TOMATE finition catastrophique

Rappel du dernier message de la page précédente :
BoddAH83520
C’est pour ca que je préfère les courgettes. Il ya du sérieux laisser aller à la Tomato Company ces dernières années. Alors oui, des chefs cuisiniers mythiques ont fait des pizzas et de la sauce tomate avec il ya 40 ans, mais au final aujourd’hui ne paye-t-on pas cher uniquement parc qu’il y a écrit tomato company sur les cagettes ?
Lud1309
tu as réussi a rentrer en contact avec le S.A.V de la Tomato Company?
Car si le S.A.V de la Tomato Company et comme celui de chez label-rouge..........Je te dis pas.....j'ai eu la même avec un poulet moi
BoddAH83520
Ca t’apprendra à commander tes tomates en ligne pour économiser quelques euros au lieu d’aller au supermarché.
Lud1309
bah en même temps,on fait l'malin,on tombe dans le ravin.......la preuve........
arnaud.ret
d'un autre cote si c'est pour faire des modifs dessus autant la garder, tu changes la peau et les pepins, tu trempes la chair dans la cire chaude au bain marie pour eviter des mauvaises surprise et tu as une tomate de competition.
mila LP Giby
oui enfin, on s'en fout si elle est moisie. Tu vas en faire du ketchup de tout façon. Pas la peine d'ouvrir un sujet comme çà si tu comptes la broyer.
(sinon je te l'achete d'occase, je vais bientot voir en concert Julien Doré)
Acajou addict
In long tenon we trust
Greeno
fais en un bon gazpacho c'est la mode et pour l'été ça passe très bien !
joeydeedeemarky
qu'est ce qui prouve que c'est une vraie tomato company et pas une contrefacon?
c'est courant tu sais ....
tu l'as acheté en super ou sur ebay?
Lud1309
tas un numéro de série a nous fournit?
et en dessous de la queue,c'est bien écrit T.C US?
necmaster
Que ca a faire serieux.
Is BACK !!!!!!
Greeno
Ca serait plus rentable de bosser les gammes...
Edvez
  • #27
  • Publié par
    Edvez
    le 08 Aug 09, 22:30
De toute façon les tomates c'est d'la merde, achetez des Courgettes plutôt.
Bilbo15
Comme dirait l'autre : c'est con mais............ c'est bon!

En ce moment sur backstage...