool ! j'adore aussi slayer et motorhead
c'etait juste pour taquiner un peu les metalleux intégristes

T'aimes les défis? fais le même tu remplaces par rappeur et tu dis les rappeurs sont des toxicos défoncés à la beuh, les rappeurs sont des illettrés, les rappeurs sont de violeurs dans les caves, le rappeur est le seul à avoir connu la misère, le rappeur est dès le début de sa vie condamné à l'échec scolaire et culturel.

allez un peu de courage voir si nos chers rappeurs ont autant de recul que les Metalleux intégristes

pourquoi tu tapes comme ça sur les rapeurs ?,sont sympas je trouves !
bon , ils ont un peu ce coté "islamo/racaille" sous culture de guetto americain , mais ils emmerdent personne.
ne vous comparez pas à eux ! vous etes largement au dessus en terme de "cohérence esthetique"
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
JadedHeart
spirit of eden a écrit :
JadedHeart a écrit :
spirit of eden a écrit :

T'aimes les défis? fais le même tu remplaces par rappeur et tu dis les rappeurs sont des toxicos défoncés à la beuh, les rappeurs sont des illettrés, les rappeurs sont de violeurs dans les caves, le rappeur est le seul à avoir connu la misère, le rappeur est dès le début de sa vie condamné à l'échec scolaire et culturel.

allez un peu de courage voir si nos chers rappeurs ont autant de recul que les Metalleux intégristes

bon , ils ont un peu ce coté "islamo/racaille" sous culture de guetto americain , mais ils emmerdent personne.
ne vous comparez pas à eux ! vous etes largement au dessus en terme de "cohérence esthetique"

Oh je ne nous compare pas! c'est juste à titre d'étude pour voir leur comportement que je dis ça!Je suis curieux de la nature humaine!
Puis non effectivement ils n'emmerdent personne: ils polluent juste les ondes avec leur musique, passent leur temps à se plaindre de leur misère et du système avec leur survet à 150€ dans leur BMW sans payer d'impôts! beaucoup de ménages aimeraient vivre cette misère!
Tout comme le texte sur les metalleux on voit qu'il est facile de sortir des lieux communs gros comme le cul d'un éléphant!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart a écrit :
spirit of eden a écrit :
JadedHeart a écrit :
spirit of eden a écrit :

Oh je ne nous compare pas! c'est juste à titre d'étude pour voir leur comportement que je dis ça!Je suis curieux de la nature humaine!
Puis non effectivement ils n'emmerdent personne: ils polluent juste les ondes avec leur musique, passent leur temps à se plaindre de leur misère et du système avec leur survet à 150€ dans leur BMW sans payer d'impôts! beaucoup de ménages aimeraient vivre cette misère!
Tout comme le texte sur les metalleux on voit qu'il est facile de sortir des lieux communs gros comme le cul d'un éléphant!

100% d'accord sur les rappeurs
sur les metalleux vous manquez un peu d'humour (cetait du 3eme degré)
bon ,pour faire penitence ce soir je me flagellerai avec des orties en ecoutant l'integrale de Manowar
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
Seth Rotten
après avoir lu les deux posts de Jadedheart, je me rallie finalement à Spirit of Eden.
AnGeL_Of_SiN
yen a vraiment un moins con que l'autre?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Assurément y'en a un qui est plus gonflant que l'autre.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Quit à mettre un truc de dérision sur le Métal, la tirade sur les diffèrent genre de metal avec le chevalier la princesse et le dragon est plus marrant je trouve :

http://www.the-asw.com/2006/10(...)etal/
AnGeL_Of_SiN
tiens c'est marrant ça, je l'avais jamais vu!

Blague à part la différence entre les deux, c'est que l'un a été écrit par un fan de metal avec un peu d'auto-dérision, l'autre écrit par un abruti qui fait vivre son fantasme et son rejet de la différence à travers un ramassis haineux et déplorable. Alors après venir poster ça ici en disant "hé les métalleux, lisez ça, second degré hein!", ça ne mérite que notre mépris, ça n' rien à voir avec un manque d'humour ou je ne sais quoi d'autre.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
El mamar
Mon favori c'est ce duo la :

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse

Sinon du techno-death blablabla
Bon album mais un peu long

Total Aggression
Il est même excellent cet album !

Par contre, le truc du chevalier et du dragon, faut arrêter maintenant, ça va bientôt faire dix ans qu'il ressort tous les six mois sur chaque forum : en googlant une des définitions, on obtient plus de 20000 résultats...

Au moins, il n'y a pas de chevalier techno-death, c'est déjà ça.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
Cybion ça cartonne! suis trop saoul pour faire un avis étayé, mais je l'ai toujours hébergé quelque part, donc si quelqu'un veut écouter l'album, MP.

Seth Rotten
Haha l'intro, je reconnais entre autres le theme de Unreal Tournament, le beep de Contact...

Bon ça fait un peu Nocturnus tout ces trucs electro bip bip pouet, avec du symphonisme pénible par dessus.
Ah de la guitare, cool, bon allez fini de rire.

Bon j'écoute vite fait là, c'est pas franchement mauvais, mais ca n'est pas super death metal... les influences sont là (Cynic, Nocturnus), mais bon... Un OVNI quoi. Dommage qu'il y ait toutes ces voix de PD ou de femme, ça casse un peu le truc.
lordlatex
Seth Rotten a écrit :
Haha l'intro, je reconnais entre autres le theme de Unreal Tournament, le beep de Contact...

Bon ça fait un peu Nocturnus tout ces trucs electro bip bip pouet, avec du symphonisme pénible par dessus.
Ah de la guitare, cool, bon allez fini de rire.

Bon j'écoute vite fait là, c'est pas franchement mauvais, mais ca n'est pas super death metal... les influences sont là (Cynic, Nocturnus), mais bon... Un OVNI quoi. Dommage qu'il y ait toutes ces voix de PD ou de femme, ça casse un peu le truc.

+1
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur backstage...