The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
le cocolets de Knut :

Total Aggression
Une mauvaise nouvelle...
Pour ceux d'entre vous qui auraient pu être intéressés par les cabs Vader, vous avez jusqu'au 31 aout pour passer commande. Adam honorera les commandes passées jusqu'à cette date, et descendra ensuite définitivement le rideau...
Amateurs de death US et techdeath, il va falloir réagir vite !
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
evilalex
ah bon?? il devait pas lancer une tete d ampli???
born through sadness
Total Aggression
Si, les premières ont été utilisées en avant-première au Central Illinois Metalfest en juillet (un exemple : ), et une promotion sur sur les premiers modèles de série avait été décidée pour faciliter le lancement commercial...
Mais des problèmes de santé, entre autres, en ont décidé autrement...
Le message d'Adam est relayé dans le topic dédié, dans la section ampli.
Nameless

J'aime beaucoup cette ambiance très atmosphérique
Total Aggression
Un petit documentaire de 1990 sur la scène floridienne, très intéressant :

Et dans les liens proposés par Youtube :

Pas encore regardé, donc je ne sais pas ce que ça vaut.
Seth Rotten
merci beaucoup pour ces deux documentaires, kamerad !
Seth Rotten
Floride + 1990, difficile de ne pas se laisser tenter !
Dkikeju
Merci pour les videos.
En parlant de scène floridienne, si vous savez où je peux trouver les deux premiers Nocturnus en CD a un prix raisonnable, je vous remercie.

@ Angel Of Sin
j'ai bien accroché à A Forest Of Stars, bonne découverte. Merci.

Sinon en ce moment j'écoute pas mal Impetuous Ritual c'est avec des membres de Portal (les australiens), mais c'est moins original:

Et le premier Solefald que j'ai découvert que récemment :

Sinon en metal prog j'écoute pas mal Age Of Silence (il y'a notamment Hellhammer à la batterie et Lazare au chant) :

Et pour ceux qui aurai accrochés presque tout les membres jouent dans autre groupe, Winds, c'est un peu kitsch presque gnangnan mais je trouve ça bien sympas :
Seth Rotten
Tiens j'écouterai Impetuous Ritual.

Des mecs intelligents au point de jouer dans Portal devraient pas me décevoir, enfin j'espère car il y a des précédents...

Sinon pour Nocturnus : le premier avait été réédité par Earache il y a qq années donc ça se trouve assez facilement encore je pense, j'ai acheté directement le mien sur la boutique ebay du label et j'ai payé genre 10 euros.

Pour Thresholds par contre accroche toi, j'en ai jamais vu sous les 50/60 euros. Pour ma part j'ai laissé tomber, en attendant une hypothétique réédition j'ai acheté une vieille édition K7 (putain, 8 euros tout de meme).
AnGeL_Of_SiN
Dkikeju a écrit :

Sinon en ce moment j'écoute pas mal Impetuous Ritual c'est avec des membres de Portal (les australiens), mais c'est moins original:

tu as déjà essayé ça?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dkikeju
Après une seul écoute des trois premiers morceaux ça me plait vraiment bien. Par contre je trouve ça vachement accrocheur (risque de lasser assez vite), à voir après plusieurs écoutes.
Seth Rotten
Attention grosse baffe, le nouveau Evilfeast :

Je découvre le groupe avec ce disque et, comment dire... c'est suprême. Du black metal épique, mélodique et d'une grande beauté.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Attention grosse baffe, le nouveau Evilfeast :

Je découvre le groupe avec ce disque et, comment dire... c'est suprême. Du black metal épique, mélodique et d'une grande beauté.

euh ... à part que c'est quasiment pompé note à note sur le premier Dimmu?
www.youtube.com/watch?v=XiFtBiQoF30

C'est bien mais bon ... depuis ya eu Summoning, tout ça, bref, je suis moins enthousiaste que toi même si ça reste agréable à écouter.

Tiens, sinon dans le genre pouet pouet black épique, Kawir, un groupe grec, assez dépaysant:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...