Seth Rotten a écrit :
Non mais attends, Terrorizer... on parle d'un groupe qui a sorti des démos fin années 80, a splitté, s'est reformé le temps d'enregistrer un album-testament en 89.
Album totalement génial d'ailleurs, au même titre que les démos qui étaient de vraies boucheries grind death.
Bref, ce groupe se reforme il y a quelques années... le genre de truc totalement improbable qui débouche naturellement sur un Darker Days Ahead totalement à chier (
c'était prévisible). Pintado meurt, et là, pan, un nouvel album ? haha ! Pete Sandoval peut bien se foutre de la gueule de Morbid Angel sa démarche est différent mais tout aussi méprisable surtout au vu du résultat...
Comment pouvait-on être enthousiaste à l'annonce d'un nouveau disque d'un groupe dont le dernier truc intéressant date de... vingt trois ans.
Parce que c'est un groupe mythique. Je me suis réjouie d'apprendre qu'un nouvel album était sorti et ça a piqué ma curiosité... comme déjà dit, après écoute, le résultat ne m'a pas transcendée.
Quand Brutal Truth s'était reformé ça m'a entouhsiamé (l'occasion de les voir ENFIN live)... ça fait partie des groupes que je considère comme "référence" et que j'écoute avec plaisir. Je ne suis pas blasée au point de me dire, avant d'entendre ou de voir quoique ce soit : "De toute façon ça sera forcément de la merde, c'est prévisible, je ne m'attends à rien du tout, et blablabla".