Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Allez Lens et que Vive le sport...

Sinon moi ce que j'en dis c'est qu'au tennis de table, c'est Jan Ove Waldner le plus fort....

Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
rasalghul
Obey Ur NAPSTER a écrit :
a l'om ya eu que jpp , jsui désolé !
" ronaldonho qui nest pas si fort que ca " hahahahahaha ce type est un fou furieux , mais bon jcomprends qu'un marseillais ne l'apprecie pas etant doné qu'il vous en a mis 2 par match a chaque psg -om , qd il etait a Paris

la messe est dite

ah ouai, ben il faut lui dire que c'est pas les om-psg qu'il faut gagner, c'est les titres de champion de france et d'europe.......
rasalghul
masterjm a écrit :
rasalghul a écrit :
hahah bon cest parti : l'om existe depuis quoi ? 100 ans ? ok bon proportionellement Paris est donc meilleur !

La coupe d'europe gagnée ? ok pouvez dire merci a bernard tapie ( vive la corruption , fier detre marseillais hahah )

Grand joueurs ? huhuhu jpp jpp revient , c ouf ca , vous recrutez ts les retraité de lequipe de france depuis jsais pas combien de tps !! ah elles st belles les vedettes !! mais a la prochaine canicule ya plus personne !

Et sur les 6 derniers match PSG -oM , on a 6 victoires parisienne huhuhu , ah jai BIEN rigolé quand jai vu ronaldinho huMILIER toute votre equipe pour aller en coller deux au fonds !!

bon jcrois que jai mis les choses au clair !

magnuson, mozer, wadle, tigana, blanc, pires, desailly, barthez.....(j'en oublie et des meilleurs )........contre ronaldino qui n'est pas si fort que ça...si tu pense que le seul grand joueur c'est papin c'est que tu as tout compris au football....

T'as oublié le "pas"...
Sinon arrêtez les fans bidon qui gazent les autres équipes...
Ce n'est qu'un sport et le fairplay doit dominer...

j'ai pas oublié, c'était volontaire....
bensonlike
gregory1324 a écrit :
Et au lancer de flechettes ?
*

Je préfère de loin le Curling, qui devrait etre instauré comme sport national en France .
rasalghul
duss80 a écrit :
Allez Lens et que Vive le sport...

Sinon moi ce que j'en dis c'est qu'au tennis de table, c'est Jan Ove Waldner le plus fort....

lens a une équipe de foot?
Citation:

lens a une équipe de foot?

Et même une équipe de Curling
masterjm
rasalghul a écrit :
masterjm a écrit :
rasalghul a écrit :
hahah bon cest parti : l'om existe depuis quoi ? 100 ans ? ok bon proportionellement <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Paris&v=56">Paris</a> est donc meilleur !

La coupe d'europe gagnée ? ok pouvez dire merci a bernard tapie ( vive la corruption , fier detre marseillais hahah )

Grand joueurs ? huhuhu jpp jpp revient , c ouf ca , vous recrutez ts les retraité de lequipe de <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=france&v=56">france</a> depuis jsais pas combien de tps !! ah elles st belles les vedettes !! mais a la prochaine canicule ya plus personne !

Et sur les 6 derniers match PSG -oM , on a 6 victoires parisienne huhuhu , ah jai BIEN rigolé quand jai vu ronaldinho huMILIER toute votre equipe pour aller en coller deux au fonds !!

bon jcrois que jai mis les choses au clair !

magnuson, mozer, wadle, tigana, blanc, pires, desailly, barthez.....(j'en oublie et des meilleurs )........contre ronaldino qui n'est pas si fort que ça...si tu pense que le seul grand joueur c'est papin c'est que tu as tout compris au football....

T'as oublié le "pas"...
Sinon arrêtez les fans bidon qui gazent les autres équipes...
Ce n'est qu'un sport et le fairplay doit dominer...

j'ai pas oublié, c'était volontaire....

J'y avais pensé mais j'étais pas sûr, sorry...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Obey Ur NAPSTER
rasalghul a écrit :
" ronaldonho qui nest pas si fort que ca " hahahahahaha ce type est un fou furieux , mais bon jcomprends qu'un marseillais ne l'apprecie pas etant doné qu'il vous en a mis 2 par match a chaque psg -om , qd il etait a Paris

la messe est dite

ah ouai, ben il faut lui dire que c'est pas les om-psg qu'il faut gagner, c'est les titres de champion de france et d'europe.......

pour un VRAI suporter , un match psg - om est plus important qu'un tittre !! si on fini dernier mais qu'on a niké 2 fois l'om , lhonneur est sauf ! 6-0
GuitaristeX
Enfin moi je dis sans DEHU et FIorese ca donne ===> Defense en bois et attaque a 3 francs

ALLEZ L'OM
AnGeL_Of_SiN
AAAAAAAAALLLLLLEZ PAIIIIIIISSSSSSS PARIIIIIISSS EST MAGICCCCCCC , MARSEILLE MARSEILLE ON TEN...E !
Paris le seul club connu des pays etrangé est dans une merde noir , ca casse les coucougnettes mais paris est un grand club avec tout ce qu'il ya autour ( surmediatisation, groupie etc ..) et ca forcement des joueurs francais qui viennent de nantes , et qui étaient literalement ignorés ( ) sont choqué par leur nouvelle vie et se mettent a merder , mais nous on a eu RONALDINHO GAUCHO , le meilleur joueur du monde !!

bon tfacon faut pas sen car paris est tout simplement magic , c'est bien connu , alors si au pire on perd le championnat on gagne la coupe de la ligue , de france , et deurope , ca cest sur

tu m'expliques là???? ils ont jamais rien fait en coupe d'Europe!!! chui sûr que même St Etienne est plus connu en Europe.... Pis qui c'est qu'à gagné en 93???? hum??? hum???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
[quote="Obey Ur NAPSTER"][quote="rasalghul"]

la messe est dite

sauf que t'as oublié qu'avant ces 6 matchs le PSG a pas gagné de psg om ou presque pendant 25 ans....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fabienm
qui ose encore parler de la victoire de marseille en coupe d'europe alors qu'ils ont probablement acheté la plupart des matchs de championnat ... et qu'en plus ils ont même été condamné... (affaire VA-OM pour les amnésiques)
rappelez-moi, c'était ..... la même année !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
la poutre
psg descente au enfer j'ai honte d'etre parisien et j'ai pitier pour rot... qui n'aurai pas du quiter monaco.
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
rasalghul a écrit :

la messe est dite

pour un VRAI suporter , un match psg - om est plus important qu'un tittre !! si on fini dernier mais qu'on a niké 2 fois l'om , lhonneur est sauf ! 6-0

Voilà, encore un vrai qui fait partie des 90%

En ce moment sur backstage...