The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Si, j'aime beaucoup la chanson Cum on feel the noize de Quiet Riot.
Invité
Seth Rotten a écrit :
J'en ai rien à battre de ces deux clowns je préfère Dark Vador (par contre je capte pas pourquoi il a pas de gants).

Parce que l'été arrive bon sang !

Seth Rotten a écrit :
sans intérêt ce nouveau morceau de Terrorizer.

Je n'irai pas jusqu'à dire "sans auncun" intérêt... mais c'est vrai qu'attendre autant de temps pour sotir un album comme celui-là c'est un peu décevant. Passé l'entousiasme (nouveau disque de Terrorizer) et après quelques écoutes, j'ai pas été emballée. Rien ne se dégage d'une chanson à l'autre, c'est assez linéaire (pour ne pas dire autre chose), ça manque de pêche, bref bien loin de World Downfall (rouleau compresseur)...

Sinon un groupe que j'aimerai bien voir live cette année :
(ici avec Danny bassiste de Brutal Truth remplaçant provisoirement Shane)

Et bien sûr L'EOF en juillet dans le genre festoche bien gras :
http://www.obsceneextreme.cz/e(...)x.php
Je constate que ça devient de plus en plus Death alors que c'était 100% grind avant... mais c'est cool !
kukrapoc
Nouveau testament et nouveau kreator : c'est ma femme qui va etre contente dans la bagnole!
Invité
kukrapoc a écrit :
Nouveau testament et nouveau kreator : c'est ma femme qui va etre contente dans la bagnole!

+

Seth Rotten
Non mais attends, Terrorizer... on parle d'un groupe qui a sorti des démos fin années 80, a splitté, s'est reformé le temps d'enregistrer un album-testament en 89.
Album totalement génial d'ailleurs, au même titre que les démos qui étaient de vraies boucheries grind death.

Bref, ce groupe se reforme il y a quelques années... le genre de truc totalement improbable qui débouche naturellement sur un Darker Days Ahead totalement à chier (c'était prévisible). Pintado meurt, et là, pan, un nouvel album ? haha ! Pete Sandoval peut bien se foutre de la gueule de Morbid Angel sa démarche est différent mais tout aussi méprisable surtout au vu du résultat...

Comment pouvait-on être enthousiaste à l'annonce d'un nouveau disque d'un groupe dont le dernier truc intéressant date de... vingt trois ans.
Invité
Seth Rotten a écrit :
Non mais attends, Terrorizer... on parle d'un groupe qui a sorti des démos fin années 80, a splitté, s'est reformé le temps d'enregistrer un album-testament en 89.
Album totalement génial d'ailleurs, au même titre que les démos qui étaient de vraies boucheries grind death.

Bref, ce groupe se reforme il y a quelques années... le genre de truc totalement improbable qui débouche naturellement sur un Darker Days Ahead totalement à chier (c'était prévisible). Pintado meurt, et là, pan, un nouvel album ? haha ! Pete Sandoval peut bien se foutre de la gueule de Morbid Angel sa démarche est différent mais tout aussi méprisable surtout au vu du résultat...

Comment pouvait-on être enthousiaste à l'annonce d'un nouveau disque d'un groupe dont le dernier truc intéressant date de... vingt trois ans.

Parce que c'est un groupe mythique. Je me suis réjouie d'apprendre qu'un nouvel album était sorti et ça a piqué ma curiosité... comme déjà dit, après écoute, le résultat ne m'a pas transcendée.

Quand Brutal Truth s'était reformé ça m'a entouhsiamé (l'occasion de les voir ENFIN live)... ça fait partie des groupes que je considère comme "référence" et que j'écoute avec plaisir. Je ne suis pas blasée au point de me dire, avant d'entendre ou de voir quoique ce soit : "De toute façon ça sera forcément de la merde, c'est prévisible, je ne m'attends à rien du tout, et blablabla".
Seth Rotten
Ah non attention je suis pas du tout blasé, mais y'avais quand meme le précédent Darker Days Ahead qui n'augurait rien de bon.
C'est pas comme Atheist par exemple, les mecs aussi ont splitté sur un album légendaire ya longtemps... mais ils se sont reformés, et ont enchainé direct sur un super album, du coup si ils en refont un, là, je serai déja plus enthousiaste.

Même si j'avoue j'ai serré les fesses pour Atheist parce que cette mode de reformer des groupes cultes... ça donne rarement de bons trucs. rarement, mais pas jamais!

Brutal Truth j'ai pas écouté leurs albums depuis la reformation, mais vu qu'ils ont enchainé les bons disques depuis le début, y'avais pas vraiment de risque... les mecs ont toujours eu la bonne mentalité, donc rien à craindre...
bustyblonde
El mamar a écrit :
Une chanson pour les plus extrêmes d'entre vous:

pendant 4:07 j'ai balancé entre "woah chouette prod / bons arrangements / chorus voix mélodique horrible / c'est quand-même bien mixé / refrain disco-new-wave à la con / en tout cas c'est vachement bien produit"…etc.

J'essaie de trouver quelques trucs incongrus dont j'ai pas honte:

Black, trio californien (1991)

Ooh Baby Baby. Les connaisseurs reconnaitront le grattiste en featuring. …

Seth Rotten
Je viens d'ENFIN acheter ce disque, tant qu'à faire en LP d'époque (j'aime bien acheter les albums des '80 en vinyl, pas par snobisme mais pour pas me taper les remasters horribles sur CD) :

un chef d'oeuvre du thrash/crossover/hardcore made in NY avec le riffing inimitable de Scott Ian et Dan Lilker et les lyrics poil à gratter de Billy "the beauf" Milano !!
kukrapoc
Et Benante à la batterie, un des meilleurs batteurs de thrash.L'album (culte à mes yeux) est effectivement dur à trouver en vinyl.Et puis ils ont eut le bon gout d'en rester la (avec un "live at budokan" tout aussi excellent).Grosse rythmique,second degré revendiqué, du pur thrash qui n'a pas oublié ses racines punk : tellement culte que meme à l'epoque dans ma région c'etait difficile de le choper (encore pire que reign in blood).

Edit:Merde z'en ont fait un deuxieme.
Seth Rotten
Pas de pot, ils ont sorti un deuxieme album mais j prefere l'ignorer je n'ai ecouté que deux morceaux et bof quoi.. Sinon d'accord avec toi pour le reste et Charlie est un putain de batteur.

En ce moment sur backstage...