Blow Up a écrit :
Bah ce n'est pas totalement hors sujet, il y a un courant anarcho-végan qui est assez important.
Pour les contradictions de Timebomb. Je pense que sur le vote a droite (ou le vote tout court) la contradiction est assez évidente, et pour son travail (qui consiste a conseiller ou a trouver des solutions pour les boites ou les employeurs qui cherchent des travailleurs déplacés ou étrangers) ce n'est pas vraiment non plus en harmonie avec une pensée qui rejette l'autorité, l'exploitation, l'obligation et la domination. On est lion des individus-producteur en coopératives et de l'autogestion. Mais il y a pire, il est fan de U2, aucun fan de U2 ne peut être un anarchiste crédible.
T'es complètement à l'ouest mon pauvre. U2 je suis trop fan c'est clair, la meilleure preuve, en dix ans de présence ici je crois ne pas me tromper en disant que je n'ai pas poste un seul message dans le topic qui leur est consacré.
Sinon, tu n'expliques toujours pas la contradiction...
Bon, visiblement discuter sur le terrain des idées avec moi te pose souci. C'est pas vraiment une nouveauté.
Bref, pour ma part j'ai suffisamment confiance en mes idées pour les défendre sans tomber dans l'attaque perso minable à coups de mensonges éhontés.