Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 21 Sep 2004, 22:07
rasalghul a écrit :
Manu a écrit :
Si, j'aime bien mes 10% du début de topic, les vrais supporters, pas les blaireaux de base qui sortent des super trucs intéressants comme plus haut et dont la somme des QI a du mal a dépassé celui de... bah mettez un insecte quelconque.

T'as pas besoin de d'exciter si tu te ne sens pas concerner...

tu te prend vraiment au sérieux, t'a pas saisi que c'est du folklore tous ça....

Oui, c'est très sérieux, et le folklore ponctué de "enculés" et de diverses conneries niveau adolescent, ça me saoûle et je trouve ça pitoyable.
rasalghul
Manu a écrit :
rasalghul a écrit :
Manu a écrit :
Si, j'aime bien mes 10% du début de topic, les vrais supporters, pas les blaireaux de base qui sortent des super trucs intéressants comme plus haut et dont la somme des QI a du mal a dépassé celui de... bah mettez un insecte quelconque.

T'as pas besoin de d'exciter si tu te ne sens pas concerner...

tu te prend vraiment au sérieux, t'a pas saisi que c'est du folklore tous ça....

Oui, c'est très sérieux, et le folklore ponctué de "enculés" et de diverses conneries niveau adolescent, ça me saoûle et je trouve ça pitoyable.

de mon coté c'est la courtoisie qui prime, tu veux sans doute parler de napster ce grossier? faut pas lui en vouloir, il connaît le fossé qui sépare l'om au psg et ça le rend grossier, y'a que la vérité qui fache comme on dit.....
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
rasalghul a écrit :
de mon coté c'est la courtoisie qui prime, tu veux sans doute parler de napster ce grossier? faut pas lui en vouloir, il connaît le fossé qui sépare l'om au psg et ça le rend grossier, y'a que la vérité qui fache comme on dit.....

Ce genre d'âneries aussi... J'ai été dégoûté d'aller au vélodrome à cause de la connerie sans bornes qui règne dans les virages (et qui doit s'appliquer à tous les "mauvais" supporters quelque soit leur équipe...).

Depuis, je ne "supporte" plus d'équipe.
rasalghul
Manu a écrit :
rasalghul a écrit :

Ce genre d'âneries aussi... J'ai été dégoûté d'aller au vélodrome à cause de la connerie sans bornes qui règne dans les virages (et qui doit s'appliquer à tous les "mauvais" supporters quelque soit leur équipe...).

Depuis, je ne "supporte" plus d'équipe.

tu parle de 90% de beuné, mais les suporters qui vont au stade sont une minorité, les autre y vont de temps en temps pour délirer, mais ne les compare pas aux fanatiques, parce qu'il n'y a pas que dans le football que le fanatisme entraîne des excés
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je ne sais pas où est la minorité mais elle a toujours été à côté de moi ... Que ce soit des fanatiques ou des neuneus, toujours est il que je venais voir du foot (finalement, pas si souvent, j'ai été vite vacciné), pas écouter des pauvres gars se défouler dans le "mauvais sens" le samedi soir... ils feraient mieux d'aller jouer au foot...
rasalghul
Manu a écrit :
Je ne sais pas où est la minorité mais elle a toujours été à côté de moi ... Que ce soit des fanatiques ou des neuneus, toujours est il que je venais voir du foot (finalement, pas si souvent, j'ai été vite vacciné), pas écouter des pauvres gars se défouler dans le "mauvais sens" le samedi soir... ils feraient mieux d'aller jouer au foot...

va voir un match de l'équipe de france c'est une ambiance détendue, enfin maintenant ça a peut-être changé,
à l'époque zidane le public était très large allant de la gamine à la vieille mémé, sans insultes comme à dysneyland!!!
Obey Ur NAPSTER
rasalghul a écrit :
Manu a écrit :
rasalghul a écrit :
Fabienm a écrit :
qui ose encore parler de la victoire de marseille en coupe d'europe alors qu'ils ont probablement acheté la plupart des matchs de championnat ... et qu'en plus ils ont même été condamné... (affaire VA-OM pour les amnésiques)
rappelez-moi, c'était ..... la même année !!

et ouai, y'a les malins et y'a le psg, je crois que vahid devrait faire un peude corruption, ça éviterait d'être ridicule...

Parce que vous (ceux qui défendent une juste cause :lol vous sentez pas ridicules

non, on peut pas être plus ridicule que 11 joueurs avec 2 pieds gauches sur 1 terrain de foot.....

jvois que tu es habitué au match de l'om !! !! !

Hey manu ? chaow ! hahahahaha un parisien se doit de vanner un marseillais et vis et versa , donc tes discours a la gomme de fair play ridicule , tu les garde pour aller voir marinette pichon le zidane feminin au satdium de trouville les ois !
Obey Ur NAPSTER
rasalghul a écrit :
Manu a écrit :
rasalghul a écrit :
Fabienm a écrit :
qui ose encore parler de la victoire de marseille en coupe d'europe alors qu'ils ont probablement acheté la plupart des matchs de championnat ... et qu'en plus ils ont même été condamné... (affaire VA-OM pour les amnésiques)

et ouai, y'a les malins et y'a le psg, je crois que vahid devrait faire un peude corruption, ça éviterait d'être ridicule...

Parce que vous (ceux qui défendent une juste cause :lol vous sentez pas ridicules

non, on peut pas être plus ridicule que 11 joueurs avec 2 pieds gauches sur 1 terrain de foot.....

Hey manu ? chaow ! hahahahaha un parisien se doit de vanner un marseillais et vis et versa , donc tes discours a la gomme de fair play ridicule , tu les garde pour aller voir marinette pichon le zidane feminin au satdium de trouville les ois !
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Obey Ur NAPSTER a écrit :

Y a "vanne" et "vanne" et comme d'habitude tu t'illustres encore par une super vanne un tantinet machiste d'ailleurs (mais c'est pas trop étonnant vu le niveau)... faut pas trop t'en demander.
rasalghul
Obey Ur NAPSTER a écrit :
rasalghul a écrit :
Manu a écrit :
rasalghul a écrit :
Fabienm a écrit :

bien dit mon gars, aujourd'hui on peut même plus se chambrer en paix,
mais dans quel monde vit-on???
au fait si les joueurs de l'om ont deux pieds gauches, je dirai que ceux du psg ont 2 jambes gauches....
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Salut à tous supporters de tout camp...

Bon alors moi je suis comme Manu je comprends pas pourquoi vous vous tapez dessus
J'ai un ami qui supporte le PSG et qui m'a fait écouter les chants des supporters........j'ai halluciné!!!!!! Jamais j'aurais pu imaginer que c'était aussi violent!!!!
Le seul match que j'ai était voir c'était à LENS et je peux vous dire que l'ambiance était super bonne!!! Pas besoin de ligne de CRS pour séparer les supporters
Alors quand je lui demande pourquoi vous vous tapez dessus....il me dit "ça a toujours été comme ça".......super....
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
rasalghul
duss80 a écrit :

Bon alors moi je suis comme Manu je comprends pas pourquoi vous vous tapez dessus
J'ai un ami qui supporte le PSG et qui m'a fait écouter les chants des supporters........j'ai halluciné!!!!!! Jamais j'aurais pu imaginer que c'était aussi violent!!!!
Le seul match que j'ai était voir c'était à LENS et je peux vous dire que l'ambiance était super bonne!!! Pas besoin de ligne de CRS pour séparer les supporters
Alors quand je lui demande pourquoi vous vous tapez dessus....il me dit "ça a toujours été comme ça".......super....

rooo mais on se tape pas dessus voyons, c'est juste napster qui s'énerve car les joueurs du psg savent pas faire une passe....
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :

rooo mais on se tape pas dessus voyons, c'est juste napster qui s'énerve car les joueurs du psg savent pas faire une passe....

En fait le problème c'est qu'au final vous êtes plus là pour "critiquer et se moquer" de l'équipe adversaire que pour encourager la votre....
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
rasalghul
duss80 a écrit :
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :

En fait le problème c'est qu'au final vous êtes plus là pour "critiquer et se moquer" de l'équipe adversaire que pour encourager la votre....

eh mais c'est un topic sur le psg, en fait il aurait pu l'appeler : eh venez vous moquer et rigoler un bon coup!!!
Born to run
Manu a écrit :
riffman a écrit :
Manu a écrit :
Born to run a écrit :
je n'ai qu'une chose à ajouter:
PARIS EST MAGIQUE!!!
ALLEZ PARIS!
ALLEZ PSG!

PS: L'OM en L2!!! (Série 6-0 en cours...)

Un peu ce genre là quoi

oue clair que ca de la fanitude un peu debilos mais bon ....

Voilà .

si on peut plus rigoler...
bande de beaufs!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur backstage...