JumpingJack a écrit :
Et bien c'est très moche. Je préfère 10 fois les modèles qu'a montrés Olivier.
Mais ce n'est pas la question, Neredev parlait des parkas M-51, en disant d'ailleurs que c'était moche (mais chaud), puis j'ai parlé des parkas M-65, et Olivier nous répond que ça n'a pas l'air très chaud en nous montrant des modèles qui n'avaient rien à voir avec ce dont nous parlions.
Je ne le blâme pas hein, il ne pouvait pas savoir, mais ça m'a étonné ces trucs! C'est tout fin, on dirait des coupe-vents, ça n'a effectivement pas l'air chaud du tout, tandis que les parkas dont Neredev et moi parlions, à mon avis, protègent bien mieux du froid.
Cependant moi je ne trouve pas ça si moche que ça, ces bonnes vieilles parkas...
Peut-être parce que les mods la portaient et que je n'ai pas le don de l'objectivité de Neredev, mais... oui évidemment, quand je vois cette photo j'imagine automatiquement un jean 501 bien coupé en dessous, comme deux tiges droites se terminant sur des desert boots, des clarks ou ce genre de chaussures, c'est symptomatique.
Voilà la M-51 :
GlamourPunks a écrit :
Yves le Vil a écrit :
En effet, c'est hideux...
Aidez moi, je ne sais plus quoi faire, ma soeur porte des sarouels.
J'ai tout fait pour la décourager, je lui ai même montré le clip de Zaz'!
Mais rien n'y fait.
Pitié...
Condoléances mec. Montre lui un concert de Tryo, elle comprendra peut-être...
Hélas...
Elle... elle... elle a été à un concert de Tryo (on l'avait invitée mais ce n'est pas une excuse) et elle a répondu à mes sarcasmes en disant qu'elle avait trouvé ça ... SYMPA!