[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves le Vil
Tiens, je serais curieux de voir ça.

J'ai déjà vu une pseudo parka de styliste (appelée mod parka ou une connerie comme ça) dans une boutique où j'allais il y a longtemps, Noir Kennedy, l'esprit de la boutique était une sorte de mélange entre niouaive, rockabilly, punk, garage, psychobilly et glam (bref, n'importe quoi).

La parka était risible et coûtait presque plus cher que les authentiques.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le bon plan look attitude c'est d'enfiler un jean et de passer 24h dans le congélo. Un vrai jean c'est à la vie à la mort.
Pete O'Dirty
Non, cela est réservé uniquement aux mères infanticides.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Tout de suite l'infanticide !
Alors que ces dames se souciaient avant tout de la qualité de l'épiderme de leur progéniture.
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
ZePot a écrit :
Le bon plan look attitude c'est d'enfiler un jean et de passer 24h dans le congélo. Un vrai jean c'est à la vie à la mort.
Oui mais après tu sens bon.
Neredev
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Oui mais après tu sens bon.

Je n'avais pas pensé à ça. Je crois que je vais arrêter de me laver.
Le Heyd
Alors j'ai découvert par hasard une nouvelle friperie dans la vieille-ville de Montpellier qui s'appelle Hippy market. Quand j'ai vu le nom je n'avais pas trop envie d'y rentrer mais j'ai bien fait de changer d'avis. Il y a vraiment de tout, pour tous les styles (hippy, militaire, classe...), des années 50 à aujourd'hui. Ca a ouvert en novembre et c'est vraiment très bien. Beaucoup de choix, même pour les hommes et des prix vraiment sympas. Je suis reparti avec un manteau Burberry prorsum pour 229 euros. Donc j'ai dû gagner 1000 euros par rapport au neuf minimum Première fois que je trouve un truc aussi bien taillé, on dirait du sur-mesure! Enfin bref, je vais m'habiller que là-bas on dirait.
Neredev
Ça t'aurait coûté moins cher d'aller à Londres, de l'acheter là-bas et de revenir...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Déc 2010, 19:43
Prorsum c'est la ligne "luxe" de Burberry, en général plus pour le marché italien, donc pas sur qu'a Londres ça aurait été vraiment moins cher.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Neredev a écrit :
Ça t'aurait coûté moins cher d'aller à Londres, de l'acheter là-bas et de revenir...

Un prorsum je doute vraiment.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Salut tout le monde.
En ce moment je commence à avoir un peu de thune (étudiant à ingé c'est pas mal...) et du coup je regarde plus les fringues qu'avant.
Là je dois m'acheter des choses un peu dans le style:

Il y a des marques un peu sérieuses et pas hors de prix dans ce style (genre Bexley peut être) car les dernière que j'ai eu venaient de chez Etam (80€) et bon ça a pas tenu super longtemps.

Sinon même question pour les shoes plus décontractées genre:

J'en avais des comme ça et elles ont pas tenu 6 mois...abusé surtout que mes superga d'avant avaient tenu 2 ans.

Autre question: polo Fred perry à 70€ made in china...c'est normal ou tout le monde du textile qui est comme ça?

Et dernier: je cherche de bonnes chemises plutôt cintrées (jsuis mince), des marques à recommander (j'ai vu stanbridge qui à l'air pas mal et café et cotton aussi).

Bref amis fashion j'attends vos conseil!
FredEsp
Oublie Fred Perry. Passe sur du Eden Park, ça c'est la classe, et puis ça tient dans la durée.
Stilwell
Pour les pompes, je te conseille Emling. Elles sont assez belles, et de bonnes qualités.

J'en ai une paire, et je compte m'en acheter une autre à l'arrivée des soldes. Le prix est raisonnable. Par contre, c'est comme tout, si tu veux qu'elles durent, il faut les entretenir.

http://www.emling.fr
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
FredEsp a écrit :
Oublie Fred Perry. Passe sur du Eden Park, ça c'est la classe, et puis ça tient dans la durée.

Je trouve les polo Fred perry vraiment sympa (en plus ils taillent bien). J'ai une image d'Eden park un peu moins glam (peut être à tord).

@ Stilwell:
En effet très sympa les shoes...par contre le prix aussi. Par contre soldées ça peut valoir le coup. Tu recommandes quoi pour les entretenir?
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :

rukfield sinon la marque de chabal desolé j aime pas les fringues de rugby c'est pas trop symbolique de la classe plus du beauf
GlamourPunks
Sinon, si tu veux y mettre le prix, et avoir de la qualité, tu as Pierre Corthay...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...