Topic PSG

nesquick
en tant que grand supporter du PSG depuis plus de 10 ans, la situation sportive actuelle est...vraiment inquiettante. je suis dégouté ça sent la "saison galère" (encore une) à 10 km. toujours la même chose dans les médias avec de gros titres en gras: "la crise au PSG".
en plus à chaque fois que y'a de bons joueurs à la base qui viennent au PSG, ils deviennent nuls! ils savent plus jouer. C'est pas possible, y'a toujours des problème au PSG. ça s'arrête jamais!
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
TallicaBoyz
Et oui, vous le savez pas mais prendre des joueurs Nantais "qui sont fort a nantes "yepes, armand..." est une malédiction, je sais pas pourquoi il font plus rien un fois partit de nantes surtout quand ils vont a Paris.
Tu te rappelle de Loko et Ouedec...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
TallicaBoyz a écrit :
Et oui, vous le savez pas mais prendre des joueurs Nantais "qui sont fort a nantes "yepes, armand..." est une malédiction, je sais pas pourquoi il font plus rien un fois partit de nantes surtout quand ils vont a Paris.
Tu te rappelle de Loko et Ouedec...

ouais mais loko était complètement... loco justement
(+1 !)
Sebasthrash
c'est con parceque l'entraineur était bien, mais de toute facon ça fait un moment que paris des qu'ils ont du bon joueur ils vendent directe, impossible de garder une équipe ou les gars se connaissent bien pour jouer, ils sont chiant, la psg ils me vnr, je les supporte, mais quand même 3.0 ca fait très mal.
rasalghul
ben ouai, le psg n'a pas l'âme d'un grand club, c'est un club qui casse les carrières de joueurs prometteurs (ex pauleta ) je sais pas c'est une malediction mais ça nous fait bien rire,
ps : ALLER L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!!!
Zappa fan
Je ne suis pas fan du PSG, mais je suis allé voir le fameux (et fumeux) PSG-Chelsea. C'était mon premier match de Ligue des Champions. J'étais super bien placé, mais j'ai payé 45 euros pour voir une équipe française se faire ridiculiser, c'est pas top... Ca fait 15 euros par but... C'est comme si j'avais filé 30 euros à Drogba!
Obey Ur NAPSTER
AAAAAAAAALLLLLLEZ PAIIIIIIISSSSSSS PARIIIIIISSS EST MAGICCCCCCC , MARSEILLE MARSEILLE ON TEN...E !
Paris le seul club connu des pays etrangé est dans une merde noir , ca casse les coucougnettes mais paris est un grand club avec tout ce qu'il ya autour ( surmediatisation, groupie etc ..) et ca forcement des joueurs francais qui viennent de nantes , et qui étaient literalement ignorés ( ) sont choqué par leur nouvelle vie et se mettent a merder , mais nous on a eu RONALDINHO GAUCHO , le meilleur joueur du monde !!

bon tfacon faut pas sen car paris est tout simplement magic , c'est bien connu , alors si au pire on perd le championnat on gagne la coupe de la ligue , de france , et deurope , ca cest sur
DarkVadehors
Pas Sur de Gagner !

oui je sais, je
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chubbchubbs
franchement, je crois que vahid va devoir trouver un exorciste pour ses joueurs, on dirait qui'ls sont tous possédés par une terrible malédiction : celle de ceux..." qui ont les pieds carrés!!! "
en plus je crois qu'il va falloir qu'il prenne un médiateur parce que entre fiorèse qui est partie, luboja qui est écarté du groupe et rothen qui commence à faire la gueule, bonjour l'ambiance :{}:
enfin moi je m'en fou je suis pour marseille ,bon c vrai qu'à marseille en ce moment ils leurs faudrait un bon exorciste aussi
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
quand je vois la gueguere entre l'om et le psg sa confirme mon opinion sur le foot qui est "c'est completment débile , c'est pour des gamins atardés "
le probleme avec le foot c'est pas le sport en lui même mais c'est les fanclub
moreaud1972@yahoo.fr
pseudonyme
aaaaa a écrit :
quand je vois la gueguere entre l'om et le psg sa confirme mon opinion sur le foot qui est "c'est completment débile , c'est pour des gamins atardés "
le probleme avec le foot c'est pas le sport en lui même mais c'est les fanclub

Clair. On se croirait sur caramail dans ce topic.
Obey Ur NAPSTER
mon dieu , le mepri du suporter , quelle audace, quel revolte ! sans rivalité un sport nest pas interessant , et un homme qui regarde du foot pour suporter une equipe , donc qui devient suporter deVIENT par Obligation debile et attardé , cest ce qui fait la bOté de ce sport que jadore , le jour ou la mauvaise foi du suporter aura disparue , le football mourra

http://www.home.no/freestyleku(...)o.swf ca cest cadeau
Sag addict
Obey Ur NAPSTER a écrit :
AAAAAAAAALLLLLLEZ PAIIIIIIISSSSSSS PARIIIIIISSS EST MAGICCCCCCC , MARSEILLE MARSEILLE ON TEN...E !
Paris le seul club connu des pays etrangé est dans une merde noir , ca casse les coucougnettes mais paris est un grand club avec tout ce qu'il ya autour ( surmediatisation, groupie etc ..) et ca forcement des joueurs francais qui viennent de nantes , et qui étaient literalement ignorés ( ) sont choqué par leur nouvelle vie et se mettent a merder , mais nous on a eu RONALDINHO GAUCHO , le meilleur joueur du monde !!

bon tfacon faut pas sen car paris est tout simplement magic , c'est bien connu , alors si au pire on perd le championnat on gagne la coupe de la ligue , de france , et deurope , ca cest sur

Paris un grand club ? Mouarfffffff Mort de rire tu regardes le palmares, meme saint etienne est largement devant !
zont jamais rien fait, je vois pas pourquoi ca commencerais
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
riffman
putain oué y'a une malediction c'est pas possible meme rothen qui est monstrueux fait un debut de championnat minable de chez minable

ne parlons pas de yepes ou d'armand qui je voyais arriver avec grand plaisir!!

point positif de dimanche tout de meme, l'excellent match de fanfan et retour de mendy dans un role defensif plus sobre (ras le bol des chevauchees fantastiques a la con merde!! )
Obey Ur NAPSTER
Grostarpets a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

Paris un grand club ? Mouarfffffff Mort de rire tu regardes le palmares, meme saint etienne est largement devant !
zont jamais rien fait, je vois pas pourquoi ca commencerais

2 fois champion de France ( 1986,1994 )

6 fois vainqueur de la coupe de France ( 1982 ,1983 ,1993 ,1995 ,1998, 2004 ).

2 fois vainqueurs de la coupe de la Ligue ( 1995 ,1998 )

Vainqueur de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1996)

Finaliste de la coupe d'Europe des vainqueurs de des coupes (1997)

2 fois vainqueur du Trophée des Champions ( 1996 , 1998 )

En 30 ans le Paris SG à déjà gagné 13 titres ! C'est exceptionnel pour un club si jeune.

En ce moment sur backstage...