Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
TimeBomb a écrit :

Parce que bon, affirmer le primat de l'individu sur le collectif (et sur ce que j'appelle le mirage du "miracle collectiviste" dont aucun gauchiste n'a jamais été foutu de m'expliquer comment ça fonctionnait au juste) ce n'est PAS nier le fait que l'humain est un animal social, qui vit en société et entretient des rapports avec ses semblables.

On peut ouvrir un daubic sur l'anarchisme pour rire si tu veux. Mais l'anarchisme ça ne se limite au primat de l'individu sur le collectif, et l'individualisme que tu revendiques n'avait pas le même sens au milieu du XIXe siècle qu'aujourd'hui, dans une société occidentale capitaliste post-industrielle ou le social est complétement atomisé.
Mr Park
Lao a écrit :

Dans les bois non! pas terrible.
Je propose plutôt une Île.
Il se trouve que mon île préférée c'est la Corse.
On viendrait tous s'installer au Cap Corse (que je ne connais pas) et on t'inviterait pour partager. Sympa non?

Oh non, pas la Corse L'Irlande plutôt: les gens ne chantent pas comme des cochons, les plats traditionnels à base de viande dégoûteront les indécis, il y a une tradition de gauche, la musique est cool, la bière remplace la drogue, et les moutons nous tiendront chaud.

En plus on aura pas Blousebarbutchitchix pour nous gonfler
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :

Dans les bois non! pas terrible.
Je propose plutôt une Île.
Il se trouve que mon île préférée c'est la Corse.
On viendrait tous s'installer au Cap Corse (que je ne connais pas) et on t'inviterait pour partager. Sympa non?

Oh non, pas la Corse L'Irlande plutôt: les gens ne chantent pas comme des cochons, les plats traditionnels à base de viande dégoûteront les indécis, il y a une tradition de gauche, la musique est cool, la bière remplace la drogue, et les moutons nous tiendront chaud.

En plus on aura pas Blousebarbutchitchix pour nous gonfler

Sans mecs de droite à pointer du doigt (ou pour mettre l'ambiance) vous vous ferez chier
Gars de droite c'est pas un problème, quand ils ont une face
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
Sans mecs de droite à pointer du doigt (ou pour mettre l'ambiance) vous vous ferez chier

Là tu te méprends drôlement....... Je connais suffisamment ta belle région pour avoir autre chose à faire.

L'Irlande est sympa aussi (j'y verrai mes cousins).
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Tu plaisantes? Entre les anarcho-léninistes, les mencheviks, les tros', les bolchos, les maoïstes, les staliniens et les milliers d'autres on a de quoi se mettre sur la tronche jusqu'au dernier
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Après il y a mecs de droite et mecs de droite. TimeBomb c'est un mec posé et intelligent. Sans être d'accord y a moyen d'avoir une discussion qualiteuse...les autres
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Il n'est pas de droite il est anarchiste
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Quand il vote, il vote à droite...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
Après il y a mecs de droite et mecs de droite. TimeBomb c'est un mec posé et intelligent. Sans être d'accord y a moyen d'avoir une discussion qualiteuse...les autres

Dixit un gars qui a surement voté Hollande
Blow Up
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Si il est anarchiste il ne vote pas
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Si il est anarchiste il ne vote pas

Et si on est gauchiste on ne bosse pas pour Endemol...

Je sais pas si tu essayes d'être drôle mais tu deviens assez pénible.
Blow Up
Il y a beaucoup d'intermittents, des délégués syndicaux etc... de gauche qui bossent pour endemol et qui se battent pour le droits, les salaires, les conditions de travail ou même pour la nationalisation ou la collectivisation de ce type de boite, je ne vois pas ce qu'il y a d'incompatible, on ne fait pas la révolution en un jour.
Par contre voter a droite (et même voter tout cour) et travailler dans le droit fiscal ou du travail, quand on se prétend anarchiste, çà c'est totalement incompatible.
Je ne suis pas pénible, je te mets face a tes contradictions
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :

Salut Redstein, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :

Salut Redstein, ça roule ?

edith:grillé comme une entrecôte
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Skelter a écrit :

sur backstage ? pourquoi faire ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...