The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
ted GMG a écrit :
Déjà évoqué au dessus, et non, le crabcore c'est un délire qui part d'un clip d'attack attack!
http://www.urbandictionary.com(...)0Core
Un version modern-hipster du duckwalk en somme!

Non, là, c'est plutôt du deathcore....

Justement on ne retrouve pas les meme éléments (auto-tuner et riff en papier mâché) chez attack attack! et dans cette nouvelle scène du metal/deathcore américain pour ado pré-pubère juvenile ?

J'y connais rien dedans, j'ai juste du écouter 2/3 extraits de groupe par-ci par-là
El mamar
Bon j'ai trouvé ça :

Crabcore is a style of music that has briefly become, to the shame of us all, profitable. Though some crabcore has its roots in screamo and deathcore, some in suburban whiteboy rap, and some in no-talent laptop techno, all crabcore is made by very young scene kids, all crabcore combines screamed vocals with autotuned vocals, and all crabcore absolutely fails at electronic music.

La dernière partie correspond tréééés bien à NightShade

http://www.wakemag.org/blogs/a(...)core/
Dkikeju
Vous vous prenez la tête pour rien, on est tous d'accord c'est de la merde.
Sinon en parlant de ça vous pensez quoi du dernier Morbid Angel
Seth Rotten
Tiens sinon je suis encore en train d'écouter Powerslave de Maiden qui est vraiment mon disque préféré du groupe avec mes chansons préférées : Aces High, Flash of the Blade, Back in the Village, Powerslave et Rime of the Ancient Mariner.

AnGeL_Of_SiN
Dkikeju a écrit :

Sinon en parlant de ça vous pensez quoi du dernier Morbid Angel

Ben ça rentre dans la définition du crabcore, non?

Citation:
has its roots in screamo and deathcore, some in suburban whiteboy rap, and some in no-talent laptop techno

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lordlatex
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
le chant me rappelle un peu Demilich.

Sinon ouais c'est pas trop mal.
AnGeL_Of_SiN

ça n'est un secret pour personne que j'aime le black pour tapettes, avec des claviers, des éléments qui n'ont rien à y faire comme de la flûte ou des éléments prog, bref, tout ce qui n'est pas vraiment du black. Mais je recommande aux fans de Negura Bunget et de rock progressif 70's. A la fois.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...