Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Thrillseeker a écrit :
Tu te sens puissant parce que tu tues toi même ?
Je suppose que tu tues des tigres en liberté au couteau suisse pour justifier du titre de non chochotte ?

Quand on touche le fond faut arrêter de creuser hein.
Le cucul la praline c'est comique 5 minutes, mais les meilleurs blagues sont les plus courtes, faut un peu arrêter avec tout ça.
Les animaux se bouffent entre eux, je ne vois pas le soucis d'en bouffer aussi, point barre.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
manulonch a écrit :

Les animaux se bouffent entre eux

QUOI???
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je suppose que tu tues des tigres en liberté au couteau suisse pour justifier du titre de non chochotte ?

Le cucul la praline c'est comique 5 minutes, mais les meilleurs blagues sont les plus courtes, faut un peu arrêter avec tout ça.
Les animaux se bouffent entre eux, je ne vois pas le soucis d'en bouffer aussi, point barre.

C'est débile l'histoire de eux le font alors pourquoi pas nous!
Ton discours sur ce topic est un scandale c'est tout, tu es fier de toi tant mieux, mais accepte qu'ici, on puisse s'en offusquer !
manulonch
Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Ton discours sur ce topic est un scandale c'est tout, tu es fier de toi tant mieux, mais accepte qu'ici, on puisse s'en offusquer !

Je parlais de chochottes pour les gens qui veulent manger de la viande sans être capable de la "faire" eux même.
Et je parlais de tuer moi même, pour éviter de longues heures serrés comme des sardines dans des camions pour aller se faire dézinguer par des gens qui sont bons pour la psychiatrie après quelques années.
Si tu ne peux pas le comprendre... c'est pas grave en fait, je vis bien sans !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Thrillseeker a écrit :

L'alimentation de l'ours brun est environ 80% végétarienne et 10 à 20% carnée. Ca me parait pas mal comme régime. Pourquoi s'en offusquer?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :

Un gif de Vieuxbonné, il manquait plus que ça

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
ZePot a écrit :
Citation:

Tout est dit. On peut facilement imaginer ce qui se passerait dans un monde où les vegans seraient majoritaires...

Pas besoin d'aller chercher ce genre de connerie malhonnête : regarde comment fonctionne ce monde où les carnistes sont en écrasante majorité

manulonch a écrit :
fabh a écrit :
Pour les vegans l'idée c'est de supprimer toute nourriture provenant d'animaux. Vivants ou morts. Industrielle ou pas.

Oui mais voir ce qui suit :

Redstein a écrit :
Bien entendu, mais l'idée est aussi de ne pas passer par la case massacre d'êtres sensibles

Ben oui, mais cet argument ne me touche pas du tout...
Je suis contre l'industrialisation à la con, mais pas contre le fait de tuer ce que je mange.
Mais forcément, pour ça, faut dépasser le stade de la chochotte.

Mon point de vue étant bien entendu diamétralement opposé : tuer un être sensible pour le plaisir est foncièrement avilissant, et ces pratiques barbares contribuent à maintenir notre sale race dans la fange.

Sinon, si tu règles ta conduite sur celle des non-humains... ça t'arrive aussi de sodomiser à sec les grands mâles du voisinage ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai du mal à comprendre comment tu concilies le Redstein fan de SF avec ce genre d'autoflagellation... Sale race par rapport à qui ? Quelle race te paraît préférable ?
Redstein
Pas d'autoflagellation, juste le constat que notre espèce reste tout près du degré zéro de la civilisation (ça serait même plutôt une façon de la dédouaner du zillion d'horreurs qu'elle commet quotidiennement, en fait ).

Ça ne me donne pas d'envies de suicide (ou alors pas directement pour cette raison) : ici, le fan de SF est tout entier résumé dans l'espoir de voir son espèce infantile atteindre un jour à un véritable état de civilisation... et c'est cet espoir qui motive en partie la démarche végane.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça n'a aucun sens... degré zéro de la civilisation ?!? Par rapport à quelle civilisation supérieurement avancée ?

Tout ce que tu aimes vient de tout ce que tu détestes...
Redstein
Par rapport à ce qu'on voudrait qu'elle soit, voyons...

...et là on est bien dans la SF

phatatrax
"sale race dans la fange"

raciste va !!

heu auto-raciste va !! (ca devient compliqué )

que la "sale race" ne soit pas a la hauteur de ces ambitions de civilisation sans doute mais l’effort est palpable

allons positivons

8O
Redstein
C'est bien sûr pour ça que ZePot parle d'autoflagellation - pas question de m'exclure de cette sale race

Et oui, l'effort est palpable...

...entre autre chez ces vg que vous aimez tant écraser de votre mépris

En ce moment sur backstage...