[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
mjolk a écrit :


Le monsieur avec le pull rouge me fait peur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Masha a écrit :

Le monsieur avec le pull rouge me fait peur


C'est un espion gauchiste
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
"Alrima, le rappeur qui a lancé la mode des claquettes-chaussettes, explique le phénomène"

Il a rien lancé du tout surtout. Ca fait des années que les mecs mettent ça aux US.

(au passage, j'ai les claquettes Nike pour chez moi, et elles sont super comfortables comme chaussons)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
On arrivait à contenir cette mode outre Rhin. L'Atlantique n'avait pas amené cette merde mais là... on est foutu
Es könnte auch anders sein
Masha




Le style à l'allemande est un peu différent :





Avec le bermuda et la chemisette
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Helmunt Kohl qui nous quitte aujourd'hui, un peu de respect pour nos partenaires européens!
Es könnte auch anders sein
Le Corbusier
mjolk a écrit :


Ça a un nom ce style de veste ? (celle du gars au milieu)

C'est pas le genre de truc qui se porte normalement avec une culotte de peau à bretelles, à l'Oktoberfest, une Maß dans une main, et une gretchen teutonne à gros tétons et nattes blondes dans l'autre ?
numero27
fabh a écrit :
"Alrima, le rappeur qui a lancé la mode des claquettes-chaussettes, explique le phénomène"

Il a rien lancé du tout surtout. Ca fait des années que les mecs mettent ça aux US.

(au passage, j'ai les claquettes Nike pour chez moi, et elles sont super comfortables comme chaussons)


Je connaissais pas ce mec mais c'est un plouc, depuis la nuit des temps on reconnaît les ploucs à ce détail vestimentaire , et c est très bien comme ça .
si certains cercles de ploucs ont oublié cette tradition , cette mode peut bien revenir les envahir jusqu à ce qu il n'y ai plus 1 seul plouc sur Terre qui ne sorte sans , mais quand bien même , ça restera qd même un truc de plouc .
MonsieurMalabar
BluesBarbu a écrit :
Attention ça pique les yeux :



La il y a débat: Ça se porte avec ou sans chaussettes ?

Amha, le mieux c'est de pas les porter.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
The Bot
On en parle du look edgy 2017-2018 : Nike requin, jean ample longueur 3/4, chaussettes blanches, bomber, deficit pondéral ?
Ces fils de pute prolifèrent depuis un an, leur pari doit être réussi car ils me mettent très mal à l'aise

En ce moment sur backstage...