The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN

ça n'est un secret pour personne que j'aime le black pour tapettes, avec des claviers, des éléments qui n'ont rien à y faire comme de la flûte ou des éléments prog, bref, tout ce qui n'est pas vraiment du black. Mais je recommande aux fans de Negura Bunget et de rock progressif 70's. A la fois.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ça n'est un secret pour personne que j'aime le black pour tapettes, avec des claviers, des éléments qui n'ont rien à y faire comme de la flûte ou des éléments prog, bref, tout ce qui n'est pas vraiment du black. Mais je recommande aux fans de Negura Bunget et de rock progressif 70's. A la fois.

Curieux, ça ne me déplaît pas.
Faudra que je réécoute pour être sûr.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Occasionnellement.
Parfois, une lubie et hop, j'ouvre voir de quoi ça cause.
J'ai eu le malheur de découvrir l'existence du Crabcore par votre faute. :mdr:
lemgement lemg
la pie
  • Special Supra utilisateur
Il y a quelques trucs sympas dans les dernières pages !

En lisant les commentaires sur Youtube, c'est vrai qu'il y a un petit goût de Pantera dans Exhorder.
Touche à tout, bon à rien
bustyblonde
la pie a écrit :
Il y a quelques trucs sympas dans les dernières pages !

Carrément! Surtout Adam qui Sonne! On dirait Portal qui fait du doom.

Le dernier Lord Mantis.
Seth Rotten
la pie a écrit :

En lisant les commentaires sur Youtube, c'est vrai qu'il y a un petit goût de Pantera dans Exhorder.

Attention ! C'est Pantera qui a copié Exhorder au début des années 90, pas l'inverse ! rendre à césar ce qui est à césar...
AnGeL_Of_SiN
ça fait quand même plutôt penser à Slayer qu'à Pantera ... à part certaines intonations dans la voix mais bon, de là à parler d'inspiration...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
bah le coté mid tempo ultra rythmique, même si pour ma part j'ai toujours trouvé un peu osé de dire que Pantera avait totalement repompé Exhorder.
Le chant oui par contre totalement, Anselmo aurait du mal à nier lol

Par contre l'influence est là, à la différence que Pantera ne sonnait pas du tout thrash sur Cowboys from Hell, contrairement à Exhorder qui sonne bien thrash.
Sans être fan (je déteste le chant), ce disque m'a pas l'air si mal... la partie instrumentale du morceau est béton en tout cas.

L'influ Slayer oui bof de ci de là, au début du morceau surtout...
lordlatex
Un truc que j'écoute beaucoup en ce moment:

...Et je ne sais plus si j'avais déjà poster ça ici...

Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
mais il sort quand votre album ?!

Cancer excellent !! le premier (to the gory end) est très bien aussi
lordlatex
On a juste un peu de retard sur les illustrations.
Wait & see!
Keep on selling cocaine to angels.
la pie
  • Special Supra utilisateur
Je vois pas non plus l'influence de Slayer .

Cancer ah ouais, je connaissais que la pochette de To The Glory End.

Du thrash canadien du début du mouvement :

Putain d'album!
Touche à tout, bon à rien
Invité
le cocolets de Knut :

En ce moment sur backstage...