Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
C'est un gars qui cherche la K7 vidéo d'une victoire du PSG.
Finalement, il la trouve dans la catégorie Science-Fiction !!!
rasalghul
Quel est la définition de P.S.G ?

Pas Savoir Gagner
rasalghul
Quelle est la différence entre un joueur du psg, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, le joueur du psg sert à rien.
rasalghul
Quel est le plat préféré des joueurs du P.S.G ?
Les boulettes.
rasalghul
98 % des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnes au PSG.
rasalghul
Quelle est la différence entre une prostituée et le psg???
La prostituée arrive a faire 4 passes d'affilée !!
masterjm
Eh c'est un topic de blagues ici?

En plus on les connaît déjà tes blagues rashalgul...

Moi ce que j'aime, c'est qu'on gaze toujours le PSG en début de saison, après, on fait moins les malins...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
rasalghul
Quelle est la différence entre une capote et la pelouse du Parc des princes?
On ne peut pas mettre onze bites a la fois dans une capote.
rasalghul
Quel est le point commun entre le psg et un oeuf?
Pour l'œuf, on casse la coquille avant de battre les blancs et pour le psg, les blancs les battent et ils cassent tout.
rasalghul
Qu'y a t'il toutes les semaines dans les buts du gardien du psg?
C'est journées portes ouvertes.
rasalghul
Après une nouvelle défaite du PSG,devant le parc des princes, un enfant pleure,il est inconsolable.Son père n'arrive pas a lui remonter le moral.Voyant tant de détresse,Jésus arrive et s'adresse a l'enfant:

"Dis moi quelle est ta peine,je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire."

Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:

"Mon fils pleure cars le PSG a encore perdu."

Alors Jésus s'assit a coté de l'enfant et pleura avec lui.
rasalghul
Au zoo,des animaux discutent des prochaines vacances:

"Dis moi la girafe,ou vas-tu en vacances?"

"Eh bien,j'ai un grand cou,ma femme a un grand cou et mes enfants ont des grands cou aussi.Et comme on n'aime pas se faire remarquer,on va en Afrique,la ou il y a d'autres girafes."

"Et toi l'ours polaire ou vas-tu?"

"Eh bien j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants ont aussi des grosses fourrures aussi.Et comme on n'aime pas se faire remarquer,on va au pole nord,la ou il y a d'autres ours polaire."

"Et toi toi le crocodile ou vas-tu?"

"Eh bien moi,j'ai une grande gueule et une petite queue,ma femme a une grande gueule et mes enfants ont aussi une grande gueule,alors comme on n'aime pas se faire remarquer,on va à paris!"
rasalghul
heureusement un supporter du PSG ne peut être incarcéré pour...:

"Non-assistance a équipe en danger"
rasalghul
Un des plus grands laboratoires de recherches biologiques des U.S.A fait paraître l'annonce suivante:

"Dans le cadre d'une série d'expérience génétiques,2000 dollars pour faire l'amour avec un guenon chimpanzé.Vigueur et excellente santé exigées."

Un Parisien se présente:

"Je suis vigoureux,en parfaite santé et je suis d'accord .Il n'y a qu'un petit problème pour les 2000 dollars....est ce que je pourrais payer en plusieurs fois?"
rasalghul
deux français se présentent devant St-Pierre. Celui-ci leur explique que le Paradis est divisé en différentes "zones d'habitation", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test. Le premier démontre un QI de 120, le second un QI de 10 seulement. St-Pierre conduit alors chacun des hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation"... Aussitôt arrivé dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons : - Alors, quels sont les progrès sur terre ? ou bien - A-t-on découvert des nouveaux vaccins ? L'autre arrive enfin dans son groupe. Et là, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres : - C'est qui le nouvel entraineur du PSG ?

En ce moment sur backstage...