Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Absolument pas, rien ne me blesse, il ne fallait en faire un doublon, tu es assez ridicule comme ça sur le topic politique (on va dire cassoreille Jr dans le néant argumentaire mal écrit maintenant)

Par contre, et ça c'est scientifiquement prouvé, c'est impossible d'être fan de Dream Theater et de fréquenter ce topic sans passer pour un con esthétiquement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ben.oît
Pas de problème. Ca me va.
Tes réactions sont proportionnées, c'est bien pour une personne non blessée
Es könnte auch anders sein
Pierre-Andre
Blow Up a écrit :
Absolument pas, rien ne me blesse

J'ai cassé ton ampli

Ahhhh tu souffre hein ?

Ben.oît a écrit :
Tes réactions sont proportionnées

MA PAROLE IL INSULTE LE PROPHETE !
Sur la vie de ma mère T'ES MORT mec T'ES MORT !

Bon les tantouzes, vous avez fini de vous crêper le chignon ?
Invité
C'est la trêve hivernale Manu, toutes les fringues sont laides en hiver ou presque.

Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Superbe POWERSUIT très seyant fait pour plaire aux GPS
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
On n’a pas parlé des boutiques en circuit court ici il me semble. Les fabricants qui vendent directement avec du coton bio, importateur le plus proche possible avec une origine contrôlée, création et production made in pas loin.

Ce genre de démarche me plait. Un toulousain ;-)
https://monsud-shop.com/index.php

On peut trouver des tas de revendeurs du genre We Dress Fair qui annonce ne pas être hyper vert mais qui indique d'où proviennent les fringues, les cotons...

https://www.wedressfair.fr

Il existe de nombreuses autres boutiques de ce genre.

Chacun achète en conscience.
Es könnte auch anders sein
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
T'1 ! Moi c'est bien plus simple ! D'octobre à Fin avril c'est 501 le plus foncé possible et ensuite c'est short avec plein de poches. En haut c'est T-shirt "Fruit of the loom" heavy avec un pull en hiver. Aux pieds chaussures bateau bleu marine. Mon gamin me dit que j'ai un look de clochard...
Hotblues
Citation:
Mon gamin me dit que j'ai un look de clochard...


Envoie le en vacances en Ukraine...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Blow Up
oldamp a écrit :
. Aux pieds chaussures bateau bleu marine.


Je pensais que plus personne ne portait de chaussures bateau (même à droite) depuis la seconde cohabitation Balladur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Shampoo1
Elles datent de cette époque.

De mon côté pour les vêtements c'est la chianlie.
2m, tour de cuisse de pistard, mollet de vieilles qui n'a pas mis ses bas de contention depuis des années, pointure 48, parfois le 47 passe.
Tenue de tous les jours c'est pas compliqué, je n'ai qu'un jean 1083, des tshirts seagale, des calecons bvsport, des chaussettes missegle, 1 pull et une surchemise bonne gueule, une paire de boots et une paire de sneakers asphalte.

Je coche toutes les cases de la fringue de bobo urbain mais j'ai un placard plus réduit que celui de mon grand père dans les années 40, et l'avantage c'est que ces fringues durent.

En ce moment sur backstage...