Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
Grostarpets a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
AAAAAAAAALLLLLLEZ PAIIIIIIISSSSSSS PARIIIIIISSS EST MAGICCCCCCC , MARSEILLE MARSEILLE ON TEN...E !
Paris le seul club connu des pays etrangé est dans une merde noir , ca casse les coucougnettes mais paris est un grand club avec tout ce qu'il ya autour ( surmediatisation, groupie etc ..) et ca forcement des joueurs francais qui viennent de nantes , et qui étaient literalement ignorés ( ) sont choqué par leur nouvelle vie et se mettent a merder , mais nous on a eu RONALDINHO GAUCHO , le meilleur joueur du monde !!

bon tfacon faut pas sen car paris est tout simplement magic , c'est bien connu , alors si au pire on perd le championnat on gagne la coupe de la ligue , de france , et deurope , ca cest sur

Paris un grand club ? Mouarfffffff Mort de rire tu regardes le palmares, meme saint etienne est largement devant !
zont jamais rien fait, je vois pas pourquoi ca commencerais

2 fois champion de France ( 1986,1994 )

6 fois vainqueur de la coupe de France ( 1982 ,1983 ,1993 ,1995 ,1998, 2004 ).

2 fois vainqueurs de la coupe de la Ligue ( 1995 ,1998 )

Vainqueur de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1996)

Finaliste de la coupe d'Europe des vainqueurs de des coupes (1997)

2 fois vainqueur du Trophée des Champions ( 1996 , 1998 )

En 30 ans le Paris SG à déjà gagné 13 titres ! C'est exceptionnel pour un club si jeune.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
mon dieu , le mepri du suporter , quelle audace, quel revolte ! sans rivalité un sport nest pas interessant , et un homme qui regarde du foot pour suporter une equipe , donc qui devient suporter deVIENT par Obligation debile et attardé , cest ce qui fait la bOté de ce sport que jadore , le jour ou la mauvaise foi du suporter aura disparue , le football mourra

http://www.home.no/freestyleku(...)o.swf ca cest cadeau

Allez, t'as 10% de supporters (des mecs qui supportent leur équipe - respect pour ceux là -, pas qui enc... tout le monde) et 90% de gogoles (% pour les virages). Un pourcentage au pif mais je dois pas être loin de la vérité.

Attention, ce topic va partir en couille .
riffman
Manu a écrit :
mon dieu , le mepri du suporter , quelle audace, quel revolte ! sans rivalité un sport nest pas interessant , et un homme qui regarde du foot pour suporter une equipe , donc qui devient suporter deVIENT par Obligation debile et attardé , cest ce qui fait la bOté de ce sport que jadore , le jour ou la mauvaise foi du suporter aura disparue , le football mourra

Allez, t'as 10% de supporters (des mecs qui supportent leur équipe - respect pour ceux là -, pas qui enc... tout le monde) et 90% de gogoles (% pour les virages). Un pourcentage au pif mais je dois pas être loin de la vérité.

je crois que ce serait plutot l'inverse!!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
riffman a écrit :
Manu a écrit :

je crois que ce serait plutot l'inverse!!

J'ai du mal tomber alors .
rasalghul
Grostarpets a écrit :
AAAAAAAAALLLLLLEZ PAIIIIIIISSSSSSS PARIIIIIISSS EST MAGICCCCCCC , MARSEILLE MARSEILLE ON TEN...E !
Paris le seul club connu des pays etrangé est dans une merde noir , ca casse les coucougnettes mais paris est un grand club avec tout ce qu'il ya autour ( surmediatisation, groupie etc ..) et ca forcement des joueurs francais qui viennent de nantes , et qui étaient literalement ignorés ( ) sont choqué par leur nouvelle vie et se mettent a merder , mais nous on a eu RONALDINHO GAUCHO , le meilleur joueur du monde !!

bon tfacon faut pas sen car paris est tout simplement magic , c'est bien connu , alors si au pire on perd le championnat on gagne la coupe de la ligue , de france , et deurope , ca cest sur

Paris un grand club ? Mouarfffffff Mort de rire tu regardes le palmares, meme saint etienne est largement devant !
zont jamais rien fait, je vois pas pourquoi ca commencerais

2 fois champion de France ( 1986,1994 )

6 fois vainqueur de la coupe de France ( 1982 ,1983 ,1993 ,1995 ,1998, 2004 ).

2 fois vainqueurs de la coupe de la Ligue ( 1995 ,1998 )

Vainqueur de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1996)

Finaliste de la coupe d'Europe des vainqueurs de des coupes (1997)

2 fois vainqueur du Trophée des Champions ( 1996 , 1998 )

En 30 ans le Paris SG à déjà gagné 13 titres ! C'est exceptionnel pour un club si jeune.

euh, je vais pas sortir le palmares de marseille, je ne veux pas ridiculiser paris, simplement quand on voit le nombre de grands joueurs qui sont passés par marseille, ainsi que les fabuleux moments en coupe d'europe ( 4 finales quand même ) ça en fait le meilleurs club français et pour toujours,
quand à paris la pauvre coupe des coupes est 1 maigre consolation, si peu prestigieuse que cette comptétion a été suprimé, enfin heureusement que le ridicule ne tue pas, la meilleur rigolade que j'ai eu c'est quand bernard lama rate son dégagment en supercoupe d'europe et envoie dans les tribunes et déquille le trophée!!!!ahah!!! en + ils avaient pris 5/0 je crois......

ps : barthez je t'aime!!!!!alllllllllllllllllllez l'OM!!!!!!!
et allez porto...euh non ça c'était l'an dernier.....
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
riffman a écrit :
les supporters ne sont pas qu'au stade!!

Il n'empêche que moi, c'est là que j'ai vu les pires, c'est tout. Je n'ai fait que parler des virages dans un stade.
Born to run
je n'ai qu'une chose à ajouter:
PARIS EST MAGIQUE!!!
ALLEZ PARIS!
ALLEZ PSG!

PS: L'OM en L2!!! (Série 6-0 en cours...)
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Born to run a écrit :
PARIS EST MAGIQUE!!!
ALLEZ PARIS!
ALLEZ PSG!

Un peu ce genre là quoi
Obey Ur NAPSTER
hahah bon cest parti : l'om existe depuis quoi ? 100 ans ? ok bon proportionellement Paris est donc meilleur !

La coupe d'europe gagnée ? ok pouvez dire merci a bernard tapie ( vive la corruption , fier detre marseillais hahah )

Grand joueurs ? huhuhu jpp jpp revient , c ouf ca , vous recrutez ts les retraité de lequipe de france depuis jsais pas combien de tps !! ah elles st belles les vedettes !! mais a la prochaine canicule ya plus personne !

Et sur les 6 derniers match PSG -oM , on a 6 victoires parisienne huhuhu , ah jai BIEN rigolé quand jai vu ronaldinho huMILIER toute votre equipe pour aller en coller deux au fonds !!

bon jcrois que jai mis les choses au clair !
riffman
Manu a écrit :
Born to run a écrit :
PARIS EST MAGIQUE!!!
ALLEZ PARIS!
ALLEZ PSG!

Un peu ce genre là quoi

oue clair que ca de la fanitude un peu debilos mais bon ....
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
riffman a écrit :
Manu a écrit :
Born to run a écrit :
PARIS EST MAGIQUE!!!
ALLEZ PARIS!
ALLEZ PSG!

Un peu ce genre là quoi

oue clair que ca de la fanitude un peu debilos mais bon ....

Voilà .
rasalghul
hahah bon cest parti : l'om existe depuis quoi ? 100 ans ? ok bon proportionellement Paris est donc meilleur !

La coupe d'europe gagnée ? ok pouvez dire merci a bernard tapie ( vive la corruption , fier detre marseillais hahah )

Grand joueurs ? huhuhu jpp jpp revient , c ouf ca , vous recrutez ts les retraité de lequipe de france depuis jsais pas combien de tps !! ah elles st belles les vedettes !! mais a la prochaine canicule ya plus personne !

Et sur les 6 derniers match PSG -oM , on a 6 victoires parisienne huhuhu , ah jai BIEN rigolé quand jai vu ronaldinho huMILIER toute votre equipe pour aller en coller deux au fonds !!

magnuson, mozer, wadle, tigana, blanc, pires, desailly, barthez.....(j'en oublie et des meilleurs )........contre ronaldino qui n'est pas si fort que ça...si tu pense que le seul grand joueur c'est papin c'est que tu as tout compris au football....
masterjm
rasalghul a écrit :

magnuson, mozer, wadle, tigana, blanc, pires, desailly, barthez.....(j'en oublie et des meilleurs )........contre ronaldino qui n'est pas si fort que ça...si tu pense que le seul grand joueur c'est papin c'est que tu as tout compris au football....

T'as oublié le "pas"...
Sinon arrêtez les fans bidon qui gazent les autres équipes...
Ce n'est qu'un sport et le fairplay doit dominer...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Obey Ur NAPSTER
a l'om ya eu que jpp , jsui désolé !
" ronaldonho qui nest pas si fort que ca " hahahahahaha ce type est un fou furieux , mais bon jcomprends qu'un marseillais ne l'apprecie pas etant doné qu'il vous en a mis 2 par match a chaque psg -om , qd il etait a Paris

la messe est dite

En ce moment sur backstage...