Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Après il y a mecs de droite et mecs de droite. TimeBomb c'est un mec posé et intelligent. Sans être d'accord y a moyen d'avoir une discussion qualiteuse...les autres

sur backstage ? pourquoi faire ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
Blow Up a écrit :

Je ne suis pas pénible, je te mets face a tes contradictions

Dès le moment où tu te lances dans des attaques personnelles nourries de contrevérités, pour essayer de mettre en lumière mes contradictions*, tu deviens pénible.

Je suis tout à fait disposé à échanger sur le terrain des idées avec toi. Sinon, tu peux jouer tout seul.

* après avoir énoncé sentencieusement ladite contradiction, j'attends néanmoins toujours que tu développes en quoi c'est contradictoire, ce qui risque d'être un périlleux numéro d'équilibriste...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Et si tous ceux qui ne sont ni végétariens, ni végétaliens ni vegans allaient prendre un bol d'air.
Blow Up
Bah ce n'est pas totalement hors sujet, il y a un courant anarcho-végan qui est assez important.

Pour les contradictions de Timebomb. Je pense que sur le vote a droite (ou le vote tout court) la contradiction est assez évidente, et pour son travail (qui consiste a conseiller ou a trouver des solutions pour les boites ou les employeurs qui cherchent des travailleurs déplacés ou étrangers) ce n'est pas vraiment non plus en harmonie avec une pensée qui rejette l'autorité, l'exploitation, l'obligation et la domination. On est lion des individus-producteur en coopératives et de l'autogestion. Mais il y a pire, il est fan de U2, aucun fan de U2 ne peut être un anarchiste crédible.
boudibouda
Redstein a écrit :
Oh, ça ? Façon de parler, enfin, quoi

Sinon, essayé cette recette de mayonnaise aujourd'hui :

http://www.tambouilleetdelices(...)aise/

Tout à fait bluffante !

Je testerais
Bon en revanche le coup du sel rose d'himaya :buzz: :hard_gay:
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Bah ce n'est pas totalement hors sujet, il y a un courant anarcho-végan qui est assez important.

Pour les contradictions de Timebomb. Je pense que sur le vote a droite (ou le vote tout court) la contradiction est assez évidente, et pour son travail (qui consiste a conseiller ou a trouver des solutions pour les boites ou les employeurs qui cherchent des travailleurs déplacés ou étrangers) ce n'est pas vraiment non plus en harmonie avec une pensée qui rejette l'autorité, l'exploitation, l'obligation et la domination. On est lion des individus-producteur en coopératives et de l'autogestion. Mais il y a pire, il est fan de U2, aucun fan de U2 ne peut être un anarchiste crédible.

T'es complètement à l'ouest mon pauvre. U2 je suis trop fan c'est clair, la meilleure preuve, en dix ans de présence ici je crois ne pas me tromper en disant que je n'ai pas poste un seul message dans le topic qui leur est consacré.

Sinon, tu n'expliques toujours pas la contradiction...

Bon, visiblement discuter sur le terrain des idées avec moi te pose souci. C'est pas vraiment une nouveauté.

Bref, pour ma part j'ai suffisamment confiance en mes idées pour les défendre sans tomber dans l'attaque perso minable à coups de mensonges éhontés.
Blow Up a écrit :
TimeBomb a écrit :

Et tu peux bien ironiser autant que tu veux

La pour le coup, il y a vraiment de quoi ironiser. L'ex conseiller en optimisation fiscale reconverti dans les solutions juridiques pour le dumping social, qui se revendique anarchiste. C'est comme si Blouze barbu rentrait dans le réseau luxemburgiste international, ou que Redstein passait un CAP de boucherie charcuterie

Ou comme si wywh se syndiquait à la CGT
TimeBomb
Il est mignon 2pattesnon.

Je crois ne l'avoir jamais vu élaborer une pensée articulée qui lui soit propre. Par contre, tel un chien fidèle, il est toujours là pour appuyer les dires de son maître Blow Up et aboyer sur ses contradicteurs. C'est la aussi une des conséquences dramatiques du collectivisme décérébrant. On se contente de suivre docilement ses maîtres à penser...
Décidemment, aujourd'hui c'est le bal des p'tites chialeuses
Mr Park
(Bon les enfants faudrait voir à se calmer, allez on se détend)

Perso j'm'en tape de ce petit blaireau, alors de là, à être énervé par un nanar de droite gros fils à popa, juste bon à ergoter des bêtises qui n'intéressent que lui
Blow Up
Merde je crois que je suis entrain de me faire troller par Timebomb, c'est vraiment trop gros sur le coup là, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt.
SeSortirLeDoigt
TimeBomb a écrit :
Il est mignon 2pattesnon.

Je crois ne l'avoir jamais vu élaborer une pensée articulée qui lui soit propre. Par contre, tel un chien fidèle, il est toujours là pour appuyer les dires de son maître Blow Up et aboyer sur ses contradicteurs. C'est la aussi une des conséquences dramatiques du collectivisme décérébrant. On se contente de suivre docilement ses maîtres à penser...

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Glinglo a écrit :
"Everest : le défi d'un couple vegan tourne au drame"

http://www.metronews.fr/info/e(...)/mpex!iN3CEGJbYAwIs/

Ouais un article pour rien dire quoi...
Des alpinistes qui décèdent d'une embolie sur l’Everest c'est pas ce qui manque...
Soit ; mais dans leur cas ils semblent avoir été poussés à la connerie par une motivation toute particulière...

Le Grand Monstre en Spaghetti Volant en aura fait ses martyrs

En ce moment sur backstage...