[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Si tu veux finir d'expulser ton gouter voilà tous les modèles homme de la marque :

http://eu.christianlouboutin.c(...)l?p=5

Ne me remercie pas


Oh mince, je fais bien de ne plus être à la mode dis donc
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fannysissy
ce matin en enfilant mon dernier pantalon pas trop troué, j'ai foutu mes orteilles dans un petit trou et ... crac
J'ai du aller au travail en jogging, faut vraiment que j'aille me racheter des fut chez caritas!
BluesBarbu
Fannysissy a écrit :

J'ai 25 ans et je pourrai déjà être propriétaire, si c'est pas beau ça?


Fannysissy a écrit :
faut vraiment que j'aille me racheter des fut chez caritas!



Le Suisse est donc super radin
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3843
  • Publié par
    fabh
    le 14 Oct 2016, 13:15
Il achète ses jeans chez Caritas mais ses jupes chez Lanvin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Il achète ses jeans chez Caritas mais ses jupes chez Lanvin.


voilà! Fanny n'est pas un radin, c'est un poseur


Moi je n'en suis pas du tout un (plutôt beauf-side), et pourtant en allant chez Caritas pour trouver de quoi me fabriquer des déguisements, je me suis souvent trouvé des trucs super cools!

Bon c'est peut-être les caritas suisses
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
ça coute combien des jeans premier prix en Suisse ? avec des gens qui ont du mal à s'en sortir avec 6000 francs par mois, 500/600 francs ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fannysissy
En faite c'est BEAUCOUP plus simple que ça

Je m'habille avec ce que je trouve, je fais pas attention à ce que je portes, je veux juste être confortable.
Les habits, c'est fonctionnel, comme la voiture. Faut que ça fasse son job et que ce soit pas chère. Comme ça pas besoin d'en prendre soin.

Plus caritas c'est cool et ça aide un peu le gens dans le besoin

Je vais bientôt changer de bagnole, la prochaine me coutera 500 balles, c'est-y pas beau ça?

Et c'est aussi grâce à ça que j'ai actuellement beaucoup d'argent de côté. J'aurais fait un super leasing pour un bagnole à 19 ans j'aurais clairement pas autant de côté.
C'est pas l'argent que tu gagnes qui compte, c'est ce que tu dépenses

Après tu mixe une bonne paye avec peu de dépenses multiplié par le temps qui passe, et tu te rends compte après 6-8 ans que t'as un sacré pécule de côté sans même faire attention

Edit : faudrait que j'arrive à trouver quelques photos de moi hors-concert. Je vous jure que vous aurez envie de me jeter une pièce
totoleheron
Ca sert à quoi une voiture en Suisse? Tu peux aller au boulot en vache non? (ou en âne) C'est tout petit.
Et tu loues pour les déplacements plus grands, comme à paris.
Fannysissy
ça sert à transporter le matos de musique.
Mais tu découvriras ça le jour ou tu feras ton premier concert
BluesBarbu
Donc pour résumer, et si mes fiches sont à jour : Tu t'habilles en fille ou en clodo, tu ne te laves pas plus d'une fois par semaine et tu as une grosse épargne
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • #3850
  • Publié par
    sbk
    le 14 Oct 2016, 17:05
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
sbk a écrit :


Un fan de Dieudonné ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Donc pour résumer, et si mes fiches sont à jour : Tu t'habilles en fille ou en clodo, tu ne te laves pas plus d'une fois par semaine et tu as une grosse épargne


t'as oublié les chèvres
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fanny est une hippie ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
BluesBarbu a écrit :
Donc pour résumer, et si mes fiches sont à jour : Tu t'habilles en fille ou en clodo, tu ne te laves pas plus d'une fois par semaine et tu as une grosse épargne


Ben c'est ce que je veux que vous pensiez de moi, non?
Pourtant je croyais avoir bien enfoncé le clou dans cette direction.
Et t'as oublié l'acoolisme!

Ceci dit, faut vraiment que j'aille m'acheter des fut, et il me faut aussi une grosse veste chaude pour partir en écosse la semaine prochaine.
Ma première tournée

Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Donc pour résumer, et si mes fiches sont à jour : Tu t'habilles en fille ou en clodo, tu ne te laves pas plus d'une fois par semaine et tu as une grosse épargne


t'as oublié les chèvres


J'en ai pas actuellement, c'est juste de la musique d'avenir pour l'instant
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...