Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
On en parle du look edgy 2017-2018 : Nike requin, jean ample longueur 3/4, chaussettes blanches, bomber, deficit pondéral ?
Ces fils de pute prolifèrent depuis un an, leur pari doit être réussi car ils me mettent très mal à l'aise
Ben.oît
Fais un ourlet
Es könnte auch anders sein
ZePot
The Bot a écrit :
On en parle du look edgy 2017-2018 : Nike requin, jean ample longueur 3/4, chaussettes blanches, bomber, deficit pondéral ?
Ces fils de pute prolifèrent depuis un an, leur pari doit être réussi car ils me mettent très mal à l'aise

Trombi
manulonch
ZePot a écrit :
The Bot a écrit :
On en parle du look edgy 2017-2018 : Nike requin, jean ample longueur 3/4, chaussettes blanches, bomber, deficit pondéral ?
Ces fils de pute prolifèrent depuis un an, leur pari doit être réussi car ils me mettent très mal à l'aise

Trombi


+1
The Bot
On peut remplacer le bomber par parka longue ou doudoune fine affreuse dégueulasse
le jean ample 3/4 80's par quelque jogging trop court



Attention on ne parle pas de wesh frére on est là, mais d'authentiques fraicheurs edgy, auxquelles se joignent les gamines les plus bourges de la rive gauche
A noter : la TN semble être une nike vendue seulement en France, jamais vue ailleurs.
A Paris j'en vois 5 par jour des comme ça, vous devriez voir ça arriver en province d'ici 3-4 ans
Ben.oît
The Bot a écrit :
...






Ha oui quand même ...



Au printemps dernier, c'était impossible d'en niqu... d'en séduire une qui ne soit pas habillée comme ça:

Bombers à fleurs, jean boyfriend bleu légèrement court, sneakers à fleurs ou colorées.

Elles sont toutes en derbys aussi depuis l'hiver dernier.

Quelle est donc la tendance pour celui ci? La bâche du haut?
Es könnte auch anders sein
Masha
The Bot a écrit :






De plus, ce look est extrêmement 2015
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
The Bot a écrit :
Putains de gosses

http://giseleisnerdy.fr/challe(...)-lea/
Léa, 17 ans, dépense 1500€ en vêtements par mois pour ressembler à ça



Dans les 1500, il y aussi son budget frites, pâtes, kebab et un peu de pain pour pousser la mayo du midi?
Es könnte auch anders sein
The Bot
Ben.oît a écrit :

Au printemps dernier, c'était impossible d'en niqu... d'en séduire une qui ne soit pas habillée comme ça:

Bombers à fleurs, jean boyfriend bleu légèrement court, sneakers à fleurs ou colorées.

Avoue que le simili cuir tu crachais pas dessus !
Ben.oît
J’en ai bouffé plus encore que ce que mon imagination n’aurait pu le susurrer à mon esprit au tout début de l’été.

Et si c’était à refaire : que l’on ne change rien !
Es könnte auch anders sein
mjolk
The Bot a écrit :
On peut remplacer le bomber par parka longue ou doudoune fine affreuse dégueulasse
le jean ample 3/4 80's par quelque jogging trop court



Attention on ne parle pas de wesh frére on est là, mais d'authentiques fraicheurs edgy, auxquelles se joignent les gamines les plus bourges de la rive gauche
A noter : la TN semble être une nike vendue seulement en France, jamais vue ailleurs.
A Paris j'en vois 5 par jour des comme ça, vous devriez voir ça arriver en province d'ici 3-4 ans


Pratique quand t'as oublié ta blouse pour le TP de chimie !
The Bot
Ben.oît a écrit :
J’en ai bouffé plus encore que ce que mon imagination n’aurait pu le susurrer à mon esprit au tout début de l’été.

Et si c’était à refaire : que l’on ne change rien !


T'as l'air de leur faire des trucs extraordinaires, elles reviennent jamais ?
Ben.oît
Les meilleures reviennent.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
The Bot a écrit :
Putains de gosses

http://giseleisnerdy.fr/challe(...)-lea/
Léa, 17 ans, dépense 1500€ en vêtements par mois pour ressembler à ça


Ah la banane portée en bandoulière. Ca c'est la classe. Les mecs de la mode ne portent que ça (Prada, en général), avec leurs Nike Tn (requins), et les chaussettes blanches. J'ai jamais compris pourquoi ils se réappropriaient le style racaille des 00s. peut être pour se venger de toutes les fois où ils se sont fait embrouiller.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Des fois je me dis qu'il vaut mieux habiter en Arabie Saoudite que de voir ça que d'être sourd.

En ce moment sur backstage...