[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Sinon, si tu veux y mettre le prix, et avoir de la qualité, tu as Pierre Corthay...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
FredEsp
Khryss a écrit :
FredEsp a écrit :
Oublie Fred Perry. Passe sur du Eden Park, ça c'est la classe, et puis ça tient dans la durée.

Je trouve les polo Fred perry vraiment sympa (en plus ils taillent bien). J'ai une image d'Eden park un peu moins glam (peut être à tord).

Tu entends quoi par glam? Quand on me dit ce mot, j'pense aux tapettes qui font du "metal" genre The Darkness.
Après c'est dans la lignée de Ralph Lauren, Hugo Boss (celui ci est un peu plus cher).. Niveau qualité j'ai acheté un Polo Ralph et j'ai pas aimé du tout. Je préfère 10 fois ceux d'EP. Niveau jean, à comparer mon ancien Levi's 504 et mon EP, le EP a tenu plus d'un an et est toujours en bon état (2 ans que je l'ai) Après chacun voit midi à sa porte.

darko_parrain a écrit :

rukfield sinon la marque de chabal desolé j aime pas les fringues de rugby c'est pas trop symbolique de la classe plus du beauf

Excuse moi mais je suis pas sur de bien saisir la fin de ta phrase.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Pour glam je trouvais pas vraiment de mot
Non c'est que Eden Park ça fait Rugbyman (ce qui ne me colle pas du tout).
Fred Perry ça a un ptit côté British qui me déplaît pas. Disons que EP ça fait plus boon gars du Sud ouest (c'est pas forcement péjoratif hein! )

Bon et niveau chemises?
FredEsp
Ils font à peu près tout en couleur, bien qu'axés sur le bleu clair et le rose.
Pour les chemises manches longues, je sais pas trop, mais sinon, je m'en suis offert une à manches courtes l'année dernière pour les vacances, c'est top. Le tissus est vraiment de bonne qualité.
Et puis bon, c'est vrai que c'est une marque créée par un rugbyman, mais la ligne de vêtement n'a rien à voir avec le rugby. Certaines fringues vont avoir le ballon de rugby siglée "EP", d'autres sont beaucoup plus discret avec le nœud papillon rose. Un peu comme Lacoste avec le petit croco.
Je préfère mettre un peu de côté, acheter des fringues moins souvent, mais des trucs solides que t'as pas besoin de balancer six mois plus tard.

Par rapport à tes pompes, je regardais le site que Stillwell proposait, c'est vrai qu'elles sont classes les emlings, je connaissais pas d'ailleurs. Niveau prix ça se situe au même rang qu'Hugo Boss. Ils font des trucs très sympa aussi, et puis à Paris, tu dois avoir moyen de trouver une boutique.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Déc 2010, 03:40
FredEsp a écrit :
Ils font à peu près tout en couleur, bien qu'axés sur le bleu clair et le rose.
Pour les chemises manches longues, je sais pas trop, mais sinon, je m'en suis offert une à manches courtes l'année dernière pour les vacances, c'est top. Le tissus est vraiment de bonne qualité.
Et puis bon, c'est vrai que c'est une marque créée par un rugbyman, mais la ligne de vêtement n'a rien à voir avec le rugby. Certaines fringues vont avoir le ballon de rugby siglée "EP", d'autres sont beaucoup plus discret avec le nœud papillon rose. Un peu comme Lacoste avec le petit croco.
Je préfère mettre un peu de côté, acheter des fringues moins souvent, mais des trucs solides que t'as pas besoin de balancer six mois plus tard.

Ouais mais la différence c'est que RL, FP ou autres ont quand même un côté plus "classe" et "chic" qu'EP. Eden Park dans l'imaginaire collectif ça reste au même niveau que la marque de Serge Blanco: rugby casual.
Après que ça soit confortable et résistant je dis pas.. Mais Fred Perry et Ralph Lauren ont une petite touche en plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Fred Perry fabrique des polos au Portugal, en Angleterre, peut-être en Italie (il y une usine là-bas). Les polos faits en Angleterre sont notés M12, ceux faits en Chine, Portugal et autres sont notés M1200.
Mais d'après ce que j'ai pu lire les meilleurs sont faits au Japon, notés M120, par contre très slim fit.
Neredev
Khryss a écrit :
Salut tout le monde.
En ce moment je commence à avoir un peu de thune (étudiant à ingé c'est pas mal...) et du coup je regarde plus les fringues qu'avant.
Là je dois m'acheter des choses un peu dans le style:

Il y a des marques un peu sérieuses et pas hors de prix dans ce style (genre Bexley peut être) car les dernière que j'ai eu venaient de chez Etam (80€) et bon ça a pas tenu super longtemps.

Bordel, pourquoi ne pas prendre une paire de brogues correctes au lieu d'investir dans un truc qui te fera ressembler au trou du cul d'école de commerce moyen?

Et qu'est-ce que c'est que ce délire sur le glam? C'est l'abréviation de "Glamour", et plus David Bowie, Roxy Music et autres que ces abrutis de Darkness ou qu'un Fred Perry (plus mod/skinhead qu'aut' chose initialement).
FredEsp
Ba The Darkness c'est du glam metal c'est tout.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :
Khryss a écrit :
Salut tout le monde.
En ce moment je commence à avoir un peu de thune (étudiant à ingé c'est pas mal...) et du coup je regarde plus les fringues qu'avant.
Là je dois m'acheter des choses un peu dans le style:

Il y a des marques un peu sérieuses et pas hors de prix dans ce style (genre Bexley peut être) car les dernière que j'ai eu venaient de chez Etam (80€) et bon ça a pas tenu super longtemps.

Bordel, pourquoi ne pas prendre une paire de brogues correctes au lieu d'investir dans un truc qui te fera ressembler au trou du cul d'école de commerce moyen?

Et qu'est-ce que c'est que ce délire sur le glam? C'est l'abréviation de "Glamour", et plus David Bowie, Roxy Music et autres que ces abrutis de Darkness ou qu'un Fred Perry (plus mod/skinhead qu'aut' chose initialement).

Ben montres moi le genre de shoes qui ferait pas "école de commerce moyen" jsuis preneur d'idées aussi...
Neredev
Un classique :

http://www.asos.fr/Loake-Loake(...)mage3

Il ne leur reste que du 45, mais en cherchant bien on trouve toujours des Loakes autour de 100€. Cire-les correctement et tu auras mille fois plus de gueule que tes camarades.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Déc 2010, 18:12
Le problème des Loakes, c'est que pour un peu qu'il chausse au dessus de 44 et qu'il soit maigre, ça va lui faire de TRES gros pieds. Pas forcement toujours très bon pour la silhouette ça..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Neredev a écrit :
Un classique :

http://www.asos.fr/Loake-Loake(...)mage3

Il ne leur reste que du 45, mais en cherchant bien on trouve toujours des Loakes autour de 100€. Cire-les correctement et tu auras mille fois plus de gueule que tes camarades.

La mode n'a pas trop évolué, c'est ce que je portais déjà dans les années 80....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
GlamourPunks
Les souliers tatoués par Hom Nguyen sont sympathiques.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Le problème des Loakes, c'est que pour un peu qu'il chausse au dessus de 44 et qu'il soit maigre, ça va lui faire de TRES gros pieds. Pas forcement toujours très bon pour la silhouette ça..

Ouaip pas trop fan des Loakes en plus c'est exactement ça je suis grand et sec (pas maigre!) donc du coup tout ce qui est slim fit ou cintré me va plutôt bien.
AnGeL_Of_SiN
Blow Up a écrit :

Pour les chaussures "basses" plus classiques il y a Church's
http://www.herringshoes.co.uk/(...)l=all

pfiou, les modèles les moins chers sont à 100£ ... et ce sont des pantoufles je ne sais pas vraiment si c'est dans le budget
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...