Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est sur l'autre topic des faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants mais comme je suis banni là bas et que on en parle ici aussi, j'ai fait un c/c
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
le sacrifice, il n'est pas de ton côté, mais de celui de la bête... sacrifiée pour ton petit plaisir fugace...

Oui, si on élague un peu le topic, c'est ton seul argument (alors que beaucoup de gens, dont je suis, te rejoindraient volontiers sur une approche écologique) : "ton plaisir ne vaut pas la vie d'un animal".

À partir du moment où tu considères cet argument comme inattaquable, il n'y a pas de débat possible.
MIA WALLACE
y a un débat possible avec redstein ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Arrête avec tes "petits plaisirs fugaces"...

Comme disait Masha sur l'autre topic :

Citation:
Si je devais aller dégommer une bestiole à coups de marteaux pour bouffer moi et mes gamins ce serait sans aucun soucis de compassion.

J'approuve à 100%

c'est pas moi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
y a un débat possible avec redstein ???

Oui, mais il faut que tu sois vegan !
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Ce bot monomaniaque du nom de MIA WALLACE devient vraiment envahissant.

ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
le sacrifice, il n'est pas de ton côté, mais de celui de la bête... sacrifiée pour ton petit plaisir fugace...

Oui, si on élague un peu le topic, c'est ton seul argument (alors que beaucoup de gens, dont je suis, te rejoindraient volontiers sur une approche écologique) : "ton plaisir ne vaut pas la vie d'un animal".

Mais côté écologique, on est tous d'accord... du moins officiellement

ZePot a écrit :
À partir du moment où tu considères cet argument comme inattaquable, il n'y a pas de débat possible.

Ça marche dans les deux sens : on ne m'y a opposé jusqu'à présent que du trollage.

Tu es le seul à le regarder en face, en fait, merci.

Et tu le résumes bien : « ton plaisir ne vaut pas la vie d'un animal »...

...c'est concis, percutant, et oui, de mon point de vue, irréfragable...

Après tout, considérer que cet argument est attaquable, ça revient peu ou prou à retomber dans le consensus mou des fiers carnivores qui ne supportent pas la vue de la moindre petite photo d'abattoir

Ce n'était pas Masha, mais manu, je pense.

mjolk, au lieu de raconter des conneries, parle-nous donc de ta semaine vg
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :

ZePot a écrit :

Ça marche dans les deux sens : on ne m'y a opposé jusqu'à présent que du trollage.

Bah tu vois moi j'ai vu des gens te donner des arguments intéressants. Mais TU les as vu comme du trollage. Donc ZePot a raison, il n'y a pas de débat possible.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :

mjolk, au lieu de raconter des conneries, parle-nous donc de ta semaine vg

Reportée, mais t'inquiètes je ferais un petit report !
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :

ZePot a écrit :

Bah tu vois moi j'ai vu des gens te donner des arguments intéressants. Mais TU les as vu comme du trollage. Donc ZePot a raison, il n'y a pas de débat possible.

OK, considère ce dernier commentaire comme nul et non avenu. J'ai été hâtif et épidermique, désolé

Vous voulez bien me résumer ces arguments intéressants ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
L'ami Redstein n'est pas aussi noir qu'on ne l'imagine.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :

Vous voulez bien me résumer ces arguments intéressants ?

Ca ne sert à rien. Vu que tu vas les trouver inintéressants.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
El Phaco
M.Twirly a écrit :

mais ! le fromage c'est la vie.
et la saucisse de Morteau aussi.

Dans me bras !!

Tiens, anecdote sympathique : un forumeur qui m'avait posé pas mal de questions par mp sur du matos, auxquelles j'ai toujours répondu de mon mieux, m'a remercié en m'envoyant deux kilos de divers fromages fermiers de sa région. Ce forum a quelques côtés bien sympas !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
El Phaco a écrit :
M.Twirly a écrit :

mais ! le fromage c'est la vie.
et la saucisse de Morteau aussi.

Dans me bras !!

Enfin ça va baiser
El Phaco
Fais pas ta jalouse, tu peux venir aussi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
El Phaco a écrit :
Fais pas ta jalouse, tu peux venir aussi.

Ok mais je fais pas la femme !

En ce moment sur backstage...