Seth Rotten a écrit :
C'est un des groupes les plus intelligents que je connaisse, on est loin de Archgoat (qui est Finlandais, hin hin), leur truc est hyper travaillé... beaucoup de jeux de mots, de moqueries, de sarcasmes bien méchants.
En fait je pensais à Arghoslent ... je sais pas pourquoi j'ai mélangé!
Seth Rotten a écrit :
Perso je préfère ce genre de groupe, intelligent et provocateur contre les trendies en tout genre et les clichés les plus immatures du black metal, et qui ont une vraie démarche idéologique (anti-religion et, bon, ils sont plus ou moins NS aussi il faut reconnaitre), que quand je vois Immortal faire le cirque sur scène... même si j'aime les disques (enfin pas les derniers), c'est du spectacle... GBK non. On est pas du tout dans l'entertainment. C'est pas Judas Iscariot!
Par contre les mecs sont tous des footeux, c'est un peu chaud à défendre ça lol.
pas de lien ici !!! ceux que ça intéresse iront chercher par eux mêmes.
Comme tu dis le côté NS / Footeux ... disons donc: supporter du PSG, quand on fait du BM, avec quand même des thèmes limite, des chansons juives en intro de chanson, même si le groupe a une dose de second degré ... ça a du mal à passer. J'étais en train de me demander si c'était du premier ou second degré, c'est pas bien clair, et au final c'est un peu comme KPN ... sous le couche d'humour et d'ironie grinçante, ya quand même une vraie idéologie puante, et ça me dérange un peu dans le fond.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »