The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
SCOOP :

Voici Seth Rotten et ses copaing il y 10 ans

C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Seth Rotten
Enorme le gros sur la droite avec sa casquette de gangsta et son ceinturon batman.

on fait ce qu'on pneu...
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Dans le genre "je fais ce que je peux" je pense directement à ça :

Entrez donc dans la chapelle Sixtine : on va fumer des pétards tous ensemble.

Bon plus sérieusement, je suis en train de tester et c'est vraiment bien. Après un premier plutôt hard, ça ralentit et laisse place aux claviers façon films d'épouvante 7P's. Le chanteur : (même si ça parle un peu l'anglais comme moi le serbo-croate)

Sympa ces groupes de doom italien. Je vais essayer ...In Death of Steve Sylvester de Death SSet Paul Chain Violet Theatre de ce pas.

Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
J'suis très surpris d'avoir vu un nouvel album de Massacre dans les bacs ce midi !
Même si ça n'apporte pas grand chose, c'est quand même rigolo :

Et tant qu'à faire je leur rend un petit hommage avec ce titre :

Ce fut mon premier pas dans le Death Metal.
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Playlist (quelques tests) :

Mon titre préféré du disque

Insane, creepy, no singing, but that's logical. Don't worry.

It's ok.
It's ok cause it's.
It's...
la pie
  • Special Supra utilisateur
Ah CORONER, hâte de les voir cet été
Touche à tout, bon à rien
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Le titre "Golden cashmere sleeper, part 2" de Coroner posté plus haut est un de mes préférés. C'est vraiment une orientation que je souhaite pour un retour de Coroner, plus prog, et axé sur l'ambiance.
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Seth Rotten
Outch Massacre, ce disque est culte, mais putain quelle déception... un peu comme le Seventh Day de Master, je m'attendais à un truc de ouf, un truc hyper noir et evil... et bah nan.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
trop de questions
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...