Obey Ur NAPSTER a écrit :
Grostarpets a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
AAAAAAAAALLLLLLEZ PAIIIIIIISSSSSSS PARIIIIIISSS EST MAGICCCCCCC , MARSEILLE MARSEILLE ON TEN...E !
Paris le seul club connu des pays etrangé est dans une merde noir , ca casse les coucougnettes mais paris est un grand club avec tout ce qu'il ya autour ( surmediatisation, groupie etc ..) et ca forcement des joueurs francais qui viennent de nantes , et qui étaient literalement ignorés (
) sont choqué par leur nouvelle vie et se mettent a merder , mais nous on a eu RONALDINHO GAUCHO , le meilleur joueur du monde !!
bon tfacon faut pas sen car paris est tout simplement magic , c'est bien connu , alors si au pire on perd le championnat on gagne la coupe de la ligue , de france , et deurope , ca cest sur
Paris un grand club ? Mouarfffffff Mort de rire
tu regardes le palmares, meme saint etienne est largement devant !
zont jamais rien fait, je vois pas pourquoi ca commencerais
2 fois champion de France ( 1986,1994 )
6 fois vainqueur de la coupe de France ( 1982 ,1983 ,1993 ,1995 ,1998, 2004 ).
2 fois vainqueurs de la coupe de la Ligue ( 1995 ,1998 )
Vainqueur de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1996)
Finaliste de la coupe d'Europe des vainqueurs de des coupes (1997)
2 fois vainqueur du Trophée des Champions ( 1996 , 1998 )
En 30 ans le Paris SG à déjà gagné 13 titres ! C'est exceptionnel pour un club si jeune.
euh, je vais pas sortir le palmares de marseille, je ne veux pas ridiculiser paris, simplement quand on voit le nombre de grands joueurs qui sont passés par marseille, ainsi que les fabuleux moments en coupe d'europe ( 4 finales quand même ) ça en fait le meilleurs club français et pour toujours,
quand à paris la pauvre coupe des coupes est 1 maigre consolation, si peu prestigieuse que cette comptétion a été suprimé, enfin heureusement que le ridicule ne tue pas, la meilleur rigolade que j'ai eu c'est quand bernard lama rate son dégagment en supercoupe d'europe et envoie dans les tribunes et déquille le trophée!!!!ahah!!!
en + ils avaient pris 5/0 je crois......
ps : barthez je t'aime!!!!!alllllllllllllllllllez l'OM!!!!!!!
et allez porto...euh non ça c'était l'an dernier.....