special a écrit :
Born to run a écrit :
special a écrit :
ou j'ai dit que j'allais apporter quelques chose?
Venant d'un "ultra"... :{}:
...On pas vraiment étonné, le constructif n'est pas son domaine.
allez et un cliché en plus!!!!
t'es une vedette toi....
je pense que des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con et l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet....
alors avant de donner des lecon essaie de t'interresser au monde des tribunes avant de balancer d'autres conneries.
quand à ceux qui melangent pele-mele hooliganisme, skin head,ultras,supporter de "base" essayez de savoir de quoi vous parler avant de critiquer ceci et cela et de generaliser a outrance.
par exemple, ne limitez pas le parc des prince a la tribune boulogne rouge....
ya 95% de gens bien dans le foot alors ne laissez pas 5% de pourris abimer son image
Une question me taraude…
Tu as appris à lire (et accessoirement à écrire) ces derniers jours ?
Et je te parle même pas de comprendre du très gros second degré.
Comme je suis conciliant, je vais t’aider et symboliser mes traits d’humour par des smileys :
:mdr: :C1:
:mdr: :C1: Forcément, avec un cerveau d’hooligan c’est pas évident…
:mdr: :C1:
Ce qu’on veut dire, c’est que ça fait 2-3 posts où tu nous balancent des « d’façon vous mélanger tout, vous dites vraiment que de la merde, putain c’que je me marre, les gars, faut sortir »
Comme on est curieux, sympathique, ouvert d’esprit : on t’invite gentiment à nous aider à vaincre notre ignorance, à t’expliquer, à étayer ton argumentation en te tendant des perches grosses comme des baobabs…
Mais tu mets tout ta force à rester bloquer au stade anal.
Tant pis. Dernière tentative en ce qui me concerne, si ya un courageux pour t’expliquer avec plus de pédagogie et moins de condescendance.