TOMATE finition catastrophique

MrBrightside
Bonjour,

J'ai récemment acheté deux kilos de tomates sur le net, après réception du colis j'ai été surpris par de nombreux défaut de finition sur une de mes tomates, je trouves ca inadmissible que la Tomato company laisse passé des tomates de telle qualitée !

Voyez par vous même :

loMMi
  • #3
  • Publié par
    loMMi
    le 08 Aug 09, 19:38
Fallait prendre des Tomatom 77...
Polokrew
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
Bilbo15
Je pense en effet que la tomato company a merdé là dessus.

Mais ne faisons pas d'un cas une généralité : j'ai déjà pu manger des tomates farcies faites avec des tomates de la tomato company. Eh ben ça déboite le bide (miam!). Juteux, goutu, plein de vitamines, tout ce qu'on demande à une bonne tomate quoi!
Certains disent que les seules vraies tomates de la tomato company sont celles des 60's. Mais y a que les grands chefs étoilés qui peuvent se les acheter. Celles des années suivantes c'est de la daube de culture hors sol en Espagne...


M'en fous moi! Je prends mes tomates au Japon!!!! ARf arf!


A prendre au gogolième degré pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué
Joy83
  • #9
  • Publié par
    Joy83
    le 08 Aug 09, 20:36
Je sens le clin d'œil là.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
CooKieS
Le vernis en peau d'orange, quelle honte!
Fastback '67
Stevenrvn
o.O le Q.C. laisse à désirer chez Tomato
MrBrightside
Bilbo15 a écrit :
Je pense en effet que la tomato company a merdé là dessus.

Mais ne faisons pas d'un cas une généralité : j'ai déjà pu manger des tomates farcies faites avec des tomates de la tomato company. Eh ben ça déboite le bide (miam!). Juteux, goutu, plein de vitamines, tout ce qu'on demande à une bonne tomate quoi!
Certains disent que les seules vraies tomates de la tomato company sont celles des 60's. Mais y a que les grands chefs étoilés qui peuvent se les acheter. Celles des années suivantes c'est de la daube de culture hors sol en Espagne...


M'en fous moi! Je prends mes tomates au Japon!!!! ARf arf!


A prendre au gogolième degré pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué


C'est clair mon rêve c'était une tomate des années 60 mais pas les moyens
Alors je me suis rabattue sur les tomates d'espagnes qui coutent la peau des fesses tout de même, et la qualitée est du foutage de gueule pour ce prix, je penses a la renvoyée pour me la faire remplacée !
FunkPunk
Demande un remboursement, c'est scandaleux !!!
Khryss
Mais elle sonne au moins?
BoddAH83520
C’est pour ca que je préfère les courgettes. Il ya du sérieux laisser aller à la Tomato Company ces dernières années. Alors oui, des chefs cuisiniers mythiques ont fait des pizzas et de la sauce tomate avec il ya 40 ans, mais au final aujourd’hui ne paye-t-on pas cher uniquement parc qu’il y a écrit tomato company sur les cagettes ?

En ce moment sur backstage...