The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Seth Rotten a écrit :
Haha l'intro, je reconnais entre autres le theme de Unreal Tournament, le beep de Contact...

Bon ça fait un peu Nocturnus tout ces trucs electro bip bip pouet, avec du symphonisme pénible par dessus.
Ah de la guitare, cool, bon allez fini de rire.

Bon j'écoute vite fait là, c'est pas franchement mauvais, mais ca n'est pas super death metal... les influences sont là (Cynic, Nocturnus), mais bon... Un OVNI quoi. Dommage qu'il y ait toutes ces voix de PD ou de femme, ça casse un peu le truc.

+1
Keep on selling cocaine to angels.
El mamar
Seth Rotten a écrit :
Haha l'intro, je reconnais entre autres le theme de Unreal Tournament, le beep de Contact...

Bon ça fait un peu Nocturnus tout ces trucs electro bip bip pouet, avec du symphonisme pénible par dessus.
Ah de la guitare, cool, bon allez fini de rire.

Bon j'écoute vite fait là, c'est pas franchement mauvais, mais ca n'est pas super death metal... les influences sont là (Cynic, Nocturnus), mais bon... Un OVNI quoi. Dommage qu'il y ait toutes ces voix de PD ou de femme, ça casse un peu le truc.

Tiens j'écouterais Nocturnus quand j'aurais le temps,
Mais cette album est énormément varié, avec plein, d'ambiance différentes, et surtout un son en béton, bon vaut mieux quand on passe dix ans sur album

et les voix de PD castrés, sont peu présentent mais je trouve qu'elles ajoutent un petit quelque chose à cette œuvre.

et écoutez ce passage, il poutre:

http://www.youtube.com/watch?f(...)2569s
Ahhh Nocturnus... j'ai encore les albums en K7

Sinon pour revenir dans le sujet : qui a écouté le dernier ND en entier ? le peu que j'ai pu entendre ne ma pas convaincue c'est le moins que l'on puisse dire en plus les 3 dernières fois en live c'était très mou du genou (et pas que le batteur "un poil" à la traine hein).
Seth Rotten
Tu parles de Napalm Death ? Vus à Lille il y a un an et demi, c'était très bien.

Nocturnus les deux premiers sont vraiment mortels. Des indispensables.
Total Aggression
Je vais les voir mercredi prochain, les Napalm Death. Pas vraiment fan, mais bon, à cinq minutes à pied de chez moi, je ne vais pas faire la fine bouche !
Et demain, Exivious, Gorod, Obscura et Spawn of Possession à Paris... Qui d'autre y sera ?
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ouais je parlais de Napalm Death.

Les derniers live que j'ai vu j'ai trouvé pas super carré, pas mal de fluctuation de tempo et d'imprécisions... mais bon je suis peut-être mal tombée !

J'dore ce groupe je les ai vu déjà pas mal de fois étalé sur un dizaine d'années... on verra avec cet album !

Sinon pour le concert Gorod, Obscura et Spawn sacrée affiche !
Seth Rotten a écrit :
Nocturnus les deux premiers sont vraiment mortels. Des indispensables.

Ouais c'est clair !
lordlatex
Ca aussi!

bustyblonde
DyingFicus a écrit :
Sinon pour le concert Gorod, Obscura et Spawn sacrée affiche !

Non mais c'est quoi leur problème avec la Belgique??!

Obscura, je me rappelle m'être pas mal ennuyé… malgré la fretless. Pour les deux autres, je suis dégouté.

PS: Exhuviated, ça a l'air pas mal.
Seth Rotten
Jamais aimé Dismember. à part éventuellement les démos.

Napalm Death j'adore jusqu'à Utopia Banished, ensuite bof. Scum a été mon premier cd de metal extrême à l'age de 15 ans. Je m'en suis jamais vraiment remis
lordlatex
Comecon serait plus ton truc:

Total Aggression
Sans surprise, excellente soirée jeudi au Glazart pour Exivious, Spawn of Possession, Gorod et Obscura.
À part le nouveau chanteur de Gorod, qui est une véritable plaie.
Un (gros) regret aussi concernant l'inversion en France de l'ordre de passage entre les bordelais et SoP, ces derniers ne jouant plus que 30 minutes, à la place de 45 sur toutes les autres dates. J'aime Gorod, mais je trouve quand même cette inversion débile, tout le monde a eu l'occasion de les voir au moins trois ou quatre fois à moins de 200km de chez soi depuis la sortie de Process of a new decline, alors que les suédois n'étaient pas venus en France depuis 2006.

Et maintenant, Napalm Death mercredi, Absu et Impiety dimanche prochain, et en mai Seth et Belenos ainsi que... Allan Holdsworth.
Seth Rotten
Impiety repasse en France??? quand et où ??

je les ai vus en 2008 pour la tournée Dominator, c'était vraiment mortel et très intense, une putain de set list... très bon souvenir.
Total Aggression
Dans une semaine au Glazart ! Je les avais ratés la dernière fois, cette fois j'y serai. En espérant qu'ils se soient moins ramollis en live que sur album...
Seth Rotten
tu trouves qu'ils ont ramolli ? Terroreign était bien sauvage tout de même ! Je pense que c'est la prod un peu plastoc qui donne cet effet. Je les trouve sévèrement burnés perso, même si on est loin de Skullfucking Armaggeddon et Kaos Kommand 696.

En ce moment sur backstage...