Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
Lobster Johnson a écrit :
Le game est plié depuis un bail en fait...


C'est quoi la période à peu près ? 88-90 ?

C'est fou parce qu'à l'époque c'était déjà un connard arrogant mais il était capable de parler de manière neutre voire positive des gens, aujourd'hui c'est très binaire et personne n'échappe à sa foudre à part ses 2-3 potes et les cons qui adhèrent à ses idées.
Ben.oît
[quote="The Bot"]
Lobster Johnson a écrit :
...

C'est fou parce qu'à l'époque c'était déjà un connard arrogant mais il était capable de parler de manière neutre voire positive des gens, aujourd'hui c'est très binaire et personne n'échappe à sa foudre à part ses 2-3 potes et les cons qui adhèrent à ses idées.




Ben.oît a écrit :
STOP MAKING STUPID PEOPLE FAMOUS !

#plasticJesus
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Ben.oît a écrit :
The Bot a écrit :
...

C'est fou parce qu'à l'époque c'était déjà un connard arrogant mais il était capable de parler de manière neutre voire positive des gens, aujourd'hui c'est très binaire et personne n'échappe à sa foudre à part ses 2-3 potes et les cons qui adhèrent à ses idées.




Ben.oît a écrit :
STOP MAKING STUPID PEOPLE FAMOUS !

#plasticJesus
Es könnte auch anders sein
The Bot
Ok papa, en revanche je suis preneur de la période, j'étais pas né et je situe mal
Masha
1985
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
The Bot
Thanks !
C'était le bordel y'avait plein de styles
Masha



#Kandide
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Cette virilité
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Le génocide kurde c'est trop virile !
Invité
Ben.oît a écrit :
https://www.franceinter.fr/emissions/l-instant-m/l-instant-m-18-octobre-2018





Pierre Richard comme modèle de la mode ... c'est pas vraiment crédible
Masha
Citation:
Le jean blanc est-il vraiment possible en hiver ?



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
En tout cas, c'est cohérent, ça confirme que Ben.oit est autant à coté de la plaque quant il s'agit de parler de fringues et d'élégance (on s'en était déjà rendu compte sur ce topic) que quant il s'agit de parler de sciences politiques, d'économie ou de mouvements sociaux.
Ben.oit c'est le Zara de l'économie politique, ou le Hugo Boss du mauvais goût sociologique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ben.oît
putain de doublon
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Oh chaton qui tente d'avoir le sens de la formule. Je t'ai peut-être blessé ultérieurement. J'en suis désolé. Désolé surtout pour ton état d'esprit
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Absolument pas, rien ne me blesse, il ne fallait en faire un doublon, tu es assez ridicule comme ça sur le topic politique (on va dire cassoreille Jr dans le néant argumentaire mal écrit maintenant)

Par contre, et ça c'est scientifiquement prouvé, c'est impossible d'être fan de Dream Theater et de fréquenter ce topic sans passer pour un con esthétiquement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...