TOMATE finition catastrophique

Rappel du dernier message de la page précédente :
BoddAH83520
Je viens d’acheter une courgette 1459 famine de Flandre reissue, pensez vous que le goût ressortirait mieux avec de la mâche ou de la batavia ?
O2_PhonM
Doc Loco a écrit :
O2_PhonM a écrit :
Bah sinon y a le ZT (zero tomato) a roulement a bille


Bof, trop de parties mobiles, tu perds du goût moi je dis.

Je te fais confiance tu as plus d'expérience que moi
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
O2_PhonM
BoddAH83520 a écrit :
Je viens d’acheter une courgette 1459 famine de Flandre reissue, pensez vous que le goût ressortirait mieux avec de la mâche ou de la batavia ?

Impressionnant j'en ai pas vu depuis que je suis rentré du vietnam (c'était pas notre guerre... on avait rien a faire la bas...) tu l'as trouvée sur ebay?
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
BoddAH83520
O2_PhonM a écrit :
BoddAH83520 a écrit :
Je viens d’acheter une courgette 1459 famine de Flandre reissue, pensez vous que le goût ressortirait mieux avec de la mâche ou de la batavia ?

Impressionnant j'en ai pas vu depuis que je suis rentré du vietnam (c'était pas notre guerre... on avait rien a faire la bas...) tu l'as trouvée sur ebay?


Je l’ai trouvée dans le potager de mon grand père, il voulait ela mettre dans la poubelle à compost, il avait aucune idée combien ca vaut. Je l’ai faite restaurer par mon cuisinier, elle a un goût d’enfer.
MrBrightside
BluesyPlayer a écrit :
BoddAH83520 a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
Et puis les tomates de chez robert c'est pas le même prix, avec un salaire d'étudiant impossible de s'en payer une
D'ailleurs ma copine veux commencer la cuisine vous me conseillez quoi comme tomate a bon rapport qualité/prix, elle a des petites mains, donc je recherches des tomates de petites tailles !


Achète une tômate cerise de la filiale de la Tomato Company, Epi-Tomate. C’est des très bonnes tomates avec un bon gout et faciles à préparer pour commencer la cuisine !


Ouai j'ai pas entendue que du bien sur les epi tomates, il parait que leur tomates sont plantées en chine avec les rizieres ce qui fait qu'elles ont une finition déplorable (qui tend au vert), et un goût de mauvaise qualitée, par contre j'ai entendue du bien tomtom 77
Vous en pensez quoi ?


Alors vous en pensez quoi de tomtom 77 ?
Je suis un débutant en matière de tomate vous comprenez

Ps : "TOMATE finition catastrophique" ou comment réunir tous les stéréotypes de g.com sur un seul topic
Raphc
  • #51
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Aug 09, 00:33
Il reste qu'une Road Worn à l'ancienne ca le fait



Pour les moins fortunés il y a des kits de relicage :

BoddAH83520
Quelqu’un sait ou je pourrai trouver la recette du dernier tube de ketchup de Heinz ?

PS:
Je cherche un mixer pour ma tomate cerise, j’aimerai avoir le goût Amora, vous pouvez me conseiller quelque chose ?
dulou
  • #53
  • Publié par
    dulou
    le 09 Aug 09, 00:55
BoddAH83520 a écrit :
Quelqu’un sait ou je pourrai trouver la recette du dernier tube de ketchup de Heinz ?

PS:
Je cherche un mixer pour ma tomate cerise, j’aimerai avoir le goût Amora, vous pouvez me conseiller quelque chose ?


j'ai bien une idée pour ta tomate cerise! (ça le fait pour moi!)
Ecoutes: tu la colles entre les deux parties les plus joufflues de ton anatomie et tu enfourches un 250 2 tps (KTM par exemple).
Ensuite, il te suffit de tounrer la poignée de droite énergiquement, par exemple sur une table, et la, miracle tu obtients 1 litre de jus de tomate près à varier avec n'importe quel condiment façon Heinz!!!!! magique !euh???? bon courage!
ACfifteen
Moi je mixe avec ca :



Ca permet d'equaliser assez facilement j'arrive a bien faire ressortir le gout sucré en diminuant le gout acide. Mais bon apres faut avoir le budget c'est vrai.
BoddAH83520
ACfifteen a écrit :
Moi je mixe avec ca :



Ca permet d'equaliser assez facilement j'arrive a bien faire ressortir le gout sucré en diminuant le gout acide. Mais bon apres faut avoir le budget c'est vrai.


Oulà t’es fou nous n’avons pas les mêmes moyens.
Et puis c’est surtout pour mixer en appartement, je voudrai pas qu’y ait de la purée de tomate partout et que les voisins appellent la police.
ACfifteen
Ah ben c'est vrai que celui la fait pas dans le delicat mais ca donne un gout hallucinant et tu peux vraiment tout régler au poil pas comme chez le concurrent ou ca tombe en panne toutes les 10 minutes
Final Sky
La tige, elle est collée, vissée ou conductrice ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
ACfifteen
Ca dépend combien t'es pret a payer. Au depart monsieur guy besogne faisait des tiges collé et un type appelé léo fendard a développé une espèce appelée "est ce qu'ou ailleurs" ( oui c'était un import de l'étranger ) pour les budgets plus serrés. Bon après certains disent que les tiges collées et conductrice sont signes de meilleure qualitée mais je dirais que c'est comme tout faut gouter !
pyrouf
Oulala vous etes vraiment gravos, c'est du grand nimporte quoi!!

ah c'est toujours pareil il suffit qu'il y a un mec qui tombe sur une tomate pourrie pour que toutes les tomates soient pourries...faut arrêter un peu.
je suis désolé mais j'ai travailler un été chez tomato company, et je peux vous dire que y'a un super service de controle des tomates avant la distribution. (calibrage, polissage, controle des courbes, etc...) alors ok c'est possible que des fois un tomate pourrie arrive a passer entre les mailles des paniers, mais bon c'est pareil chez les autres maraichers hein!

Mais bon c'est toujours pareil sur ce forum, une tomate pourrie = toutes les tomates sont pourries! belle mentalité...
ldpape
Tu as eu des frets de douane ?

En ce moment sur backstage...