[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Blow Up a écrit :

Pour les chaussures "basses" plus classiques il y a Church's
http://www.herringshoes.co.uk/(...)l=all

pfiou, les modèles les moins chers sont à 100£ ... et ce sont des pantoufles je ne sais pas vraiment si c'est dans le budget
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blow Up
On peut en trouver moins cher sur d'autres sites internet, surtout avec la période de Soldes qui arrive. Sinon 100£ pour les pantoufles, ça n'est finalement pas si cher que ça comparé au prix de certaine baskets fabriquées en Chine avec du plastique (je sais que le pétrole augmente, mais tout de même )
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Khryss a écrit :
Neredev a écrit :
Khryss a écrit :
Salut tout le monde.
En ce moment je commence à avoir un peu de thune (étudiant à ingé c'est pas mal...) et du coup je regarde plus les fringues qu'avant.
Là je dois m'acheter des choses un peu dans le style:

Il y a des marques un peu sérieuses et pas hors de prix dans ce style (genre Bexley peut être) car les dernière que j'ai eu venaient de chez Etam (80€) et bon ça a pas tenu super longtemps.

Bordel, pourquoi ne pas prendre une paire de brogues correctes au lieu d'investir dans un truc qui te fera ressembler au trou du cul d'école de commerce moyen?

Et qu'est-ce que c'est que ce délire sur le glam? C'est l'abréviation de "Glamour", et plus David Bowie, Roxy Music et autres que ces abrutis de Darkness ou qu'un Fred Perry (plus mod/skinhead qu'aut' chose initialement).

Ben montres moi le genre de shoes qui ferait pas "école de commerce moyen" jsuis preneur d'idées aussi...

Oh un bon gros stéréotype de l'étudiant de Sup de Co, je t'invite à hec quand tu veux, tu y verras par toi même qu'on étudiant en sup de co est très loin de l'image que l'on peut s'en faire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Déc 2010, 01:30
Heu.. Entre "trou du cul d'école de commerce moyen" et "étudiant à HEC" ya quand même un sacré fossé hein
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neredev
J'ai eu le malheur d'accompagner un pote au séminaire de rentrée à la SKEMA en Janvier dernier, et j'ai sans doute été confronté à la pire collection d'êtres humains que j'aie jamais vu. Et on a régulièrement des, eh, des choses en costard mal taillé avec des pompes similaires à celles postées ci-dessus qui investissent le resto U de la fac de Bron. J'écoute leurs conversations à chaque fois, c'est plutôt raz les pâquerettes.

Et, OUI, c'est du vilain stéréotype qui tâche - comme dit plus haut, j'ai un pote en école de commerce - mais ces lieux de perditions sont vraiment le bastion de l'anti-classe et des têtes de rats.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
C'est ce qu'on croit mais hec reste une ecole de co, c'est simplement une histoire de classement et de performance à un concours...

Bref, on est HS là mais il faut pas s'arrêter à ce genre de préjugés qui ne fait qu'accentuer le problème de notre société dans laquelle on ne juge que par le statut ou l'image. Les musiciens sont les premiers concernés par ce genre de critique...

PS: j'aime beaucoup les chaussures que Neredev a présenté! Il faut savoir les porter par contre.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :
J'ai eu le malheur d'accompagner un pote au séminaire de rentrée à la SKEMA en Janvier dernier, et j'ai sans doute été confronté à la pire collection d'êtres humains que j'aie jamais vu. Et on a régulièrement des, eh, des choses en costard mal taillé avec des pompes similaires à celles postées ci-dessus qui investissent le resto U de la fac de Bron. J'écoute leurs conversations à chaque fois, c'est plutôt raz les pâquerettes.

Et, OUI, c'est du vilain stéréotype qui tâche - comme dit plus haut, j'ai un pote en école de commerce - mais ces lieux de perditions sont vraiment le bastion de l'anti-classe et des têtes de rats.

En même temps, à 20 ans, le costard bien taillé n'est peut être pas la plus grande priorité

Et le bastion de l'anti-classe et des têtes de rats est aujourd'hui l'une des meilleures armes anti-chômage. On dira ce qu'on veut mais c'est le cas.
Je parles bien sur des vraies sup de co.

je trouve ce type de jugement vraiment triste pour notre société. Bref, j'arrête là
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Je ne me prends pas pour une lanterne, loin de là

Bon allez je te souhaite la bienvenue sur ce forum ami musicien et je te laisse avec tes jolis mots
Neredev
Salut Beurp's. Long time no see.
Neorossi
Ah, Beurp's enfin de retour... !
Shine On You Crazy Diamond...
didithegrave
Non, c'est Benoit Sabatier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
Ah, un nouvel avatar du râleur classieux ... Il est quand même mieux que l'ancien: fait moins de fautes d'orthographe, et a laissé son style ampoulé au placard pour une bonne dose de concision. Sans compter que la satyre sociale et la lutte des classes reviennent en force, ça doit être les fêtes de fin d'année et le retour dans le giron familial ouvrier/marxiste...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GlamourPunks
Citation:

En même temps, à 20 ans, le costard bien taillé n'est peut être pas la plus grande priorité

Le problème étant que le costume mal taillé est vite hideux, et ne met pas franchement en valeur...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Neredev
...et que ces types-là se permettent de prendre les autres de haut en pensant qu'ils sont au sôôômet de la classe.
_Arsène
AnGeL_Of_SiN a écrit :
(...) mieux que l'ancien: fait moins de fautes d'orthographe, (...). Sans compter que la satyre sociale et la lutte des classes reviennent en force, (...)

for sure !

Humm je cherche justement une nouvelle paire de chausses et depuis quelques années je lutte pour justement ne pas avoir des pantoufles pointues de VRP Culligan / sup de co .. Tout en restant donc dans les chaussures "de ville" (quel bien beau créneau).

Je porte en grande majorité des pantalons. Noirs, droits. Et des jeans, droit aussi (brut?)
Je comptais commander chez Topman (me prendre un nouveau manteau aussi)

Je prends vos conseils et recommandations..

Ah sinon j'ai retrouvé une vieille paire de Hush Puppies mais qui se font trop petites..
Comment recycler ça ?

En ce moment sur backstage...