The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Salut les tapettes

Et ouais, encore un morceau pour ados
Touche à tout, bon à rien
Seth Rotten
hahaha Billy Milano qui pousse Slash.

Excellent MOD ! Tiens dans le meme registre, il avait fait une chanson pour insulter Slayer et les mecs des groupes de glam avec SOD :

Dédicace à tous les poseurs qui viennent sur ce topic
la pie
  • Special Supra utilisateur
Pour insulter Slayer? Tu sais en dire plus?

Quel live! J'aurais pas voulu être dans la fosse quand il saute de l'enceinte
Touche à tout, bon à rien
Seth Rotten
Lis les paroles, il se moque d'un groupe qui joue vite, porte des pics et des chaines, prétend avoir des influs hardcore...
Invité
Seth Rotten a écrit :
hahaha Billy Milano qui pousse Slash.

Excellent MOD ! Tiens dans le meme registre, il avait fait une chanson pour insulter Slayer et les mecs des groupes de glam avec SOD :

Dédicace à tous les poseurs qui viennent sur ce topic
un autre "hommage" à Slayer de la part de SOD:
Seth Rotten
Hahahahaha excellente la parodie de Slayer par SOD, on s'y croirait presque... Do you wanna fry ???
Invité
Ils vont pouvoir jouer "the ballad of Jeff Hanneman" maintenant sur scène.
Seth Rotten
haha ça me ferait bien rire, ha ha ha

le morceau parodie Reign in Blood (vocaux) et South of Heaven (riffs).

Dans le genre vanne contre des groupes Anal Cunt se posait là aussi : des chansons contre Brutal Truth ou Cannibal Corpse, et une chanson qui se moquait d'Immolation, Suffocation ou Napalm Death qui s'étaient fait virer de leurs labels respectifs.
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Dans le genre parodie de Slayer il y avait aussi dans les 90's Green Jelly avec l'album Cereal Killer... une des chansons était bien destinée à Slayer, c'était marrant

@Seth Rotten : j'ai bien rit avec tes propos sur Slayer et l'évolution de la musique (classique !). Dis comme ça sur un tel ton, c'est difficilement réfutable, bien gros, provocateur et subjectif, bref c'est bien drôle
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Seth Rotten
C'est metal ! Y'en a marre de l'émasculation verbale, le metal c'est un truc outrancier ! fukk you or die trying !
lordlatex

Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
enfin des trucs bien.
Quoi que je n'aie jamais été un fou admirateur de Protector.
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Oh, Massacra, toute ma jeunesse !!!! Je m'en envoie de temps en temps !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Unholy War
Alien s0.0 a écrit :
Oh, Massacra, toute ma jeunesse !!!! Je m'en envoie de temps en temps !

ça vient de me donner envie de ressortir le split avec Loudblast !!!!!

Je m'étais fait faire un transfert du motif tête de mort qui était sur la pochette intérieur du LP de "final holocaust" sur un t-shirt...

que des souvenirs...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Seth Rotten
argh, enjoy the violence !!!! apocalytpic warrior !!!!

En ce moment sur backstage...