Skelter a écrit :
Ce Gaahl est un facho point barre! Après c'est juste truculent de le savoir homosexuel...
ok les mecs, c'est bon. Retour à la musique. Et surtout, arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas, c'est pathétique. C'est quoi cette façon de distribuer les bons points à gauche et à droite, traiter de facho un mec que tu ne connais ni de près ni de loin à part en interview, dont tu ne connais rien ni de la vie, ni de la culture? - je suppose que depuis ton point de vue français multiculturel, à ce compte, 99% des scandinaves peuvent passer pour des "fachos", au vu de leur héritage culturel pauvre en influences extérieures, et plus prosaïquement, pour être désespérément grands et blonds aux yeux bleus. Autant je suis d'accord, que pour le mec petit, noir et moche, les vacances à Bergen plage, ça doit pas être facile, autant tirer un trait définitivement sur la question à coups de "LOL Cé Dé NAZI", c'est complètement crétin.
Retour à la musique, disais-je.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten