TOMATE finition catastrophique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #31
  • Publié par
    Masha
    le 08 Aug 09, 23:37
Est ce que la cagette est faite avec du bois de guitare,au moins?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Masha a écrit :
Est ce que la cagette est faite avec du bois de guitare,au moins?



pfffft - c'est un secret de polichinelle que toutes les cagettes, autrefois fabriquée en Chine avec du vrai bois de guitare, sont maintenant sous-traitées aux states et assemblées avec du vulgaire bois de violon. Quelle déchéance!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arnaud1.3
Je te conseille de la renvoyer direct au SAV et de passer par un gar qui s'appelle Robert le Jardinier un mec que je connais, il cultive ses propres tomates et niveau qualité c'est autre chose:

-Tomates disponibles en 38 couleurs différentes.
-Pépins custom Le Jardinier (digestion facilitée et flatulences de qualités en quantité)
-queue de tomate orientée automatiquement vers le soleil (même la nuit)
-se glisse facilement dans toutes les salades possibles et inimaginables grâce à un jus et une texture brevetés
-rapport qualité prix imbattable

En résumé que du bon lancez vous dans cette aventure vous ne regretterez pas ces tomates surpassent celles de la Tomato Company dans tous les domaines haut la main

Sur ce je m'en vais dire nimporte quoi ailleurs.

(J'ai tapé une barre en lisant ce topic...excellent )
WTF??
BoddAH83520
Bof les tomates de jardinier tu peux avoir des mauvaises surprise vu que tu sais pas à quoi elles vont ressembler avant qu’il les plante.
Et puis à la revente en occasion c’est impossible.
Je préfere quand même acheter une tomate de la Tomato Company, ou une courgette.
Doc Loco
arnaud1.3 a écrit :
Je te conseille de la renvoyer direct au SAV et de passer par un gar qui s'appelle Robert le Jardinier un mec que je connais, il cultive ses propres tomates et niveau qualité c'est autre chose:

-Tomates disponibles en 38 couleurs différentes.
-Pépins custom Le Jardinier (digestion facilitée et flatulences de qualités en quantité)
-queue de tomate orientée automatiquement vers le soleil (même la nuit)
-se glisse facilement dans toutes les salades possibles et inimaginables grâce à un jus et une texture brevetés
-rapport qualité prix imbattable

En résumé que du bon lancez vous dans cette aventure vous ne regretterez pas ces tomates surpassent celles de la Tomato Company dans tous les domaines haut la main



Mouais - t'as déjà essayé de revendre une tomate de Robert? Faut vraiment être sûr de vouloir la garder à vie, parce qu'à la revente, c'est la misère .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MrBrightside
Et puis les tomates de chez robert c'est pas le même prix, avec un salaire d'étudiant impossible de s'en payer une
D'ailleurs ma copine veux commencer la cuisine vous me conseillez quoi comme tomate a bon rapport qualité/prix, elle a des petites mains, donc je recherches des tomates de petites tailles !
BoddAH83520
BluesyPlayer a écrit :
Et puis les tomates de chez robert c'est pas le même prix, avec un salaire d'étudiant impossible de s'en payer une
D'ailleurs ma copine veux commencer la cuisine vous me conseillez quoi comme tomate a bon rapport qualité/prix, elle a des petites mains, donc je recherches des tomates de petites tailles !


Achète une tômate cerise de la filiale de la Tomato Company, Epi-Tomate. C’est des très bonnes tomates avec un bon gout et faciles à préparer pour commencer la cuisine !
O2_PhonM
Faut voir...
Chez Robert c'est du pied de tomate fixe ou flottant?
Nan parce que les pieds de tomate flottants c'est chiant a régler
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
BoddAH83520
O2_PhonM a écrit :
Faut voir...
Chez Robert c'est du pied de tomate fixe ou flottant?
Nan parce que les pieds de tomate flottants c'est chiant a régler


Tu peux bloquer le pied de tomate flottant avec une tige de bois et un peu de fil de fer, c'est pas un problème.
Doc Loco
BluesyPlayer a écrit :
Et puis les tomates de chez robert c'est pas le même prix, avec un salaire d'étudiant impossible de s'en payer une
D'ailleurs ma copine veux commencer la cuisine vous me conseillez quoi comme tomate a bon rapport qualité/prix, elle a des petites mains, donc je recherches des tomates de petites tailles !


On néglige souvent l'importance du couteau - je sais bien que certains prétendent que le goût de la tomate, c'est uniquement dans les doigts du cuisinier, mais c'est évacuer un peu vite la question du couteau je trouve .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
O2_PhonM a écrit :
Bah sinon y a le ZT (zero tomato) a roulement a bille


Bof, trop de parties mobiles, tu perds du goût moi je dis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MrBrightside
BoddAH83520 a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
Et puis les tomates de chez robert c'est pas le même prix, avec un salaire d'étudiant impossible de s'en payer une
D'ailleurs ma copine veux commencer la cuisine vous me conseillez quoi comme tomate a bon rapport qualité/prix, elle a des petites mains, donc je recherches des tomates de petites tailles !


Achète une tômate cerise de la filiale de la Tomato Company, Epi-Tomate. C’est des très bonnes tomates avec un bon gout et faciles à préparer pour commencer la cuisine !


Ouai j'ai pas entendue que du bien sur les epi tomates, il parait que leur tomates sont plantées en chine avec les rizieres ce qui fait qu'elles ont une finition déplorable (qui tend au vert), et un goût de mauvaise qualitée, par contre j'ai entendue du bien tomtom 77
Vous en pensez quoi ?
BoddAH83520
Je viens d’acheter une courgette 1459 famine de Flandre reissue, pensez vous que le goût ressortirait mieux avec de la mâche ou de la batavia ?

En ce moment sur backstage...